Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [ligue 1 mandarine] 7ème journée: Les autres métchs

28 Sep 2008, 21:52

ce score me plait

28 Sep 2008, 21:54

+1, Bodo continue à perdre des points

28 Sep 2008, 21:55

le contrôle de lolo blanc =D> :lol:

28 Sep 2008, 21:55

Il est vilain le logo de Girondins tv

28 Sep 2008, 21:58

une victoire de sainté serait ptet meme mieux
ils garderaient l'autre brele de roussey et puis ils ont pas mal de retard deja

28 Sep 2008, 21:59

Rassurez-moi, y sont en grève les joueurs de L1 là ou quoi...? :shock:

Que de déchets techniques, quel manque d'envie, de vision du jeu, des loupés incroyables à ce niveau...

Y'avait pas un sujet "La meilleure saison de L1 cette année?" ou un truc comme ça...? :lol:

28 Sep 2008, 22:00

gomis est à la rue. un moment il a lamentablement raté une passe assez facile qui aurait pu être décisive.. quel fantôme

28 Sep 2008, 22:09

Ouais j'ai vu ça aussi, pitoyable sa passe, sur le coup je me suis demandé s'il avait pas fait exprès... :shock:

Et puis le gars, on lui pique le ballon dans les pieds, faut surtout pas croire qu'il va essayer de le récupérer hein, nan nan il marche trankilement quoi... :?

Tain j'ose mm pas imaginer ce Gomis à l'OM et jouant au Vélodrome... :taiwo:

Sinon gros débat ALC sur RMC au sujet de Diouf qui a osé parler de "vol" au sujet du but refusé hier soir... :roll:

28 Sep 2008, 22:11

mais le vol, c'est pas que sur le but refusé pourtant
il y a ce péno, et la non protection de nos meneurs de jeu

28 Sep 2008, 23:45

randoulou, désolé mais la non, ya pas de la non protection sur nos meneurs, mais ils font tous 1m60 alors forcément le moindre bouchon ils tombent, Drogba avec le même traitement de faveur restait debout.

29 Sep 2008, 06:55

il y a une enorme union sacree dans les medias pour masquer les carences de Blanc.
ils se font malmener a la maison par la premiere equipe venue et tout le monde ne parle que de capacite de reaction, personne n'evoque le niveau de jeu merdique des girondins
quand les nuls ils sont au Vel ou au Parc on entame deja la cellule de crise a la redaction de l'equipe

29 Sep 2008, 09:55

Betsamee a écrit:il y a une enorme union sacree dans les medias pour masquer les carences de Blanc.

+1. Quand je pense que certains pensaient à lui pour remplacer notre cher Raymond. :shock: :roll:

Peezee, pour l'histoire du "vol", je crois que ça vient de Roustan, qui avait allumé l'Equipe pour avoir titré sur le vol de Nice à Lyon. Un vol suppose une intention et qui dit vol dit voleur. Parler de vol revient donc à dire que l'arbitre est corrompu, ce qui n'est, pour le moins, pas avéré. Le vocabulaire des délits de droit commun n'est peut-être pas très bien adapté au football... Ce qui ne change rien au fait que depuis le début de la saison, l'OM les accumule. :o

29 Sep 2008, 11:28

C'est justement ce mot ("vol") qui a tant plu aux media et leur permet de faire toute une émission et un sondage sur ça... :roll:

Pour qu'il y ait vol, il faut qu'il y ait voleur, à priori. ^^

L'arbitre, voleur? Ca lui rapporte quoi personnellement, à part des critiques et des emmerdes?

Donc faut chercher ailleurs. Humm... :-k

Par contre perso chuis persuadé d'une self-pression inconsciente des arbitres, qui ont tendance sans p-ê s'en rendre compte à avantager plutôt les grosses écuries vs les petits clubs, les joueurs stars vs les petits inconnus.

Après chuis pas certain que dans leur inconscient les arbitres perçoivent l'OM comme un "petit club" hein... :mrgreen:

Par contre chuis sûr qu'arbitrer le FC LOL, avec son Aula$, ses bras longs à la LFP, etc etc... doit forcément influencer un arbitre. :?

29 Sep 2008, 11:51

Gomis techniquement c est Cissé mais mentalement c est Zubar :mrgreen:
Répondre