Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Les 3 meilleurs marseillais

Le sondage s’est terminé le 02 Oct 2008, 18:30

Mandanda
18
8%
Bonnart
2
1%
Hilton
24
10%
Erbate
6
3%
Taiwo
4
2%
Cana
4
2%
Cheyrou
45
19%
Valbuena
30
13%
Ziani
19
8%
HBA
75
31%
Niang
3
1%
Zenden
2
1%
Kaboré
1
0%
Samassa
7
3%

Nombre total de votes : 240

Re: [L1 J7] Le Mans - OM :Après match , CR et Notes

28 Sep 2008, 18:33

Confetize a écrit:Dragan, c'est du blabla à la Diouf ça. La réalité économique et l'envie des joueurs de venir à l'OM c'est une autre limonade.

Il t'en faut peu pour être heureux.

:lol: C'est vrai que dans le jeu on est à chier. De plus tu n'attends qu'une chose, c'est que Niang se blesse pour dire haut et fort "j'avais raison"
Diriger un club de foot pro en France, et particulièrement l'OM, c'est pas être devant sa console à taquiner foot manager. Cf la réponse que j'ai adressé à Dragan.

Non non t'es ridicule, j'ai déjà malheureusement raison.J'avais annoncé il y a 3 semaines qu'il aurait un passage a vide évident au vu de ce qu'on lui demande et c'est effectif.
après pour nier des évidences il y a 3 solutions. se contenter d'un rien, être stupide ou aveugle. choisi
Modifié en dernier par jujude le 28 Sep 2008, 18:38, modifié 2 fois.

28 Sep 2008, 18:37

Information
Diouf : "Pas d'ultimatum pour Cissé"
Le 26/07/2008 à 22:42
Sur Canal+ Sport, le président Pape Diouf s'est exprimé au sujet de Djibril Cissé.
"J'ai lu ses envies de départ dans la presse mais il n'est jamais venu me le dire personnellement. Donc aujourd'hui considérez que Djibril est bien chez nous."

Dans le cas où Cissé partirait, l'OM a-t-il déjà des pistes ? "Je ne négocie avec personne et lui non plus d'ailleurs" explique Diouf. "Je n'envisage pas son départ au jour d'aujourd'hui donc je ne fais pas de recrutement fiction. Laissons les choses se dérouler, on verra.

Information
Pape Diouf (président de l’Olympique de Marseille)

Je n’ai pas la vocation de la girouette. Je n’en suis pas une et mon discours ne varie pas. Lorsque les temps furent compliqués, Djibril est venu me voir et nous avons convenu que si à la fin de la saison, un club anglais venait et faisait une proposition normale, on pourrait réfléchir et discuter. Mais j’avais ajouté que nous le laisserions partir que si nous étions rétribués normalement et que nous ayons une grosse solution sportive de rechange. Au moment où je vous parle, aucune de ces conditions n’est réunie. Voilà un garçon qui vaut 37 buts en une saison et demi : ce n’est pas donné à tout le monde. J’ai toujours dit qu’il n’existait pas un joueur intransférable mais aujourd’hui, il est plus aisé de penser que Djibril restera avec nous cette saison.

No comment ça parle tout seul .

28 Sep 2008, 18:37

jujude, je ne nie rien du tout. Je dis juste que lorsqu'un joueur comme Cissé te plante à deux ou trois jour de la fin du mercato tu te retrouve comme un con et pour trouver un remplaçant du même calibre c'est impossible.
Ne pas comprendre ça, c'est être aveugle ou stupide, choisi...

28 Sep 2008, 18:40

Confetize a écrit:jujude, je ne nie rien du tout. Je dis juste que lorsqu'un joueur comme Cissé te plante à deux ou trois jour de la fin du mercato tu te retrouve comme un con et pour trouver un remplaçant du même calibre c'est impossible.

ah et bien c'est pire qu'en maternel parler avec toi.

gouverner c'est prévoir !

ça aussi je dois te l'expliciter ou ça va aller ? ^^

Ne pas comprendre ça, c'est être aveugle ou stupide, choisi... on va en rester là hein ... lol
Modifié en dernier par jujude le 28 Sep 2008, 18:41, modifié 1 fois.

28 Sep 2008, 18:41

jujude, je pense que tout le monde ici a bien compris ton avis sur Diouf et Cissé. je pense même que certains le partagent. mais c'est épuisant de lire grosso modo le même post à chaque fois, quel que soit le topic, l'actu, les résultats.. vraiment pénible même :o

28 Sep 2008, 18:41

jujude, tu baisse d'un ton stp, je ne suis pas ton pote...

