Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Les 3 meilleurs marseillais

Le sondage s’est terminé le 02 Oct 2008, 18:30

Mandanda
18
8%
Bonnart
2
1%
Hilton
24
10%
Erbate
6
3%
Taiwo
4
2%
Cana
4
2%
Cheyrou
45
19%
Valbuena
30
13%
Ziani
19
8%
HBA
75
31%
Niang
3
1%
Zenden
2
1%
Kaboré
1
0%
Samassa
7
3%

Nombre total de votes : 240

Re: [L1 J7] Le Mans - OM :Après match , CR et Notes

27 Sep 2008, 23:02

Magneto a écrit:Il est con ce Fautrel ou quoi? Il parle sur Canal là. Monsieur a revu les images mais n'a aucune certitude.

Comment peut on voir les images et oser dire qi'il ne sait pas tromper... ?

27 Sep 2008, 23:04

Major Tonio a écrit:
Magneto a écrit:Il est con ce Fautrel ou quoi? Il parle sur Canal là. Monsieur a revu les images mais n'a aucune certitude.

Comment peut on voir les images et oser dire qi'il ne sait pas tromper... ?

D'où le débat sur l'arbitrage vidéo...

Nos putain d'arbitres de foot de merde, sûrs de leur impunité, pleins de suffisance et se prenant pour de vraies petites stars seraient capables de refuser des buts comme ça, même en ayant les images sous les yeux.

27 Sep 2008, 23:10

Suis tombé sur çà t'a l'heure

http://fr.youtube.com/watch?v=9kA_8-URKbU

:lol: :lol:

27 Sep 2008, 23:15

j ai pas vu le match mais apparement on en veut a l'equipe de ne pas avoir su marquer en jouant au mans et en se voyant refuser un peno et un but valable
imaginons juste ce que penseraient le lyonnais de leur equipe si on leur donne pas les penos de nic et du havre...
comme quoi le foot ca tient a pas grand chose...
mais ca va etre bigrement complique avec lyon a 6 points et un but d'handicap a chaque match...

27 Sep 2008, 23:32

:lol: la réaction de Ziani:

Information
"je suis vraiment dégoûté de ne pas avoir remporté ce match car je n’ai jamais dominé une équipe comme ça. Ils ont une demi occasion et marque un but sur une touche."

27 Sep 2008, 23:48

Y en a 5 qui ont voté pour Mandanda meilleur joueur du match :cretin:
Il a pas fait un seul arrêt :cretin: rien eu à faire :cretin:

:lol:

28 Sep 2008, 00:34

Question peut etre stupide mais .
Cissé peut il revenir en hiver ?
techniquement OUI
les dirigeants accepteront ils d'avoués leurs terribles médiocrités dans cette affaire ?
Cissé voudrait il revenir ?

ça serait la seul solution peu couteuse pour un joueur de qualité! mais psychologiquement de la a savoir ce que cela donnerait ...

28 Sep 2008, 00:45

jujude, il ne revendra jamais Cissé [-X
Tout comme Drogba :cretin:

28 Sep 2008, 00:46

moi autant le résultat du match m'a démoralisé, autant le Get27-perrier m'a achevé

28 Sep 2008, 01:07

ça me saoule, en 3 journées lyon s'est échappé sans mérité.

Qd à l'OM, autant contre Monaco, on méritait pas plus que ça de gagner mais contre Bordeaux et le mans, on mérite et on n'y arrive pas, on croque des occases, on prend des buts à la con, enfin bref, ça m'inquiète.

On aurait du creuser l'écart ce soir sur les poursuivants ce soir.

28 Sep 2008, 01:19

comme l'a dit Gob après Chocho-Mars, cette année l'Olymique (le vrai) n'aura pas de pénos.... :roll:

mais moi pour m'achever j'ai préfèré Havana7-Coca 8)

28 Sep 2008, 01:28

El Maestro a écrit:KaoticMan, Arrete, on est pas "plus fort", on a perdu en qualité devant pour en gagner un peu au milieu. On stagne.

pas d'accord, on est plus fort car pour moi le millieu c'est le principal. L'année dernière je nous ai pas vu dominer autant une équipe a l'exterieur tout le match. l'annee derniere on a pas joué en patron les 3/4 du match a bordeaux., alors oui on marquait peut etre plus avec cissé mais vu qu'on ne savait pas tenir un résultat...

28 Sep 2008, 01:49

KaoticMan a écrit:pas d'accord, on est plus fort car pour moi le millieu c'est le principal. L'année dernière je nous ai pas vu dominer autant une équipe a l'exterieur tout le match. l'annee derniere on a pas joué en patron les 3/4 du match a bordeaux., alors oui on marquait peut etre plus avec cissé mais vu qu'on ne savait pas tenir un résultat...

Ce qui est con, c'est que nos pseudo-dirigeants aient pas compris qu'il nous fallait les 2 (+un DC de haut niveau supplementaire si possible) #-o

28 Sep 2008, 02:35

js_lamothe a écrit:
KaoticMan a écrit:pas d'accord, on est plus fort car pour moi le millieu c'est le principal. L'année dernière je nous ai pas vu dominer autant une équipe a l'exterieur tout le match. l'annee derniere on a pas joué en patron les 3/4 du match a bordeaux., alors oui on marquait peut etre plus avec cissé mais vu qu'on ne savait pas tenir un résultat...

