Modérateur: Modérateurs
Magneto a écrit:gob, T'as vu ce qu'y a au centre de formation? Les moins mauvais sont prétés à Libourne et on les remplace par des vieux qui viennent terminer leur carrière.
Soit il abandonne illico son 4-2-3-1 pour mettre un 4-4-2 avec deux véritables joueurs dans la surface
La réflexion a été menée sur deux fronts. D’abord, afin de savoir s’il fallait trouver un joueur confirmé, un joueur très cher sur le marché sans pour autant avoir des garanties de réussite. Ou, opter pour un jeune joueur aux qualités indéniables qui entrerait dans le cadre où étaient Grandin ou Kaboré quand ils sont arrivés. On s’est rangé à la deuxième possibilité.
Confetize a écrit:Dragan, concernant le remplacement de Cissé, cite moi un ou des joueurs qui auraient eu l'envie de venir, à deux jours de la fin du mercato, avec le même rendement que le peroxydé. Après il est parti, voilà c'est comme ça, mais on a de la qualité devant. Mamadou et ses potes vont retrouver le chemin des filets.
On a des occasions à la pelle mais ça ne rentre pas, et l'arbitrage ne nous est pas favorable. Mais je pense que le vent va tourner, je ne m'inquiète pas outre mesure.
Si encore on était archi mauvais dans le jeu, je ne dis pas, mais ce n'est pas le cas. Je suis plus écœuré par le jeu présenté en face, et je rejoins Peezee dans son analyse. Aller chercher le nul à domicile, c'est scandaleux.
Il t'en faut peu pour être heureux.
Utilisateurs parcourant ce forum : Corben et 155 invités