Magneto a écrit:Il est con ce Fautrel ou quoi? Il parle sur Canal là. Monsieur a revu les images mais n'a aucune certitude.
Comment peut on voir les images et oser dire qi'il ne sait pas tromper... ?
Modérateur: Modérateurs
Magneto a écrit:Il est con ce Fautrel ou quoi? Il parle sur Canal là. Monsieur a revu les images mais n'a aucune certitude.
Major Tonio a écrit:Magneto a écrit:Il est con ce Fautrel ou quoi? Il parle sur Canal là. Monsieur a revu les images mais n'a aucune certitude.
Comment peut on voir les images et oser dire qi'il ne sait pas tromper... ?
El Maestro a écrit:KaoticMan, Arrete, on est pas "plus fort", on a perdu en qualité devant pour en gagner un peu au milieu. On stagne.
KaoticMan a écrit:pas d'accord, on est plus fort car pour moi le millieu c'est le principal. L'année dernière je nous ai pas vu dominer autant une équipe a l'exterieur tout le match. l'annee derniere on a pas joué en patron les 3/4 du match a bordeaux., alors oui on marquait peut etre plus avec cissé mais vu qu'on ne savait pas tenir un résultat...
js_lamothe a écrit:KaoticMan a écrit:pas d'accord, on est plus fort car pour moi le millieu c'est le principal. L'année dernière je nous ai pas vu dominer autant une équipe a l'exterieur tout le match. l'annee derniere on a pas joué en patron les 3/4 du match a bordeaux., alors oui on marquait peut etre plus avec cissé mais vu qu'on ne savait pas tenir un résultat...
Ce qui est con, c'est que nos pseudo-dirigeants aient pas compris qu'il nous fallait les 2 (+un DC de haut niveau supplementaire si possible)
Utilisateurs parcourant ce forum : Coyote, jesuisla, Lo Provençau et 207 invités