Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Les 3 meilleurs marseillais

Le sondage s’est terminé le 02 Oct 2008, 18:30

Mandanda
18
8%
Bonnart
2
1%
Hilton
24
10%
Erbate
6
3%
Taiwo
4
2%
Cana
4
2%
Cheyrou
45
19%
Valbuena
30
13%
Ziani
19
8%
HBA
75
31%
Niang
3
1%
Zenden
2
1%
Kaboré
1
0%
Samassa
7
3%

Nombre total de votes : 240

Re: [L1 J7] Le Mans - OM :Après match , CR et Notes

27 Sep 2008, 21:59

Bertucci l'entraineur du mans "Dès qu'on laisse des espaces contre eux, on est mort. Alors nous avons aligné deux lignes de quatre. Contre l'OM, j'attends de voir les équipes qui feront le jeu.» voilà il a tout résumé :?

27 Sep 2008, 22:00

Ne regardons pas Lyon.
Laissons les gagner leur L1 Arbitrale.

Pour le reste, certains semblent découvrir aujourd'hui que Niang n'est pas ( et ne sera jamais) un buteur.
Lui filer les clés de l'attaque, c'ets suicidaire ou inconscient ou incompétent.
Ou les trois s'agissant de l'OM ...

El Maestro, beh ouais, c'est ça qui est saoulant...perso, j'ai vraiment été rassuré dans le jeu même si ça reste le mans...mais où est passé la philosophie de garcia ou hantz a l'epoque ?

ouf Paris qui perd et moi qui :mrgreen: mon chef me fera pas chier lundi au boulot

27 Sep 2008, 22:02

Contre l'OM, j'attends de voir les équipes qui feront le jeu.

:shock: :shock: :shock:

:lol:

#-o :pleure: :pleure:

:corde:

27 Sep 2008, 22:03

IceCold, Je sais pas quoi dire non plus..La rage, envie de rigoler de pleurer :twisted: :x . Ils vont etre beaux les matchs de l'OM cette année.

27 Sep 2008, 22:03

gob a écrit:Ne regardons pas Lyon.
Laissons les gagner leur L1 Arbitrale.

Pour le reste, certains semblent découvrir aujourd'hui que Niang n'est pas ( et ne sera jamais) un buteur.
Lui filer les clés de l'attaque, c'ets suicidaire ou inconscient ou incompétent.
Ou les trois s'agissant de l'OM ...

Non mais que les dirigeants soient des incompétents notoires pour ne pas recruter un joueur supplémentaire en attaque on le sait tous et ça ne fait aucun doute...
Mais franchement le niveau de Niang est... :roll:

27 Sep 2008, 22:04

bon beh après un match comme ça on ne peut qu'avoir la rage contre Niang et l'arbitre.
Mais en fait non! moi je suis content, des matchs ou on domine outrageusement à l'extérieur ça fait un moment que j'en ai pas vu. Alors oui il manque toujours un vrai 9 et un défenseur central... mais tout le reste c'est très bon.
Fallait pas réver on rattrape pas l'écart avec Lyon en seulement 3 saisons, en finissant 2me (ce qui me parait tres largement faisable) on aura 25M€ pour acheter un vrai 9 et la on aura une vrai grosse équipe.

Tout ça pour dire que cette année je nous trouve plus fort que l'année précédente et c'est tout ce que je demande aux dirigeants.

27 Sep 2008, 22:05

les sous, on les avait déja

27 Sep 2008, 22:07

KaoticMan, Arrete, on est pas "plus fort", on a perdu en qualité devant pour en gagner un peu au milieu. On stagne.

27 Sep 2008, 22:08

Dédé de Rocca a écrit:Bertucci l'entraineur du mans "Dès qu'on laisse des espaces contre eux, on est mort. Alors nous avons aligné deux lignes de quatre. Contre l'OM, j'attends de voir les équipes qui feront le jeu.» voilà il a tout résumé :?

Et oui ca semble terrible mais faut etre fou pour faire l'inverse...on attend tranquillement et vu que ces gentils marseillais ne marquent pas on va espérer les planter en contre... ca marche donc ca va continuer :x on a pas de joueurs de surface c'est un terrible constat pour anigo :evil:

27 Sep 2008, 22:09

gob, +10².

Vais refléchir à un logo de Ligue 1 à la sauce FC LOL + Arbitres, je l'utiliserai désormais dans les topics d'a-m.

Par ailleurs dorénavant le FC LOL ne figurera plus dans aucun classement que je posterai.

27 Sep 2008, 22:15

Si des geules pouvaient s'ouvrir, si la vérité pouvait éclater... Si les présidents de L1 arretaient de faire leur canard...

27 Sep 2008, 22:16

mais voyons !! les erreurs d'arbitrage vont s'équilibrer ! :cretin:

:jesors:

27 Sep 2008, 22:17

Pour cette fois je vais être un contre-courant :

- Oui Niang a fait une soirée Bakayoko et a bouffé la feuille et le même le stylo
- Oui Le Mans devrait avoir honte c'est pitoyable de jouer à 10 en défense
- Oui l'arbitrage est pitoyable et le sentiment d'injustice insupportable
- Oui Diouf Anigo on attendait autre chose que Samassa et Erbate.

MAIS putain pendant 70 mn quelle équipe belle équipe de l'OM qui a su multiplier les attaques et les occaz contre un coffre-fort.
C'est hyper dur de jouer contre une équipe qui refuse autant le jeu, sans se jeter à l'abordage.
L'OM a tout tenté et pour une fois, j'ai pas grand chose à repprocher à l'équipe, à part le manque de caractère quand un adversaire met des coups ou surtout un manque de pression collectif sur l'arbitre.

Paradoxalement (doublement), moi qui soutient que Niang en 9 c'est une mauvaise idée et ce soir ou il a croqué comme jamais, je trouve qu'il a été bon et utile dans le jeu.
Et Samassa a marqué...

Après bien sur Lyon et Puel (que je déteste) champions sans en plus le mériter plus que ça, ça fait hyper chier.

27 Sep 2008, 22:18

C'est beau de rêver.

27 Sep 2008, 22:20

D'où la redondance des "si".

320cds, Ca rejoint un peu le constat général, un bel OM qui archi domine, mais il manque un tueur et des forts caractère.

27 Sep 2008, 22:21

Drogba de retour cet été ou peut être dès cet hiver? Poussé sur le banc par Anelka, ce serait une bonne idée! :idea:

27 Sep 2008, 22:22

Image

27 Sep 2008, 22:24

El Maestro a écrit:D'où la redondance des "si".

320cds, Ca rejoint un peu le constat général, un bel OM qui archi domine, mais il manque un tueur et des forts caractère.

Ba cet OM je l'ai trouvé médiocre dans le jeu dans pas mal de matchs cette année.
Et là au moins je ne me suis pas fait chier.

Sinon à la question de l'ITW de Diouf.
Information
Pensez-vous que le but de Samassa aurait été accordé s’il avait été Lyonnais ?
Non, ce n’est pas tout à fait ce que je veux dire

Je me pose sérieusement la question. Je ne crois pas que les arbitres soient achetés mais je pense objectivement qu'ils ont inconsciemment "peur" de l'OL, d'Aulas, voir même de sa relation avec Moustache.
C'est grave. Je ne suis pourtant pas adepte des "chinois du FBI" mais on en est là.
Modifié en dernier par 320cds le 27 Sep 2008, 22:25, modifié 1 fois.
Répondre