[L1 J7] Le Mans - OM :Après match , CR et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Les 3 meilleurs marseillais

Le sondage s’est terminé le 02 Oct 2008, 18:30

Mandanda
18
8%
Bonnart
2
1%
Hilton
24
10%
Erbate
6
3%
Taiwo
4
2%
Cana
4
2%
Cheyrou
45
19%
Valbuena
30
13%
Ziani
19
8%
HBA
75
31%
Niang
3
1%
Zenden
2
1%
Kaboré
1
0%
Samassa
7
3%

Nombre total de votes : 240

Re: [L1 J7] Le Mans - OM :Après match , CR et Notes

Messagepar ohaime72 » 28 Sep 2008, 08:26

je viens de lire que Fautrel persiste et signe sur le non but de Samassa.

J ai pas encore vu la vidéo mais lui semble dire que sa décision était la bonne.
Avoir l'air con peut être utile, mais l'être vraiment serait plus facile.@Coluche
ohaime72
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar ohaime72 » 28 Sep 2008, 08:29

Par contre je viens de voir le but du Mans...mais que fait la défense une fois de plus, c est qd même pas croyable d être aussi nul défensivement.
Avoir l'air con peut être utile, mais l'être vraiment serait plus facile.@Coluche
ohaime72
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar meh75 » 28 Sep 2008, 08:30

ohaime72, +1
c'est l'excuse bidon,a chaque fois qu'on ne marque pas,on nous soule sur Cissé
pour info en angleterrre c'est l' attaquant qui a le ratio le plus faible ( occasion/but)

Pour que l OM gagne faut juste des arbitres
Lucho Gonzalez : "L'OM, ça me rappelle l'Argentine"
meh75
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar ohaime72 » 28 Sep 2008, 08:31

Image

trouvé sur LePhocéen.fr

#-o #-o #-o #-o

Je vois pas comment on peut dire que le ballon n est pas rentré complétement. :shock:
ohaime72
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Wolfgang » 28 Sep 2008, 08:35

ohaime72 a écrit:Image

trouvé sur LePhocéen.fr

#-o #-o #-o #-o

Je vois pas comment on peut dire que le ballon n est pas rentré complétement. :shock:

L'arbitre n'a pas l'arrêt sur image, ça doit expliquer. De toute façon ce genre de match on doit les gagner 3-0, et ne pas s'en remettre à l'arbitrage.

Pour cissé, j'étais pas fan du joueur, mais à lui et NIang les deux pouvaient souffler, la conccurence les boostait etc ... c'est dommage qu'il se soit barré et ou qu'il nait pas été remplacé
Wolfgang
Assidu
Assidu

Messagepar meh75 » 28 Sep 2008, 08:39

Wolfgang, Y a quand même des limites sur l'arbitrage il sert a quoi alors l'arbitre de touche, a vitesse réel tu peux valider le but et si tu rajoutes le pénalty oublier en 1er mi-temps
tu n'est pas loin de ton 3-0
Lucho Gonzalez : "L'OM, ça me rappelle l'Argentine"
meh75
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar ohaime72 » 28 Sep 2008, 08:41

Wolfgang a écrit:
ohaime72 a écrit:Image

trouvé sur LePhocéen.fr

#-o #-o #-o #-o

L'arbitre n'a pas l'arrêt sur image, ça doit expliquer. De toute façon ce genre de match on doit les gagner 3-0, et ne pas s'en remettre à l'arbitrage.

Pour cissé, j'étais pas fan du joueur, mais à lui et NIang les deux pouvaient souffler, la conccurence les boostait etc ... c'est dommage qu'il se soit barré et ou qu'il nait pas été remplacé

lorsqu il a vu la vidéo aprés le match il avait tout loisir de mettre l arrret sur image.
ohaime72
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Torben Frank » 28 Sep 2008, 08:52

Avec une image flou et de 3/4 vous arrivez à déterminer de manière sûr et incontestable qu'un ballon est rentré complétement ? #-o

Pour rappel faut que toute la circonférence ait passé la ligne, d'ailleurs c'est aussi valable pour les corner et les touches et je beugle assez souvent devant ma tv quand un arbitre se précipite pour donner son avis. M'enfin moi c'est pas avec cette image que je me forgerai une opinion définitive (mais sans doute parce que chuis lyonniste, j'anticipe :mrgreen: ).
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar gob » 28 Sep 2008, 08:53

Torben Frank, n'empêche que le championnat est déjà faussé.
et que les erreurs sont toujours dans le même sens.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Torben Frank » 28 Sep 2008, 08:59

Je ne sais pas de quel sens tu parles (peut être la soi-disante mensuétude envers l'OL mais je ne vais pas me battre aujourd'hui avec ça).

