[L1 J7] Le Mans - OM :Après match , CR et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Les 3 meilleurs marseillais

Le sondage s’est terminé le 02 Oct 2008, 18:30

Mandanda
18
8%
Bonnart
2
1%
Hilton
24
10%
Erbate
6
3%
Taiwo
4
2%
Cana
4
2%
Cheyrou
45
19%
Valbuena
30
13%
Ziani
19
8%
HBA
75
31%
Niang
3
1%
Zenden
2
1%
Kaboré
1
0%
Samassa
7
3%

Nombre total de votes : 240

Re: [L1 J7] Le Mans - OM :Après match , CR et Notes

Messagepar 320cds » 28 Sep 2008, 19:50

Pancho11 a écrit:
Confetize a écrit:Pancho11, on est d'accord, mais toujours est-il qu'il avait décidé de partir et qu'il l'a fait sans même prévenir son agent qui l'a appris par le biais du site off...

Tu sais très bien que dans la réalité, si un joueur veut partir, il part.

dans ce cas faut pas se vanter du contraire pour se faire mousser devant les supp.

C'est pas parce qu'un joueur veut partir que son club doit accepter n'importe quoi (un pret ridicule sans possibilité de remplacer correctement le joueur)

+1

Et je m'excuse, De Melo par exemple c'est une autre garanti que Samassa.. Et c'était largement possible.

Si Niang vient pleurer que sa vie c'est en Italie le 20 aout, on accepte de le prêter à Perouse ?

L'attitude de Diouf m'a mis en colère mais les discours des supporters style JRD sur l'affaire m'auront achevé :surpris: .
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar HussardOM » 28 Sep 2008, 20:00

Je suis assez d'accord avec toi, entièrement sur le fond de l'histoire. Diouf aura été réglo avec Cissé, ce dernier le soulignant dans une de ses interviews. Il y a toujours eu un rapport particulier entre Diouf et Cissé. A mon avis Gerets ne comptait pas sur Cissé dans sa vision de l'équipe mais aurait voulu un véritable remplaçant et non pas un Samassa.

Tu parles des discours de JRD qui est certes un peu trop optimiste mais des postes de jujude sont pas mieux dans l'autre sens.
HussardOM
Assidu
Assidu

Messagepar ben becker » 28 Sep 2008, 20:02

Confetize a écrit:Pancho11, on est d'accord, mais toujours est-il qu'il avait décidé de partir et qu'il l'a fait sans même prévenir son agent qui l'a appris par le biais du site off...

Tu sais très bien que dans la réalité, si un joueur veut partir, il part.

je ne suis pas du tout d'accord, cristiano ronaldo voulait partir, MU lui a dit clairement NON,

quand ribery voulait partir à lyon diouf a été ferme,

diouf a eu un péché d'orgueil, il s'est dit non seulement on va faire une belle saison et en plus on va économiser le salaire de cissé, on peut dire qu'il s'est lourdement trompé.
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar seleçao_OM » 28 Sep 2008, 20:04

ben becker, Ribery n'est pas parti car il a changé d'avis.

Man utd a retenue Ronaldo, mais on peut pas nous comparer à ce club
Image
Image
Pas touchéo dou Brandao !!!

Cuir Cuir Cuir Moustache
seleçao_OM
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar HussardOM » 28 Sep 2008, 20:06

Si Diouf a laché Cissé c'est parce que l'encadrement technique ne comptait pas trop sur lui...

Si ce n'était qu'une question de frics comme certains aiment à le penser, Valbuena aurait signé au Zenith.
Je me souviens que Gerets avait une liste de joueurs indispensables, et jamais il n'a mentionné le nom de Cissé...alors
HussardOM
Assidu
Assidu

Messagepar carma » 28 Sep 2008, 20:32

marseillais74 a écrit:Canal+ a utilisé son système 3D et même si il y a toujours une incertitude liée à l'informatique, le ballon n'a pas entièrement franchi la ligne. Il manquait 2 ou 3 centimètres.

Faux, ils ont dit que c'était un exemple pour illustrer que dans un angle on pensait que le ballon était rentré, et que dans l'autre en fait il l'était pas. Mais ce n'était PAS une projection du but litigieux... Malheureusement leur super système n'est prévu que pour le grand match... Autant dire qu'il va servir 1 fois dans la saison.
carma
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar 320cds » 28 Sep 2008, 20:43

HussardOM a écrit:Je suis assez d'accord avec toi, entièrement sur le fond de l'histoire. Diouf aura été réglo avec Cissé, ce dernier le soulignant dans une de ses interviews. Il y a toujours eu un rapport particulier entre Diouf et Cissé. A mon avis Gerets ne comptait pas sur Cissé dans sa vision de l'équipe mais aurait voulu un véritable remplaçant et non pas un Samassa.

