Modérateur: Modérateurs
zoyman a écrit:monange306 a écrit:Il faut qu'ils gagnent 6-0 aussi.
non ils ont 10 points une victoire (3 points) même 1-0 et il passe devant nous ainsi que Bordeaux
Strife a écrit:Il faut m'expliquer comment Geder peut finir le match aussi ??
El Maestro a écrit:Difficile de juger Erbate ce soir, pas d'opposition en face.
Major Tonio a écrit:Franchement si Gerets se la joue encore bon prince avec l arbitrage il va commencer à ma les briser sévère
+1 c'est ce que je pensait et jai presque prier que ca termine comme ça car sa sentait vraiment le old up ce match , mais jadmire niang il se bat , il est a gauche a droite au centre defend alors certe il croque mais c'est normale .Moi jaurais mis samassa sur ce match avec ziani et benarfa qui a ete tres bon pendant 75 mn .zoyman a écrit:Je suis satisfait car je relativise beaucoup par rapport à mes multiples déceptions que m'ont apporté l'OM ces dernières années.
Il y a quelques saisons, on le perdait ce match.
sa sent lobjectivité journalistique , le journaliste manceau dans tous sa splendeurDédé de Rocca a écrit:L'OM a dominé la partie mais quittera Le Mans, comme d'habitude, sans les trois points. Les Marseillais débattront volontiers du coup de tête de Samassa ou d'un éventuel penalty refusé à Niang. Peu importe pour le MUC qui a su obtenir ce qu'il désirait.
léquipe.fr
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 124 invités