Maintenant si on doit parler de l'arbitrage je suis aussi convaincu que les autres qu'il n'est pas aidé, la vidéo peut alléger le poids des décisions pour moi ça ne fait aucun doute mais c'est pas avec Magic Platoche que ça va changer (alors que tout le monde se tripatouillait la nouille à l'issu de son élection :roll: ). Par contre dirigeants et joueurs feraient mieux de fermer leur grande bouche car se sont les premiers à bénéficier des défauts du système et c'est la première simulation, la première touche ou le premier corner réclamée à tort qui fausse la suite de la rencontre.
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar gob » 28 Sep 2008, 09:03

Torben Frank, je ne parlais que pour l'OM.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Heather » 28 Sep 2008, 09:07

La dernière image au ralenti sur Foot+ prouve effectivement que le ballon est bien entré, à vitesse réelle c'est moins évident, mais de toute manière, on va pas passer l'hiver là dessus un match comme ça tu le gagnes haut la main, le mans était pitoyable. Niang raté l'immanquable, quand à la défense #-o #-o #-o
Alors si pour certains le départ de Cissé n'est pas un problème, because qu'ils ne l'aimaient pas, ça se discute, mais son non remplacement ça c'en est un
Si dés que l'on a un joueur qui plante on le dégage ( Drogba, Cissé, Ribery ) , c'est sure que on est pas prêt de s'en sortir, mais veut-on s'en sortir ?. :evil: :evil:
Heather
Newbie

Messagepar Betsamee » 28 Sep 2008, 09:23

Heather a écrit:La dernière image au ralenti sur Foot+ prouve effectivement que le ballon est bien entré, à vitesse réelle c'est moins évident, mais de toute manière, on va pas passer l'hiver là dessus un match comme ça tu le gagnes haut la main, le mans était pitoyable. Niang raté l'immanquable, quand à la défense #-o #-o #-o
Alors si pour certains le départ de Cissé n'est pas un problème, because qu'ils ne l'aimaient pas, ça se discute, mais son non remplacement ça c'en est un
Si dés que l'on a un joueur qui plante on le dégage ( Drogba, Cissé, Ribery ) , c'est sure que on est pas prêt de s'en sortir, mais veut-on s'en sortir ?. :evil: :evil:

tiendrais tu ce discours si le but de samassa est accorde ou les penos sur niang et ziani a bordeaux et au Mans sont siffles?
c'est dans l'air du temps de critiquer coûte que coûte mais sans des faits extrêmement favorables a l'OL on est a la lutte...
Et aujourd'hui PERSONNE ne parlerais de la défense ou de Niang

Y a pas un an on avait pas besoin de l'arbitre pour perdre nos matchs, cette année il nous faut des arbitres pour pas les gagner...
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar benny_b » 28 Sep 2008, 09:51

pas capable de voir un corner a 2 m de lui, le juge de touche a reussi a voir que le ballon n a pas franchi entierement la ligne a 40 m #-o
si vous n êtes pas vigilants, les média arriveront a faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment @nadine morrano.....non je rigole! un mec pas con
benny_b
Assidu
Assidu

Messagepar Confetize » 28 Sep 2008, 10:00

Betsamee a écrit:
Heather a écrit:La dernière image au ralenti sur Foot+ prouve effectivement que le ballon est bien entré, à vitesse réelle c'est moins évident, mais de toute manière, on va pas passer l'hiver là dessus un match comme ça tu le gagnes haut la main, le mans était pitoyable. Niang raté l'immanquable, quand à la défense #-o #-o #-o

tiendrais tu ce discours si le but de samassa est accorde ou les penos sur niang et ziani a bordeaux et au Mans sont siffles?
c'est dans l'air du temps de critiquer coûte que coûte mais sans des faits extrêmement favorables a l'OL on est a la lutte...

