28 Sep 2008, 19:50
Pancho11 a écrit:Confetize a écrit:Pancho11, on est d'accord, mais toujours est-il qu'il avait décidé de partir et qu'il l'a fait sans même prévenir son agent qui l'a appris par le biais du site off...
Tu sais très bien que dans la réalité, si un joueur veut partir, il part.
dans ce cas faut pas se vanter du contraire pour se faire mousser devant les supp.
C'est pas parce qu'un joueur veut partir que son club doit accepter n'importe quoi (un pret ridicule sans possibilité de remplacer correctement le joueur)
28 Sep 2008, 20:00
28 Sep 2008, 20:02
Confetize a écrit:Pancho11, on est d'accord, mais toujours est-il qu'il avait décidé de partir et qu'il l'a fait sans même prévenir son agent qui l'a appris par le biais du site off...
Tu sais très bien que dans la réalité, si un joueur veut partir, il part.
28 Sep 2008, 20:04
28 Sep 2008, 20:06
28 Sep 2008, 20:32
marseillais74 a écrit:Canal+ a utilisé son système 3D et même si il y a toujours une incertitude liée à l'informatique, le ballon n'a pas entièrement franchi la ligne. Il manquait 2 ou 3 centimètres.
28 Sep 2008, 20:43
HussardOM a écrit:Je suis assez d'accord avec toi, entièrement sur le fond de l'histoire. Diouf aura été réglo avec Cissé, ce dernier le soulignant dans une de ses interviews. Il y a toujours eu un rapport particulier entre Diouf et Cissé. A mon avis Gerets ne comptait pas sur Cissé dans sa vision de l'équipe mais aurait voulu un véritable remplaçant et non pas un Samassa.
Tu parles des discours de JRD qui est certes un peu trop optimiste mais des postes de jujude sont pas mieux dans l'autre sens.
28 Sep 2008, 20:47
28 Sep 2008, 20:48
28 Sep 2008, 20:49
28 Sep 2008, 21:00
peezee a écrit:Nan mais faut être sérieux 2 minutes, quand on se targue d'être le Président et seul décideur in fine d'un Club comme l'Olympique de Marseille, on se DOIT de prévoir ce genre d'éventualités - et dans le cas de Cissé, putain mais ça faisait des SEMAINES qu'on savait que le gars risquait fort de vouloir - ou devoir - partir.
D'une, RLD a dû signifier que le salaire de Cissé était trop élevé et pas en rapport avec le joueur.
De deux, combien de fois Cissé a expliqué qu'il avait les boules, que le public du Vélodrome avait été dur avec lui, qu'il pensait à l'Angleterre (où se trouve sa famille btw, un détail quoi )
De trois, Gerets avait fait comprendre moultes fois qu'avec la venue de Koné il ne voyait pas en Cissé un titulaire à part entière (à tort ou à raison, là n'est pas le débat).
Bref, le départ de Cissé est TOUT SAUF UNE SURPRISE - sauf à être débile profond, ce que Diouf n'est pas.
Sur ce coup Diouf est en tort (il est p-ê pas seul, je dirais le Staff de l'OM, inclus Gerets et l'Anigo), il a été obligé de bâcler un remplacement de dernière minute, il n'avait aucun contact avec un autre attaquant alors que c'était le minimum à faire, il a mm loupé des occases style De Melo, bref y nous a fait de la vraie merde sur ce coup.
28 Sep 2008, 21:03
Betsamee a écrit:El Maestro a écrit:Niang-Valbuena si j'étais arbitre je leur mettrais une paire de baffe ! Surtout Valbu, au moindre contact il saute comme si il venait de marcher sur une mine. Ca gave.
prends toi un mec de 90kgs dans les tibias quand tu en fais 50 en pleine vitesse...
tu dois pas être si loin du quadruple axel
28 Sep 2008, 21:07
28 Sep 2008, 21:11
28 Sep 2008, 21:52
Hooker a écrit:InformationL'attaquant de l'Olympique de Marseille, Mamadou Niang (28 ans, 7 matchs et 2 buts en Ligue 1 cette saison) est persuadé que le ballon a bien franchi la ligne sur la tête de Mamadou Samassa à la 90e. Un but qui aurait dû donner la victoire aux Marseillais au Mans (1-1) samedi lors de la 7e journée de Ligue 1. "On a dominé Le Mans sur son terrain, malheureusement on n'arrive pas à la mettre au fond et on repart avec un nul. C'est frustrant, Le Mans ne cherchait que le nul. On se crée des occasions... Après Monaco, on fait un nouveau nul... Sur le but refusé, je le vois qu'il a franchi la ligne, j'étais à côté, il n'y a que l'arbitre qui ne le voit pas. Il faut qu'il fasse son autocritique, mais tout le monde fait des erreurs, je lui pardonne", a-t-il jugé après la rencontre. (Par Nicolas Lagavardan)
@Maxifoot.fr
28 Sep 2008, 23:16
29 Sep 2008, 01:01
29 Sep 2008, 07:24
29 Sep 2008, 08:20
29 Sep 2008, 10:18