Ce qui est con, c'est que nos pseudo-dirigeants aient pas compris qu'il nous fallait les 2 (+un DC de haut niveau supplementaire si possible) #-o

On avait surement pas les moyens (givet personne le veut, aucune offre pour cissé a 10/12M€). Si on avait les moyens d'aller chercher Huntelaar je pense pas qu'on se serait privé.

28 Sep 2008, 04:10

Comment ça on na pas les moyens?

28 Sep 2008, 05:02

On manque de réussite, de chance, je sais pas.

Est ce qu'on peut vraiment incriminer l'équipe ?

Rien pour nous en ce moment.

28 Sep 2008, 05:43

Match très très frustrant comme la majorité de nos matchs ces derniers temps, on domine, on domine et on gagne pas.

J'ai essayé de réflechir un peu aux problèmes que l'on rencontre et je fais plusieurs constats:

Le 1er, c'est qu'on domine peut etre trop...Ca peut paraitre etonnant comme ca mais en laissant un peu le jeu à nos adversaires, on aurait plus d'espaces pour jouer. D'ailleurs je me rappelle que Perrin à l'époque avait fait une réflexion de ce genre après un match où il avait dit qu'il préférait moins dominé pour avoir plus de marge de manoeuvre. On exploite pas du tout la vitesse de nos joueurs et on est condamné a dribbler 2-3 joueurs pour passer.

Mais comment laisser le jeu à des équipes qui refusent de jouer comme Le mans hier ou Monaco. Les équipes de L1 craignent le potentiel offensif de l'OM et sont très très regroupés derriere, les defenses savent comment nous jouer donc c'est de plus en plus dur.

Et puis, en europe y'a des gros clubs qui jouent contre des équipes regroupées et qui gagnent tous les week end.

Quand on regarde le match d'hier, on voit par exemple que lors des centres, niang est tout seul dans la surface. Lors des attaques, pas d'appel en profondeur a part niang. Je pense que nos milieux offensifs: valbuena, ben arfa et meme ziani aiment trop demander le ballon dans les pieds, aucun d'eux ne fait d'appel en profondeur qui permet soit de donner une solution soit de perturber un peu la defense adverse en prenant un joueur.
La compo d'hier aurait été très bonne contre une équipe joueuse, on a des techniciens qui vont vite mais la contre une équipe archi défensif qu'on surdomine, il faut savoir faire des appels, contre appels. On a cherché a passer en faisant des une deux, des redoublements de passe, mais c'est trop peu pour les déstabiliser en face puisqu'ils ont un seul attaquant a prendre. Et meme quand on arrive a centrer c'est quasi inutile.
On a très bien réussi a faire des bons matchs l'an dernier avec Niang seul devant notamment contre Lyon et Liverpool.
Ce genre de match où on domine va se répéter et on a interet a trouver la solution à nos problèmes assez rapidement. On doit, je pense, sacrifier un milieu et mettre un attaquant de plus, lors de ce genre de match, quitte à avoir samassa, je pense que ca aurait libérer les autres joueurs.
Enfin voila je pense que nos problemes sont plus tactiques qu'autre chose.

28 Sep 2008, 08:07

"Le FC Arbitrage prend le large "
Cela devient énervant les arbitres faussent le championnat , déja à Bordeaux ils ont le choix de nous siffler un penalty par mi-temps au final aucun n'est siffler et tu perds 2 points
Hier on oublie de siffler un pénalty, un but valable, un tirage de maillot sur Niang alors qu'il partait seul devant le but sur une passe de B.A et tu oublies 2 corners évident sur 2 tirs de Ziani ( résultat tu perds 2 points) tu rajoutes à cela le match lyon-Nice
Au final, ce n est plus le meme championnat L OM n est qu a 2 points voir exquo de Lyon

Hier je me suis régalé à voir L OM dire que B.A,Ziani et Valbuena ce marche dessus ils ont prouver le contraire
à quand Cheyrou en équipe de France
Seul bémol on prend encore un but casquette

28 Sep 2008, 08:14

maiiiiiiiiiiiis non , Lyon nous est BIEN supérieur dans le jeu parce que Lyon SAIT gagner ce genre de match au forceps.
Ben moi je vais vous dire, Lyon ses matchs au forceps , ils sont gagnes sur des coups de pouce de l'arbitre ou des penos a siffler justement siffles.Si on bénéficie du même traitement TOUT LE MONDE serait en train de se masturber.

Faut s'arrêter des fois avec le cassage systématique de l'équipe et la glorification de nos adversaires, surtout quand on sort des matchs pareils.

28 Sep 2008, 08:25

je ne vois pas en quoi Cissé nous apporterait quoi que ce soit dans l efficacité...il a prouvé à maintes reprises que ce n était pas non plus sa qualité première.
Modifié en dernier par ohaime72 le 28 Sep 2008, 08:26, modifié 1 fois.
Répondre