Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Les 3 meilleurs marseillais

Le sondage s’est terminé le 02 Oct 2008, 18:30

Mandanda
18
8%
Bonnart
2
1%
Hilton
24
10%
Erbate
6
3%
Taiwo
4
2%
Cana
4
2%
Cheyrou
45
19%
Valbuena
30
13%
Ziani
19
8%
HBA
75
31%
Niang
3
1%
Zenden
2
1%
Kaboré
1
0%
Samassa
7
3%

Nombre total de votes : 240

Re: [L1 J7] Le Mans - OM :Après match , CR et Notes

27 Sep 2008, 20:57

marcos011 a écrit:anigo fou de colère sur OMtv :shock:

il avait qu à acheter un vrai buteur et une défense...on en serait pas à pigner de perdre des points à cause des arbitres.

je pense qu'il suffira juste d'attendre qu'aulas s'éteigne, cest a dire dans une 20 aine d'années , et autant de titres lyonnais dans la besace. Et la on aura peut etre une chance...

20 ans de L1 ? :lol: Effectivement on sera morts, de ça justement.

Y a plus rien à faire pour ce champ, laissons le et dirigeons nous vers la Fifa afin de trouver la solution adéquate. On accepte mm de commencer à -10 pts au début, mais épargnez nous Christophe Josse le samedi soir, on prefére figurer chez Natalie le dimanche ds l'EDD désormais 8)

ohaime72 a écrit:soir'

je rentre d une soirée en famille j ai loupé le match ..

On a été comment ce soir?

Y a enfilade ou pas ?

Le tarif habituel : péno non sifflé et but refusé alors que le ballon avait franchi la ligne + une équipe qui à joué à 10 derrière pendant 90 minutes.

27 Sep 2008, 20:59

The_Official_JRK, ta signature est un régal, l'avatar aussi :oops:

27 Sep 2008, 21:04

marseillais4ever a écrit:The_Official_JRK, ta signature est un régal :oops:

Jsavais que t'étais un grand fou de C.Ronaldo, en témoigne ce pic dont je me suis laissé entendre qu'il était accroché à la porte des toilettes de ton 100m2 niçois 8)

Image
Modifié en dernier par JRK le 27 Sep 2008, 21:07, modifié 1 fois.

27 Sep 2008, 21:06

marseillais4ever a écrit:
monange306 a écrit:et le pire c'est que Paris peut nous piquer la deuxième place demain :(

la surprise viendra peut etre d'eux. Ils ont au moins des attaquants eux. Pour le moment ça vendange mais je les sens bien.

Ils ont jamais mis plus d'un but par match en championnat...

27 Sep 2008, 21:06

:lol:

27 Sep 2008, 21:10

marseillais4ever a écrit:Spabien, tu voulais qu'il fasse quoi? un sitting devant la commanderie?
Cissé question mental n'a plus rien à prouver. Je suis loin detre un die hard fan de DJ brill mais force est de constater qu'il ne se chiait pas dessus, qu'il a un mental en acier trempé. A un moment ou n'importe quel joueur serait parti en bad trip et depression totale quand tout le monde le sifflait et reclamait sa tete, il sest accroché, a travaillé et est revenu.Apres chaque blessure grave qu'l a eu, il est tjrs revenu.
apres oui on va pas le chialer eternellement cest sur.A la limite qu'il parte, on va dire que cest pas grave, mais ne pas lavoir remplacé cetait criminel et suicidaire!

On est bien d'accord

27 Sep 2008, 21:11

The_Official_JRK, :lol: enfoiré

27 Sep 2008, 21:12

Je comprends pas pourquoi ça rale. Un nul au Mans est un bon résultat pour un club visant une qualif en LdC. C'est vrai quoi, c'est pas comme ci on jouait le titre...

:cry: :cry: :twisted: :twisted: :twisted:

27 Sep 2008, 21:13

Niang commence sèrieusement à me tapper sur les nerfs, il va à 2km/h, fait que râler ou se jeter par terre...il est nullissime en ce début de saison...
Pour moi on a joué à 10 sur ce match, putain avec un vrai attaquant BA sort du match auréolé de deux passes décisives dont une en talonnade monstrueuse... :shock:
Qu'on me dise pas que c'est son positionnement axial qui l'empêche de mettre un but de la tête en étant à 6 mètres des cages... :roll: :roll:

27 Sep 2008, 21:17

Pas grave on finira quand mm 2è vous en faites pas. Y a quoi à esperer de mieux tfaçon ? On est tjours leader à ce que je sache, Paris en cas de succés peut revenir à notre hauteur, mais on les explose au Vèl ds 2 semaines 8) Que du bonheur comme sur TF1

27 Sep 2008, 21:18

Niang serait t il touché de Cisséitude aigüe ?

27 Sep 2008, 21:22

niang ne joue vraiment pas a sa place, c'est dommage, d'autant plus qu'on a personne pour le remplacer.

on fait un bon debut de champ, il nous manque que la reussite qu'a lyon (les arbitres font que lyon ont 6 points d'avance sur nous) et un tireur de coup de pied arreté (80% des but de lyon depuis le debut du champ )
sinon on a pas grand chose a leur envier.

27 Sep 2008, 21:22

Bah là sérieux j'ai pas le coeur à blâmer ni Niang ni degun, j'ai juste envie de vomir ma rage sur la honte que constitue Le Mans et la nullité absolue de l'arbitrage français. Pauvre L1...

Après c'est sûr que SANS BUTEUR cette saison risque de nous paraître longue, mais bon 2 couilles par Mercato c'est le tarif syndical à l'OM. =D>

27 Sep 2008, 21:23

qu ece qu il a bouffer comme action le niang ce soir , surtout la tete a 3 m des but :evil:

27 Sep 2008, 21:27

The_Official_JRK a écrit:Pas grave on finira quand mm 2è vous en faites pas. Y a quoi à esperer de mieux tfaçon ? On est tjours leader à ce que je sache, Paris en cas de succés peut revenir à notre hauteur, mais on les explose au Vèl ds 2 semaines 8) Que du bonheur comme sur TF1

Tu tu tu.
Le 26 Octobre.

27 Sep 2008, 21:28

peezee, T'es sûr que c'est l'arbitrage L1 qui est à blâmer ce soir? Moi je parlerais plutôt du Board et de la clique à Platoche...

27 Sep 2008, 21:28

Mais c'est pas que sur ce match, ce joueur se "Babakargueyise", il passe son temps à se plaindre alors qu'il est pas capable de mettre une tête à 6m ou un face à face...

Vite un joker en attaque... [-o< [-o< [-o<

27 Sep 2008, 21:30

Tu tu tu.
Le 26 Octobre.

Image

J'avais mal vu dsl
Répondre