28 Sep 2008, 12:13
28 Sep 2008, 12:16
28 Sep 2008, 12:40
Olympien a écrit:moi autant le résultat du match m'a démoralisé, autant le Get27-perrier m'a achevé
28 Sep 2008, 12:41
28 Sep 2008, 12:42
marseillais74 a écrit:Espérons que Canal+ utilisera son système 3D ce soir dans l'émission Canal Football Club pour savoir si le ballon a totalement franchi la ligne. Au moins tous les doutes seront levés.
28 Sep 2008, 12:44
28 Sep 2008, 12:45
Betsamee a écrit:marseillais74 a écrit:Espérons que Canal+ utilisera son système 3D ce soir dans l'émission Canal Football Club pour savoir si le ballon a totalement franchi la ligne. Au moins tous les doutes seront levés.
désolé c'est nerveux
28 Sep 2008, 12:46
El Maestro a écrit:Niang-Valbuena si j'étais arbitre je leur mettrais une paire de baffe ! Surtout Valbu, au moindre contact il saute comme si il venait de marcher sur une mine. Ca gave.
28 Sep 2008, 12:46
320cds a écrit:Confetize a écrit:Betsamee a écrit:Heather a écrit:La dernière image au ralenti sur Foot+ prouve effectivement que le ballon est bien entré, à vitesse réelle c'est moins évident, mais de toute manière, on va pas passer l'hiver là dessus un match comme ça tu le gagnes haut la main, le mans était pitoyable. Niang raté l'immanquable, quand à la défense
Alors si pour certains le départ de Cissé n'est pas un problème, because qu'ils ne l'aimaient pas, ça se discute, mais son non remplacement ça c'en est un
Si dés que l'on a un joueur qui plante on le dégage ( Drogba, Cissé, Ribery ) , c'est sure que on est pas prêt de s'en sortir, mais veut-on s'en sortir ?.
tiendrais tu ce discours si le but de samassa est accorde ou les penos sur niang et ziani a bordeaux et au Mans sont siffles?
c'est dans l'air du temps de critiquer coûte que coûte mais sans des faits extrêmement favorables a l'OL on est a la lutte...
Et aujourd'hui PERSONNE ne parlerais de la défense ou de Niang
Y a pas un an on avait pas besoin de l'arbitre pour perdre nos matchs, cette année il nous faut des arbitres pour pas les gagner...
Gros +1
Et que dire de ceux qui gueulent concernant Cissé alors que tout le monde lui a chié dessus...Et qu'on ne me parle pas de son remplacement, parce que pour trouver un joueur de même niveau, c'est quasiment impossible pour un club français, because les euros.
L'arbitrage, c'est comme d'hab' hein.
Au bout du compte on prend du retard, mais rien de catastrophique. Si encore l'équipe avait été à chier, je ne dis pas mais pour le coup les Manceaux n'ont pas touché un cachou. C'est vraiment rageant.
1) Pour Cissé, tu fais la même réponse que Diouf, que je ne trouve pas pertinente (pour rester poli). Je ne reviens pas sur les conditions du départ du joueur mais vous m'expliquez (Diouf le 25 sur Europe 1) que comme Berbatov c'était pas possible, on a pris le remplaçant du remplaçant du Mans.
On libère 400 000 € de masse salariale mais on a pas le choix, c'est une superstar on un joueur qui n'a même pas prouvé qu'il avait le niveau L1.
Une ferrari ou une mobylette 103sp. Comme si il n'y avait de niveau intermédiaire..
Et me faite pas marrer sur l'étiquette Edf espoir, il n'en a jamais été un cadre et je peux en citer des dizaines ex edf espoir qui jouent en L2 aujourd'hui.
Sans déconner ce discours est hallucinant.
28 Sep 2008, 12:47
28 Sep 2008, 12:48
28 Sep 2008, 12:49
marseillais74 a écrit:Espérons que Canal+ utilisera son système 3D ce soir dans l'émission Canal Football Club pour savoir si le ballon a totalement franchi la ligne. Au moins tous les doutes seront levés.
28 Sep 2008, 12:49
El Maestro a écrit:Betsamee, Non mais t'as vu le match hier? Il en été enervant des fois à sa manière de tomber, c'est grossier, il en rajoute beaucoup.
28 Sep 2008, 12:51
28 Sep 2008, 12:52
JPP REVIENS a écrit:Betsamee a écrit:marseillais74 a écrit:Espérons que Canal+ utilisera son système 3D ce soir dans l'émission Canal Football Club pour savoir si le ballon a totalement franchi la ligne. Au moins tous les doutes seront levés.
désolé c'est nerveux
Pour peu qu'Olivier Rouyer et Guy Roux sortent leurs yeux bioniques et Deschamps sa panoplie d'Inspecteur Gadget, et nous serons fixés.
28 Sep 2008, 12:54
28 Sep 2008, 12:55
Magneto a écrit:marseillais74 a écrit:Espérons que Canal+ utilisera son système 3D ce soir dans l'émission Canal Football Club pour savoir si le ballon a totalement franchi la ligne. Au moins tous les doutes seront levés.
On sera fixé sur quoi?
Canal dira "ah ben oui il est rentré". Et l'arbitre nous rendra les points? Non. Maintenant on s'en fout, on a fait le nul c''est trop tard.
28 Sep 2008, 12:56
28 Sep 2008, 13:05
28 Sep 2008, 14:28