Modérateur: Modérateurs
Confetize a écrit:Betsamee a écrit:Heather a écrit:La dernière image au ralenti sur Foot+ prouve effectivement que le ballon est bien entré, à vitesse réelle c'est moins évident, mais de toute manière, on va pas passer l'hiver là dessus un match comme ça tu le gagnes haut la main, le mans était pitoyable. Niang raté l'immanquable, quand à la défense
Alors si pour certains le départ de Cissé n'est pas un problème, because qu'ils ne l'aimaient pas, ça se discute, mais son non remplacement ça c'en est un
Si dés que l'on a un joueur qui plante on le dégage ( Drogba, Cissé, Ribery ) , c'est sure que on est pas prêt de s'en sortir, mais veut-on s'en sortir ?.
tiendrais tu ce discours si le but de samassa est accorde ou les penos sur niang et ziani a bordeaux et au Mans sont siffles?
c'est dans l'air du temps de critiquer coûte que coûte mais sans des faits extrêmement favorables a l'OL on est a la lutte...
Et aujourd'hui PERSONNE ne parlerais de la défense ou de Niang
Y a pas un an on avait pas besoin de l'arbitre pour perdre nos matchs, cette année il nous faut des arbitres pour pas les gagner...
Gros +1
Et que dire de ceux qui gueulent concernant Cissé alors que tout le monde lui a chié dessus...Et qu'on ne me parle pas de son remplacement, parce que pour trouver un joueur de même niveau, c'est quasiment impossible pour un club français, because les euros.
L'arbitrage, c'est comme d'hab' hein.
Au bout du compte on prend du retard, mais rien de catastrophique. Si encore l'équipe avait été à chier, je ne dis pas mais pour le coup les Manceaux n'ont pas touché un cachou. C'est vraiment rageant.
onizuka a écrit:Steven_defour a écrit:loursin a écrit:putain, déja que les équipes de L1 venaient jouer à 10 derrière au vélodrome, si maintenant ils font ça systématiquement même à domicile ca va être pénible cette saison.
On était pas prévenu peut être c'est la Ligue 1 non? Faut pas jouer les vierges éffarouchées, hier le Mans a certes jouer défensif mais combien d'arrêt de Y. Pelé?
A part les tirs de loin qui ne riment à rien, on n'a rien fait de propre....
Wai mais la chez eux, le mans s'est clairement satisfait du nul.
D'ailleurs moi c'est ca que je trouve frustrant, c'est qu'on domine tous nos matchs de ligue 1, je n'ai vu aucune équipe qui nous est supérieur et pourtant on est à 6 points de Lyon.
Faut trouver la solution pour ce genre de matchs où nos adversaires ne jouent pas
peezee a écrit:Apparemment Gerets n'a rien à redire sur l'arbitrage:InformationE. Gerets : «On manque de réussite»
«On repart avec un point seulement. Je suis plus content car on aurait dû finir le match au bout de 45 minutes mais pour le moment on a la poisse et on ne la met pas dedans. On était un peu fatigués à la fin du match et plus assez frais pour garder l’organisation que l’on avait très bien en main. On a une grande chance de gagner le match à la fin mais on manque de réussite».
Dinopatou a écrit:
Faut pas oublier qu'il faut que l'intégralité de la circonférence du ballon (= là où il est le plus large) ait franchi la ligne, pas que le point de contact au sol (qui lui l'a incontestablement fait), donc c'est plus ambigu
Steven_defour a écrit:Peu importe qu'il soit rentré ou pas, ce qui me saoule moi c'est qu'il faut 30 occases pour mettre deux buts, l'arbitrage est une chose enervante etc, mais on doit pas se cacher derrière ca, de toutes façons ca ne changera rien, il nous faut etre plus efficace c'est tout... Ce n'est pas logique de ne mettre que deux buts (3 si certains comptent celui du Mans refusé) alors qu'on a eu au moins 25 occases franches dans ses deux matches, pendant que l'adversaire lui a une occase,voire une demie et met son but...
On est bidon dans les deux surfaces, c'est ca le constat....
benny_b a écrit:pas capable de voir un corner a 2 m de lui, le juge de touche a reussi a voir que le ballon n a pas franchi entierement la ligne a 40 m
ok on fait régulièrement des boulettes derrière, que dit on de Cris ,Bodmer , Mensah et Boumsong qui ont empilé les cagades depuis le début de saison?
loursin a écrit:ok on fait régulièrement des boulettes derrière, que dit on de Cris ,Bodmer , Mensah et Boumsong qui ont empilé les cagades depuis le début de saison?
oué enfin ils ont pris 3 buts en 7 matchs
Dejan13 a écrit:Le gros problème aussi et ça doit être mentale l'équipe ne sait pas gérer le score encore la preuve face au mans on a tenu moins de 5 minutes l'avantage de HBA....Même chose face à Bordeaux ou pire encore Liverpool
Utilisateurs parcourant ce forum : massiliaalex et 95 invités