Modérateur: Modérateurs
Rob77 a écrit:Notre charnière Erbate Hilton a tenu le coup?
Je n'ai pas vu le match, mais bon les vendangeur aux gros coeurs ont connait bien à l'OM.
Niang fait la salope depuis 6 mois au bas mot, il ne fait jamais les bons choix, j'espère que Samassa va montrer ( ) qu'il peut mettre mamad sur le banc.
randoulou a écrit:Rob77 a écrit:Notre charnière Erbate Hilton a tenu le coup?
Je n'ai pas vu le match, mais bon les vendangeur aux gros coeurs ont connait bien à l'OM.
Niang fait la salope depuis 6 mois au bas mot, il ne fait jamais les bons choix, j'espère que Samassa va montrer ( ) qu'il peut mettre mamad sur le banc.
mis à part le non marquage de erbate sur le but, zont vraiment pas eu grand chose à faire
Dédé de Rocca a écrit:ohaime72 a écrit:on a vendangé ce soir ou pas ?
Je dirais que le mot "vendanger" n'est pas approprié On a mangé de chez mangé la feuille, y a le mec de RMC qui a sorti à la mi-temps" si l'om mène 5à 1 y a rien à dire" ... voilà t'as tout compris
Magneto a écrit:Il est con ce Fautrel ou quoi? Il parle sur Canal là. Monsieur a revu les images mais n'a aucune certitude.
Casper a écrit:Dédé de Rocca a écrit:ohaime72 a écrit:on a vendangé ce soir ou pas ?
Je dirais que le mot "vendanger" n'est pas approprié On a mangé de chez mangé la feuille, y a le mec de RMC qui a sorti à la mi-temps" si l'om mène 5à 1 y a rien à dire" ... voilà t'as tout compris
Valbuena est aussi assez problèmatique. En dehors de sa frappe au dessus à 5 mètres des buts, à chaque fois il fait le mauvais choix quand il a une possibilité de marquer (un moment il a qu'à frapper à l'entrée de la surface, plus personne devant lui et... il refait un crochet qui lui fait perdre le ballon).
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Thomasprice113, twice313 et 200 invités