Y a pas un an on avait pas besoin de l'arbitre pour perdre nos matchs, cette année il nous faut des arbitres pour pas les gagner...

Gros +1

Et que dire de ceux qui gueulent concernant Cissé alors que tout le monde lui a chié dessus...Et qu'on ne me parle pas de son remplacement, parce que pour trouver un joueur de même niveau, c'est quasiment impossible pour un club français, because les euros.

L'arbitrage, c'est comme d'hab' hein.

Au bout du compte on prend du retard, mais rien de catastrophique. Si encore l'équipe avait été à chier, je ne dis pas mais pour le coup les Manceaux n'ont pas touché un cachou. C'est vraiment rageant.
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Major Tonio » 28 Sep 2008, 10:08

Confetize a écrit:
Betsamee a écrit:

Gros +1

Et que dire de ceux qui gueulent concernant Cissé alors que tout le monde lui a chié dessus...Et qu'on ne me parle pas de son remplacement, parce que pour trouver un joueur de même niveau, c'est quasiment impossible pour un club français, because les euros.

L'arbitrage, c'est comme d'hab' hein.

Au bout du compte on prend du retard, mais rien de catastrophique. Si encore l'équipe avait été à chier, je ne dis pas mais pour le coup les Manceaux n'ont pas touché un cachou. C'est vraiment rageant.

[-X pas tout le monde !
Major Tonio
Habituel
Habituel

Messagepar carma » 28 Sep 2008, 10:34

Apparemment, beaucoup de frustrations encore sur ce match. J'ai bien fait de me concentrer sur mon repas et mes vins... Déjà 6 points de retard sur ce Lyon là que ne renierait pas Coach Vahid, c'est rageant
carma
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar riberino » 28 Sep 2008, 10:42

- il faudrait vraiment la video pour savoir si le ballon a franchi la ligne ou pas
- et aussi pour les hors jeu , l'arbitre demanderais au 4eme arbitre de regarder la video pour voir si il y a hors jeu ou pas, et pendant se tant la, le jeu continuerais , si il y a un but, l'arbitre le refusera ou pas , si il n'y a pas but, le jeu pourrais continuer (meme s'il y avait hors jeu). çela permettrais que la video ne gene pas la continuité du match.
riberino
Habituel
Habituel

Messagepar Steven_defour » 28 Sep 2008, 10:49

loursin a écrit:putain, déja que les équipes de L1 venaient jouer à 10 derrière au vélodrome, si maintenant ils font ça systématiquement même à domicile ca va être pénible cette saison.

On était pas prévenu peut être c'est la Ligue 1 non? Faut pas jouer les vierges éffarouchées, hier le Mans a certes jouer défensif mais combien d'arrêt de Y. Pelé?

A part les tirs de loin qui ne riment à rien, on n'a rien fait de propre....
Joueurs, dirigeants, cassez-vous !

Rendez nous le club, BORDEL
Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar onizuka » 28 Sep 2008, 10:55

Steven_defour a écrit:
loursin a écrit:putain, déja que les équipes de L1 venaient jouer à 10 derrière au vélodrome, si maintenant ils font ça systématiquement même à domicile ca va être pénible cette saison.

On était pas prévenu peut être c'est la Ligue 1 non? Faut pas jouer les vierges éffarouchées, hier le Mans a certes jouer défensif mais combien d'arrêt de Y. Pelé?

A part les tirs de loin qui ne riment à rien, on n'a rien fait de propre....

Wai mais la chez eux, le mans s'est clairement satisfait du nul.

D'ailleurs moi c'est ca que je trouve frustrant, c'est qu'on domine tous nos matchs de ligue 1, je n'ai vu aucune équipe qui nous est supérieur et pourtant on est à 6 points de Lyon.
Faut trouver la solution pour ce genre de matchs où nos adversaires ne jouent pas
onizuka
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin