marcos011 a écrit:anigo fou de colère sur OMtv
il avait qu à acheter un vrai buteur et une défense...on en serait pas à pigner de perdre des points à cause des arbitres.
Modérateur: Modérateurs
marcos011 a écrit:anigo fou de colère sur OMtv
je pense qu'il suffira juste d'attendre qu'aulas s'éteigne, cest a dire dans une 20 aine d'années , et autant de titres lyonnais dans la besace. Et la on aura peut etre une chance...
ohaime72 a écrit:soir'
je rentre d une soirée en famille j ai loupé le match ..
On a été comment ce soir?
Y a enfilade ou pas ?
marseillais4ever a écrit:The_Official_JRK, ta signature est un régal
marseillais4ever a écrit:monange306 a écrit:et le pire c'est que Paris peut nous piquer la deuxième place demain
la surprise viendra peut etre d'eux. Ils ont au moins des attaquants eux. Pour le moment ça vendange mais je les sens bien.
marseillais4ever a écrit:Spabien, tu voulais qu'il fasse quoi? un sitting devant la commanderie?
Cissé question mental n'a plus rien à prouver. Je suis loin detre un die hard fan de DJ brill mais force est de constater qu'il ne se chiait pas dessus, qu'il a un mental en acier trempé. A un moment ou n'importe quel joueur serait parti en bad trip et depression totale quand tout le monde le sifflait et reclamait sa tete, il sest accroché, a travaillé et est revenu.Apres chaque blessure grave qu'l a eu, il est tjrs revenu.
apres oui on va pas le chialer eternellement cest sur.A la limite qu'il parte, on va dire que cest pas grave, mais ne pas lavoir remplacé cetait criminel et suicidaire!
The_Official_JRK a écrit:Pas grave on finira quand mm 2è vous en faites pas. Y a quoi à esperer de mieux tfaçon ? On est tjours leader à ce que je sache, Paris en cas de succés peut revenir à notre hauteur, mais on les explose au Vèl ds 2 semaines Que du bonheur comme sur TF1
Tu tu tu.
Le 26 Octobre.
Utilisateurs parcourant ce forum : Forbi, Google [Bot] et 133 invités