28 Sep 2008, 18:43

loursin a écrit:jujude, je pense que tout le monde ici a bien compris ton avis sur Diouf et Cissé. je pense même que certains le partagent. mais c'est épuisant de lire grosso modo le même post à chaque fois, quel que soit le topic, l'actu, les résultats.. vraiment pénible même :o

Je répondais a son post et etant au sujet de l'attaque ça retombe forcement dans les mêmes argumentations ni ayant pas 36 causes.
pour les post d'anciennes décla c'est plus parce qu'un autre a été posté avant et j'en rajoutait 2 pour le fun . :mrgreen:

28 Sep 2008, 18:43

Confetize a écrit:jujude, tu baisse d'un ton stp, je ne suis pas ton pote...

rohhhh mauvais perdant lol
tu reprends mon attaque en argumentant mal, je te l'a renvoi c de bonne guerre :mrgreen:

28 Sep 2008, 18:46

Tiens en parlant de ça , nous dans els jeunes qui arrivent il parait qu'il y a de futurs tres bons mais genre 15ans ?
le centre de formation marche ou il bronze ? lol

28 Sep 2008, 18:48

jujude, ce n'est pas parce que tu n'as pas le même avis que tu es obligé d'utiliser un ton désobligeant, limite insultant avec ton interlocuteur.

:roll:

Et ce n'est pas la peine d'éditer tes posts... :roll:

28 Sep 2008, 18:49

Confetize a écrit:jujude, ce n'est pas parce que tu n'as pas le même avis que tu es obligé d'utiliser un ton désobligeant, limite insultant avec ton interlocuteur.

:roll:

Et ce n'est pas la peine d'éditer tes posts... :roll:

??? j'ai éditer aucun post lol... hormis faute d'orthographe je vois pas ce que tu crois que j'ai changer ...
Ben t'as vu me suis retenue là :-p j'aurais pu surenchérir lol
mais non non j'ai rien enlevé je t'assure ;-)

28 Sep 2008, 19:01

quelqu un sait ou a vu si c+ a mis fin à la paul et mick sur le but de Samassa grâce à leur représentation 3D qu ils utilisent de temps en temps ?

28 Sep 2008, 19:02

pas encore

28 Sep 2008, 19:03

fourcroy a écrit:Je n'ai vu que le résumé sur Canal. N'étant pas FabMars, je ne parlerai donc pas du match.

:civelli:
:ptdr:

28 Sep 2008, 19:12

Confetize a écrit:jujude, je ne nie rien du tout. Je dis juste que lorsqu'un joueur comme Cissé te plante à deux ou trois jour de la fin du mercato tu te retrouve comme un con et pour trouver un remplaçant du même calibre c'est impossible.

c'est pas Diouf qui répète sans cesse que ce ne sont pas les joueurs qui décident?

Fallait expliquer à Cissé que c'était trop tard pour partir

28 Sep 2008, 19:19

Pancho11 a écrit:

c'est pas Diouf qui répète sans cesse que ce ne sont pas les joueurs qui décident?

Fallait expliquer à Cissé que c'était trop tard pour partir

Diriger, c'est prévoir@Diouf 8)

28 Sep 2008, 19:21

Pancho11, on est d'accord, mais toujours est-il qu'il avait décidé de partir et qu'il l'a fait sans même prévenir son agent qui l'a appris par le biais du site off...

Tu sais très bien que dans la réalité, si un joueur veut partir, il part.

28 Sep 2008, 19:25

Confetize a écrit:Pancho11, on est d'accord, mais toujours est-il qu'il avait décidé de partir et qu'il l'a fait sans même prévenir son agent qui l'a appris par le biais du site off...

dans ce cas faut pas se vanter du contraire pour se faire mousser devant les supp.

C'est pas parce qu'un joueur veut partir que son club doit accepter n'importe quoi (un pret ridicule sans possibilité de remplacer correctement le joueur)

28 Sep 2008, 19:45

Pancho11 a écrit:
Confetize a écrit:Pancho11, on est d'accord, mais toujours est-il qu'il avait décidé de partir et qu'il l'a fait sans même prévenir son agent qui l'a appris par le biais du site off...

dans ce cas faut pas se vanter du contraire pour se faire mousser devant les supp.

C'est pas parce qu'un joueur veut partir que son club doit accepter n'importe quoi (un pret ridicule sans possibilité de remplacer correctement le joueur)

+1000

28 Sep 2008, 19:47

Canal+ a utilisé son système 3D et même si il y a toujours une incertitude liée à l'informatique, le ballon n'a pas entièrement franchi la ligne. Il manquait 2 ou 3 centimètres.
Répondre