Tu parles des discours de JRD qui est certes un peu trop optimiste mais des postes de jujude sont pas mieux dans l'autre sens.

je ne suis pas d'accord avec le fond de JRD mais il est clair que "l'enthousiasme" de jujude a de quoi exaspérer.
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar peezee » 28 Sep 2008, 20:47

Nan mais faut être sérieux 2 minutes, quand on se targue d'être le Président et seul décideur in fine d'un Club comme l'Olympique de Marseille, on se DOIT de prévoir ce genre d'éventualités - et dans le cas de Cissé, putain mais ça faisait des SEMAINES qu'on savait que le gars risquait fort de vouloir - ou devoir - partir.

D'une, RLD a dû signifier que le salaire de Cissé était trop élevé et pas en rapport avec le joueur.

De deux, combien de fois Cissé a expliqué qu'il avait les boules, que le public du Vélodrome avait été dur avec lui, qu'il pensait à l'Angleterre (où se trouve sa famille btw, un détail quoi :roll:)

De trois, Gerets avait fait comprendre moultes fois qu'avec la venue de Koné il ne voyait pas en Cissé un titulaire à part entière (à tort ou à raison, là n'est pas le débat).

Bref, le départ de Cissé est TOUT SAUF UNE SURPRISE - sauf à être débile profond, ce que Diouf n'est pas. :cretin:

Sur ce coup Diouf est en tort (il est p-ê pas seul, je dirais le Staff de l'OM, inclus Gerets et l'Anigo), il a été obligé de bâcler un remplacement de dernière minute, il n'avait aucun contact avec un autre attaquant alors que c'était le minimum à faire, il a mm loupé des occases style De Melo, bref y nous a fait de la vraie merde sur ce coup. :|

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar randoulou » 28 Sep 2008, 20:48

d'autant qu'on fait la meme connerie l'an passé...
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar peezee » 28 Sep 2008, 20:49

jujude, que tu aies raison ou tort sur le fond, tu ferais bien de rester à ta place et de calmer ta joie (et arrêter de rabâcher les mm choses sur un ton désagréable), une suggestion amicale avant qu'il ne soit trop tard. ;)

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Dragan » 28 Sep 2008, 21:00

peezee a écrit:Nan mais faut être sérieux 2 minutes, quand on se targue d'être le Président et seul décideur in fine d'un Club comme l'Olympique de Marseille, on se DOIT de prévoir ce genre d'éventualités - et dans le cas de Cissé, putain mais ça faisait des SEMAINES qu'on savait que le gars risquait fort de vouloir - ou devoir - partir.

D'une, RLD a dû signifier que le salaire de Cissé était trop élevé et pas en rapport avec le joueur.

De deux, combien de fois Cissé a expliqué qu'il avait les boules, que le public du Vélodrome avait été dur avec lui, qu'il pensait à l'Angleterre (où se trouve sa famille btw, un détail quoi :roll:)

De trois, Gerets avait fait comprendre moultes fois qu'avec la venue de Koné il ne voyait pas en Cissé un titulaire à part entière (à tort ou à raison, là n'est pas le débat).

Bref, le départ de Cissé est TOUT SAUF UNE SURPRISE - sauf à être débile profond, ce que Diouf n'est pas. :cretin:

Sur ce coup Diouf est en tort (il est p-ê pas seul, je dirais le Staff de l'OM, inclus Gerets et l'Anigo), il a été obligé de bâcler un remplacement de dernière minute, il n'avait aucun contact avec un autre attaquant alors que c'était le minimum à faire, il a mm loupé des occases style De Melo, bref y nous a fait de la vraie merde sur ce coup. :|

+ 1 sur tout le haut du post mon peezee.

Pour la fin, je pense par contre que c'est bien délibérément que Diouf n'est pas aller chercher un mec comme De Melo et qu'il lui a préféré un Samassa à 600 K€..
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Rob77 » 28 Sep 2008, 21:03

Betsamee a écrit:
El Maestro a écrit:Niang-Valbuena si j'étais arbitre je leur mettrais une paire de baffe ! Surtout Valbu, au moindre contact il saute comme si il venait de marcher sur une mine. Ca gave.

prends toi un mec de 90kgs dans les tibias quand tu en fais 50 en pleine vitesse...
tu dois pas être si loin du quadruple axel

Pour le coup Maestro a raison,
Niang au moindre contact s'effondre comme Juninho lorsqu'une brise de vent se présente.
Valbuena aussi fait beaucoup la salope.
Rob77

Messagepar seleçao_OM » 28 Sep 2008, 21:07

Qu'il fasse 8 tonneaux je m'en fout, par contre niang je trouve pas normal, qu'il s'effondre dans la surface alors qu'il est en position de tir, en face à face avec le goal et que le défenseur arrive de derrière.

