Si l'impression domine que Lyon a toutes les cartes en main pour s'envoler, c'est aussi parce que le premier poursuivant, Marseille, passe un test sérieux sur la pelouse du Mans (4e). En cas de victoire, le MUC peut carrément espérer lui ravir le rôle de dauphin, au moins provisoirement. L'OM est vulnérable, par les temps qui courent : aucune victoire en quatre matches, deux rencontres sans but marqué, et un ciment collectif qui flotte. Le club phocéen est par nature fragile sur la pelouse du Mans, où il n'a jamais marqué en quatre matches de L1. Imprévisible, le MUC a cependant perdu deux fois sur trois à domicile cette saison.
"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Pour la 7e journée de Ligue 1 au Mans, Eric Gerets a choisi de titulariser les onze joueurs suivants. Pas de surprise avec les forfaits de Zubar, Koné notamment.
Mandanda Bonnart Hilton Erbate Taiwo Cana Cheyrou
Valbuena Ben Arfa Ziani
Niang
Remplaçants : Riou (g), Givet, Zenden, M'Bami, Kaboré, Samassa
Putain mais Gerets qu'est-ce qu'il me saoule ce type !
Niang encore en pointe Erbate titularisé
Ce mec est surcoté à mort ! Il ne retiens jamais les erreurs du passé , il laisse Niang tout seul en pointe alors qu'il est nul à chier il laisse Erbate titulaire qui ne gagne aucun duel et à chaque fois qu'il fait jouer Zenden il le met aillier gauche alors que ce type est une calamité !
Cana en DC je trouve que ce serait dommage du gâchis.....Pour le DC j'attends impatiemment le retour de Rodriguez quand au banc du pareil au même je vois pas pourquoi un Leyti N'Diaye serait plus précieux que les autres au vu de son faible niveau de jeu mis à part en CFA2 depuis l'année dernière....Le problème c'est bel et bien l'homme en pointe,on le voit si Niang n'est pas en jambe il n'existe pas de véritable alternative.
Pierre1988 a écrit:Nan mais il y en a marre des groupies de Gerets
On a jamais le droit de le critiquer !
On dirait que vous êtes ses maitresses !
+ 1 mais je serais qd meme bcp bcp moins virulent que toi Gerets n est pas dieu , il fait des erreurs comme tout coach L important; c'est pas reproduire les meme erreurs de match en match Que se soit un joueur ou un entraîneur intelligent on doit apprendre de ses erreurs
mistral gagnant, Trés bien, mais a-t-il les moyens de faire autrement? Grandin Koné bléssé, la découverte du véritable métier de Samassa (pas footballeur). S'il avait Cissé ou autre sous la main, il aurait mis Djibril à la place de Mamad' c'est certain.
Sinon j'en ait marre que Gerets laisse Erbate et ne donne pas sa chance à N'Diaye qui avait été bon dans les matchs qu'il avait fait en décembre et janvier dernier !