Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Loto Foot

1
12
20%
N
13
21%
2
34
56%
Henriette :-/
2
3%

Nombre total de votes : 61

Re: [Ligue 1 - J7] Le-Mans - OM : Avant-Match et Live

27 Sep 2008, 11:13

ENtre le niveau de Erbate et celui de "monstrueux", y a quand même de la marge

27 Sep 2008, 11:47

azerty06 a écrit:Je crois qu'on est tous sur la même longueur d'ondes concernant Givet mais il n'a pas joué un match de la saison et Gerets le suit tous les jours à l'entrainements, quelqu'un a vu son niveau à l'entrainement ces dernier temps?

Car si Givet était si monstrueux, je pense pas que Gerets s'en serait passé

il y a aussi une possibilité de raison extra-sportive (au hasard: financière) qui viendrait se mêler au sportif, et ferait que Givet n'a plus aucune chance d'être titularisé, et que le sachant il ne fait aucun effort particulier aux entraînements, etc...

Sinon chuis pas certain non plus que Gerets veuille démarrer aussi offensivement face au Mans, mm si chez eux ils ont des résultats médiocres pour l'instant. J'espère que qq'un s'est chargé de lui expliquer que l'OM a le don de relancer les équipes avec des mauvais résultats, et que donc il convient de se méfier de ces stats pourraves du Mans à domicile.

Donc je vois plutôt un 4-3-2-1 pour démarrer, quitte à passer plus offensif en cas de score défavorable, et ça Gerets le fait à chaque coup, que ce soit face à Chocho ou Liverpool. Pas trop payant depuis qq temps, la faute à un manque de réalisme :shock: devant... :?

27 Sep 2008, 12:25

peezee, +1 , il compte plus sur lui en tant que titulaire et il est trop cher pour etre remplacant donc "il" ( diouf) veut le degouter pour quil parte en hiver au plus tard afin d'economiser un gros salaire et pisetou.
Pourquoi pas une attaque samassa niang epauler de ziani et Hba ou petit vélo .

27 Sep 2008, 13:57

http://www.libemarseille.fr/henry/2008/ ... doute.html

Chavais pas qu'il y avait un Libé édition Mars... 8)

27 Sep 2008, 14:22

Valbuena

Difficile à contrer, il subit beaucoup de fautes, mais sa capacité ensuite à en rajouter dans les roulades à terre risque de le faire mal voir auprès des arbitres.

#-o

27 Sep 2008, 14:32

seleçao_OM, oui, et? C'est exactement ça, clair qu'il subit des fautes mais souvent il en rajoute des TONNES, chaque fois qu'il touche le ballon je me demande s'il va faire 4 ou 5 tonneaux, ou essayer de battre son record. :lol:

Entre lui et Niango on a des winners en Commedia Dell'Arte. 8)

27 Sep 2008, 14:32

seleçao_OM a écrit:Valbuena

Difficile à contrer, il subit beaucoup de fautes, mais sa capacité ensuite à en rajouter dans les roulades à terre risque de le faire mal voir auprès des arbitres.

#-o

Franchement je suis assez d'accord, il en rajoute de plus en plus...

27 Sep 2008, 14:35

+1 on peut pas trouver ca insupportable quand c'est la pute Rothen qui le fait et fermer les yeux quand c'est Valbuena

27 Sep 2008, 14:35

Le problème c'est que ça va gonfler les arbitres, et le jour où il y aura une vraie grosse faute, il lui demandera de se relever fissa sans quoi biscotte jaune.

27 Sep 2008, 14:37

c'est vrai qu'il en rajoute beaucoup
par contre je trouve que les arbitres sortent pas assez les jaunes. Ils sifflent globalement les fautes mais permettent aux défenseurs de continuer leur travail de boucher

27 Sep 2008, 14:56

Oui mais en attendant conter sochaux il en a tellement rajouté qu'il était vraiment blessé. Déjà que les arbitres ne voient pas le s fautes valables alors si en plus le joueur doit faire celui qui n'a pas mal.