Surtout que sur cette action il n'y avait pas du tout faute
Image
Image
Pas touchéo dou Brandao !!!

Cuir Cuir Cuir Moustache
seleçao_OM
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar randoulou » 28 Sep 2008, 21:11

perso, je trouve que niang est meilleur quand il est chauve :lol:
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Zobi1 » 28 Sep 2008, 21:52

Hooker a écrit:
Information
L'attaquant de l'Olympique de Marseille, Mamadou Niang (28 ans, 7 matchs et 2 buts en Ligue 1 cette saison) est persuadé que le ballon a bien franchi la ligne sur la tête de Mamadou Samassa à la 90e. Un but qui aurait dû donner la victoire aux Marseillais au Mans (1-1) samedi lors de la 7e journée de Ligue 1. "On a dominé Le Mans sur son terrain, malheureusement on n'arrive pas à la mettre au fond et on repart avec un nul. C'est frustrant, Le Mans ne cherchait que le nul. On se crée des occasions... Après Monaco, on fait un nouveau nul... Sur le but refusé, je le vois qu'il a franchi la ligne, j'étais à côté, il n'y a que l'arbitre qui ne le voit pas. Il faut qu'il fasse son autocritique, mais tout le monde fait des erreurs, je lui pardonne", a-t-il jugé après la rencontre. (Par Nicolas Lagavardan)

@Maxifoot.fr

:o

Ou comment créer la polémique ! Niang n'a pas du tout dit ca ! il a dit qu'il n'en voulait pas à Fautrel mais que c'était chiant que les arbitres en générale les volent et "qu'ils devaient faire leurs auto-critiques" pas pareil ! J'ai toujours la même opinion de maxifoot.
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Koenigs Sbire » 28 Sep 2008, 23:16

J'aime bien quand Valbuena occupe une position très avancée sur le terrain, quasi à côté de l'avant-centre, c'est là qu'il nous avait régalés en janvier-février dernier. Hier ce fut encourageant mais on va vivre encore moult frustrations cette saison, faute de killer pour tuer les matchs.

Avec un Crespo, hier le mètch est plié à la mi-temps.
Koenigs Sbire
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar ricorico » 29 Sep 2008, 01:01

les gens arretent pas de dire faut tuer les matchs mais comme je le disais tout a l'heure penalt ysur niang plus but de samassa,ca fait 3 1 et on en parle plus...Aux chiottes l'arbitre (qui malgré ca a fait un très bon match je trouve,un peu comme zubar en general un bon match mais une grosse merde qui tue)

Alors oui si on mettait toutes nos occases (comme lyon) on gagnerait 6-2 a chaque fois,ca prouve qu'on a une grosse marge de progression en finition et que dans le jeu on est bon...Je m'inquieterais plus pour lyon car dans le jeu c pas aussi bon que nous, mais ils concretisent plus...Le jour ou ils auront moins de reussite et ou les arbitres se seront calmés avec eux,ca pourrait tourner en notre faveur...Mais bon,si fred en fin de contrat,erding qui me fait penser de plus en plus a papin dans son style de jeu,ou même nimani en 4eme attauqant en fin de contrat,si un des 3 venait avec une ^reference pour fred et erding,ben ca me derangerait pas
Par avance, désolé pour le pavé@ricorico
ricorico
Assidu
Assidu

Messagepar F3ckB9LL » 29 Sep 2008, 07:24

Comme à dit Anigo .. c'est simple , sii faut montré les dents pour ce faire respecter à la manière de Lyon, bhen qu'on le fasse merde .. y'en a marre de se faire enculé .. qu'on marque pas des buts d'accord, mais sii en plus on nous en enlève, qu'on en compte pas , ou qu'on siffle pas nos péno bhen merde ça change drôlement et le championnat et la Ligue 1 :)

Les Arbitres de L1 sont ridicules , chaque année c'est de mal en pis ... :|
F3ckB9LL
Newbie

Messagepar hijodelsol » 29 Sep 2008, 08:20

Le pire, c'est que pour avoir un pénalty, il faudrait qu'on tire sur un de nos joueurs ? Le penalty sur Niang est plus que flagrant !
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar Steven_defour » 29 Sep 2008, 10:18

On avait pas besoin d'un péno pour marquer, fallait juste être un peu plus réaliste.... Quand on domine autant nos derniers matches de matches de championnat qu'on ne marque que deux buts, il y a pas que l'arbitre qui est responsable. Gerets a donc raison de ne pas polémiquer et d'en vouloir un peu aux joueurs
Joueurs, dirigeants, cassez-vous !

Rendez nous le club, BORDEL
Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin