Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Les 3 meilleurs marseillais

Le sondage s’est terminé le 02 Oct 2008, 18:30

Mandanda
18
8%
Bonnart
2
1%
Hilton
24
10%
Erbate
6
3%
Taiwo
4
2%
Cana
4
2%
Cheyrou
45
19%
Valbuena
30
13%
Ziani
19
8%
HBA
75
31%
Niang
3
1%
Zenden
2
1%
Kaboré
1
0%
Samassa
7
3%

Nombre total de votes : 240

Re: [L1 J7] Le Mans - OM :Après match , CR et Notes

27 Sep 2008, 20:02

Que d'occasions ratées depuis 4-5 matchs :(

27 Sep 2008, 20:03

ben becker a écrit:bah pour moi gerets est grandement responsable de la situation actuelle, il a mal géré le cas cissé en ne le faisant pas jouer lors des 2 premiers matchs,

qu'il chiale pas qu'on a pas de poids et qu'on manque d'efficacité devant, cissé malgré ses défauts avait quand même un gros mental qui lui permettait de ne pas se chier dessus quand la situation était délicate.

+10000

27 Sep 2008, 20:03

marseillais4ever a écrit:Facile. vu l'effectif qu'on a et celui qu'ils ont, nos joueurs devraient être flagellés sur la place publique.
Marre de se cacher derriere els arbitres, ok l'arbitrage est clairement pro lyonnais mais ce nest pas une raison pour pas se defoncer et gagner un match qu'on doit gagner. Les saisons se suivent et se ressemblent, malheureusement Lyon va encore rajouter un 8 ème titre d'affilée ce qui sera du jamais vu. Et ils continueront encore pendant des années vu les dirigeants de merde qu'ils ont en face d'eux. Ils peuvent dormir tranquille.
Mais putain ,comment peut on se lancer dans un championnat sans un seul attaquant? Ca yest niang a été en surégime l'année derniere, on a cru qu'il ferait l'affaire tout seul? mais si niang a été a son avantage cest peut etre parce qu'il yavait un cissé à ses cotés aussi non?

Celui qui devrait être flagellé sur la place publique c'est papa grosse lèvre pour avoir laissé partir Cissé. Force est de constater qu'il nous manque un buteur dans cette équipe, et que quoi qu'en dise Diouf on n'a pas de solution de remplacement à ce poste.

27 Sep 2008, 20:04

Ca sent le début de la fin, Gerets critiqué, équipe en dessus des ambitions... Eternel recommencement.

zoyman, Pas quand on domine et qu'on est pas foutu de marquer des buts. Et encore plus quand on se fait niquer par l'UEFA. (Je ne dis pas l'arbitre car c'est possible de ne pas voir si elle est rentrée ou pas. Mais si il n'y a personne pour lui dire qu'il a tort c'est scandaleux)

L'erreur, ce n'est pas que Cissé soit parti, c'ets qu'il soit parti sans être remplacé

marseillais4ever a écrit:
monange306 a écrit:et le pire c'est que Paris peut nous piquer la deuxième place demain :(

la surprise viendra peut etre d'eux. Ils ont au moins des attaquants eux. Pour le moment ça vendange mais je les sens bien.

Il faut qu'ils gagnent 6-0 aussi.

ben becker a écrit:bah pour moi gerets est grandement responsable de la situation actuelle, il a mal géré le cas cissé en ne le faisant pas jouer lors des 2 premiers matchs,

qu'il chiale pas qu'on a pas de poids et qu'on manque d'efficacité devant, cissé malgré ses défauts avait quand même un gros mental qui lui permettait de ne pas se chier dessus quand la situation était délicate.

Ne tirons pas de plans sur la comète. On ne sait pas ce qui sait passer avec Cissé au mois d'aout pour que Gerets ne le fasse pas jouer... mais on voit aujourd'hui qu'on est mal sans véritable attaquant de pointe !

27 Sep 2008, 20:05

putain, déja que les équipes de L1 venaient jouer à 10 derrière au vélodrome, si maintenant ils font ça systématiquement même à domicile ca va être pénible cette saison.

marseillais74 a écrit:
gob a écrit:Mouais et vive l'absence d'un buteur qui va malheureusement nous condamner a faire de la figuration cette année encore.
Alors qu'on a une belle équipe globalement.

On a un milieu de terrain mais pas le moindre attaquant de pointe ! Ce genre de match où l'équipe adverse va chercher à ne pas perdre, va se représenter dans la saison et on connaitra le résultat à l'avance ! :roll:

Mais toutes les equipes de L1 joue comme ça à part une ou deux equipes. Regarde monaco la semaine derniere, le mans cette semaine. Et elles vont toutes jouer comme ça, pourquoi se priver. Maintenant on sait comment faire pour battre ou faire un nul avec l'om. Nos points faibles sont à decouvert.

Dans ce genre de situation soit tu as un killer des surfaces, un mec comme benzema qui mettra un but d'une demi occasion soit tu as un mechant frappeur dui mettra des buts de loins ou sur CF. On n'a ni l'un ni l'autre, on n'a meme pas de bons tireurs de coups de pieds arretés ou de bons joueurs de tetes. Avec nos nabots ça peut pas aller bien loin.

les lyonnais eux ont tout ça + les arbitres avec eux , What else?

Pourquoi ne pas associer Niang et Samassa?

allez un petit fuck a platoche pour sa connerie sur la video

27 Sep 2008, 20:06

Oubangui a écrit:Pourquoi ne pas associer Niang et Samassa?

Peut-être car Samassa est à chier nan ?

27 Sep 2008, 20:07

Magneto, Une saison, c'est 38 matchs, profitons de ce point pris et on fera les comptes à la fin.

On avait Cissé et Boccaly. Manquait plus qu'un Alex en pret.

Meme pas on va aller en UEFA et on terminera au finish 2ème ou 3ème.

La saison est déjà terminée.

Ket@ a écrit:
Oubangui a écrit:Pourquoi ne pas associer Niang et Samassa?

Peut-être car Samassa est à chier nan ?

PArce que Niang ne l'est pas?

voilà le constat est simple à faire:des matchs comme ça on va en bouffer au moins jusqu'au mercato d'hiver!
On a le milieu qu'il faut du moins pour la L1 et c'est donc pour ça qu'on maîtrise nos matchs!
Mais alors déjà dérriere à chaque montée offensive de l'adversaire je prie pour pas qu'on encaisse et pour l'attaque c'est 0% réalisme 100% chasse à la mouette!
Sans dec j'ai vu Pape et le nigo en tribune ils ont de la merde dans les yeux il le voyent pas qu'il manque un buteur et un stoppeur de qualité!
J'en ai ma claque on y arrivera jamais

27 Sep 2008, 20:08

etienne a écrit:On avait Cissé et Boccaly. Manquait plus qu'un Alex en pret.

Meme pas on va aller en UEFA et on terminera au finish 2ème ou 3ème.

La saison est déjà terminée.

T'as reçu mon SMS? :D

djul13 a écrit:
IceCold a écrit:Qu'est ce qu'on va rigoler quand Gerets va être dégagé dans 5 ou 6 matches :? :?

Ah bon il arbitre en plus :shock:

Diouf qui clame haut et fort que c'est le meilleur recrutement de l'OM depuis 10 ans et il le virerait :lol:

Les supporteurs aiment Gerets, mais quand ils sont en masse, sifflent pour tout ou rien. Encore 2/3 matches comme ça, sans victoire a bout, et ça commence à siffler. Et je ne vois pas Diouf rester sans rien faire dans ce cas, quitte à dégager celui qu'il encense pour le moment. Bon ok, 5/6 matches, c'est carrément pessimiste de ma part, mais je pense que Gerets risque d'avoir du mal à gérer l'effectif, car il va devoir faire tourner, mais n'aura personne pour ça. Et si aucun des jeunes ne se révèle, ou que Samassa ne devient pas un crac, je nousvois bien enchainer des matches nuls de merde pendant quelques temps.

zoyman a écrit:Un nul à l'extérieur, c'est une bonne opération.

Ce qui est impératif, c'est de gagner à domicile ...

la troyennisation est en marche :(
Répondre