A chaque fois qu'il a le ballon il se fait balayer

27 Sep 2008, 15:12

J'étais *sûr* que tu allais sortir ce contre-exemple. :)

C'est pas parceque les arbitres font régulièrement des erreurs de jugement, que ça empêche le fait que Valbuena en rajoute des tonnes.

Qu'il en rajoute un peu ce serait normal, en plus avec son gabarit minuscule c'est logique qu'il gicle de temps en temps :lol:.

Mais sérieux ses sauts de l'ange bouche ouverte bras grand écartés suivis de 4 ou 5 roulettes au sol et terminées par des cris de douleur accompagnés d'aggripage de jambe pour bien montrer la localisation de la souffrance, 1 fois ça va, 2 fois mouais, mais 8 fois par match, comment dire... :roll:

27 Sep 2008, 15:23

Je repense seulement à ce que disais thiriez, "protéger les techniciens pour avantager l'attaque."

ba franchement dans notre belle L1, on critique les duels en angleterre, mais chez nous à chaque fois qu'un mec sait manier un peu la balle, on lui fait comprendre en faisant des fautes.

Combien de fautes subit valbuena ? Combien pour BA ? Pour niang ? Combien sont réellement sifflées ?

Faudrait penser à punir ceux qui pourrissent le jeu, car faut franchement pas avoir froid aux yeux pour dribller, sachant que tu es quasiment assuré de te retrouver avec un tacle sur le tibia, un croche patte :roll:

Quand je vois que juninho il suffit de le toucher pour siffler des CF et donner de cartons, pour moi un mec qui fait 6 fautes su valbuena dans un match, ba il dégage. Parce que au final c'est koné qui se blesse, valbuena qui se blesse, BA qui est usé, niang pareil.

27 Sep 2008, 15:35

seleçao_OM, justement, comment tu veux que les arbitres s'y retrouvent si TLM triche, aussi bien le dribbleur que le défenseur? A la limite, ses tonneaux au Valbu jouent CONTRE lui, faut qu'il comprenne ça sinon comme tu le dis d'ailleurs les arbitres finiront par se lasser de ses figures de style et siffleront de moins en moins les fautes, quitte à se tromper.

Et puis faut pas exagérer, tu peux m'en citer autant que ça des "techniciens" qui finissent leur carrière à l'hopital? :-k

Après chuis d'accord qu'il faut "protéger" ce genre de joueurs, les seuls à nous amener un peu de fun dans une L1 bien tristoune... :?

27 Sep 2008, 15:36

seleçao_OM, il n'empeche que les tonneaux ne changeront rien à cela

27 Sep 2008, 15:39

peezee, jte parle pas de finir à l'hosto mais c'est toujours l'attaquant qui dribble qui se retrouve avec le crampon sur la cheville, pas le défenseur. C'est jamais très grave, mais ça fait louper un match, ou deux, ca fait perdre le rythme.

Le foot est un sport de pute, ca ne me choque pas qu'un joueur en rajoute des tonnes si faute il y a. Je pense pas que valbuena cherche la faute quand il n'y a rien

27 Sep 2008, 15:40

Valbuena n'est pas moins "pute" que les autres, il joue pour sa pomme comme les autres, c'est là que tu te gourres àma. :wink:

27 Sep 2008, 15:43

On l'a vu contre Sochaux, c'était grossier comme il en a rajouté

27 Sep 2008, 15:43

C'est possible mais entre un juninho qui fait ca intelligemment en tombant et sans en faire des tonnes et valbuena qui en rajoute un peu mais qui subit une vraie faute, je sais qui est la plus grosse "pute" et qui abuse des arbitres.

27 Sep 2008, 15:53

Magneto a écrit:Le problème c'est que ça va gonfler les arbitres, et le jour où il y aura une vraie grosse faute, il lui demandera de se relever fissa sans quoi biscotte jaune.

genre comme mercredi à Sochaux :( , enculé d'arbitres
Sujet verrouillé