Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Loto Foot

1
12
20%
N
13
21%
2
34
56%
Henriette :-/
2
3%

Nombre total de votes : 61

Re: [Ligue 1 - J7] Le-Mans - OM : Avant-Match et Live

26 Sep 2008, 17:15

--------------Mondoudou-------------

-Bonnart--Hilton-Erbate :| --Taiwo-

-----------Cana----Bamby-----------
---------------Cheyrou---------------

----Valbubu---------------Benny----
----------------Niang-----------------

26 Sep 2008, 19:03

avec l'absence de Koné, je dirai :
Mandanda
Bonnart Cana Hilton Taiwo
MBami Cheyrou
Valbuena Ziani Ben Arfa
Niang

sinon, je serai curieux de voir un 442 losange du style
Mandanda
Bonnart Quelqu'un Hilton Taiwo
Cana
Ziani Cheyrou
Ben Arfa (ou Valbuena)
Samassa Niang (ou Koné)

26 Sep 2008, 19:48

Samassa seul en pointe c'est du suicide donc je serait tenter de le tester avec niang :P

26 Sep 2008, 20:13

Zub Zub est blesse ?!

26 Sep 2008, 20:26

Amott, Oui, il devrait être absent 10 jours.

26 Sep 2008, 20:42

:prosterne:

26 Sep 2008, 20:56

Oui mais le "drame" c'est qu'on va se farcir erbate... #-o et non givet.... ca reste pour moi une énigme...car faut pas s'appeler gerets pour voir et comprendre que givet a un erbate dans chaque doigt de pied...

26 Sep 2008, 22:19

DERBY !!! (personnel :oops: )

ca me fait chier pour le mans mais l'OM doit gagner pour rester au contact de Lyon :?

26 Sep 2008, 22:24

ne pas avoir peur du Mans, 2 défaites en 3 matchs à domicile pour eux, et aucune défaite à l'exter pour nous...
bon en même temps ce genre de statistiques ne nous a jamais réussi...

26 Sep 2008, 22:59

on a un rythme de champion après tout! 2 pts par match, pourvu que ca dure

sinon Kone semble payer les frais à moin qu'il soit vraiment blessé, si vous pouvez

m'éclairer la dessus

26 Sep 2008, 23:27

Il est blessé, et reste une piéce maitresse de Gerets

26 Sep 2008, 23:28

masyan, il est hors de forme, il a eu un retard de prépa et a enchainer les match tout de suite il a besoin de repos et traine de légers pépins physiques depuis un moment.

27 Sep 2008, 06:16

Si on met Erbate en défense central, on est mort.

Cana jouera en défense central. Ou un retour de Givet qui est plus stoppeur, que Erbate.

27 Sep 2008, 07:04

Betsamee a écrit:moi j'aimerais voir valbuena plus haut et hba libre a la baguette

+1

Il a un profil à la Giuly, par ses débordements, ses provocations balles au pied et il est clairement attiré par le but. Giuly a fait plusieurs matches sur le côté mais placé très haut sur le terrain, deuxième attaquant powa, notamment au Barça.

27 Sep 2008, 09:18

compo d après l'équipe de jour

....................................................................Mandanda.................................................................
Bonnart...............................................Hilton......................Erbate...........................................Taiwo
........................................................Cana.......................Be. Cheyrou...........................................
..............................................................................................................................................
Valbuena..........................................................Ziani...........................................................Ben Arfa
......................................................................Niang..................................................................

27 Sep 2008, 09:38

Cette compo sera surement la bonne!

27 Sep 2008, 10:21

ça va etre un 4-3-3 avec M'Bami, Cana et Cheyrou au milieu,Ben arfa a gauche et Valbuena a Droite, Mamad' seul en pointe. C'est le shéma habituel à l'extérieur. Et bon, face à une équipe comme Le mans avec des joueur tel que gervinho, stromstad, helstad et le pti dernier Lamah, ça m'étonnerait que l'on joue l'attaque à fond.
Mais bon dieu Gerets! Met Givet! J'ai l'impression qu'ils veulent faire une Fiorèse avec lui, sauf que Givet c'est quand même un cran au-dessus de Fiorèse...même si c'est vrai que Givet est surcoté du fait de ses sélections en EDF, mais bon c'est meilleur que le gros Erbate!Désolé mais je le trouve un peu empoté.

27 Sep 2008, 10:29

marcos011 a écrit:compo d après l'équipe de jour

....................................................................Mandanda.................................................................
Bonnart...............................................Hilton......................Erbate...........................................Taiwo
........................................................Cana.......................Be. Cheyrou...........................................
..............................................................................................................................................
Valbuena..........................................................Ziani...........................................................Ben Arfa
......................................................................Niang..................................................................

Cette équipe aurait une superbe gueule en virant Erbate et avec un renard des surfaces genre Inzaghi ou crespo.... Il y aurait tout : une bonne récupération relance et beaucoup de vitesse et de jeu au milieu.

27 Sep 2008, 11:07

TonyO a écrit:ça va etre un 4-3-3 avec M'Bami, Cana et Cheyrou au milieu,Ben arfa a gauche et Valbuena a Droite, Mamad' seul en pointe. C'est le shéma habituel à l'extérieur. Et bon, face à une équipe comme Le mans avec des joueur tel que gervinho, stromstad, helstad et le pti dernier Lamah, ça m'étonnerait que l'on joue l'attaque à fond.
Mais bon dieu Gerets! Met Givet! J'ai l'impression qu'ils veulent faire une Fiorèse avec lui, sauf que Givet c'est quand même un cran au-dessus de Fiorèse...même si c'est vrai que Givet est surcoté du fait de ses sélections en EDF, mais bon c'est meilleur que le gros Erbate!Désolé mais je le trouve un peu empoté.

ama les 3 milieux def il les garde pour madrid gerets...

27 Sep 2008, 11:10

Je crois qu'on est tous sur la même longueur d'ondes concernant Givet mais il n'a pas joué un match de la saison et Gerets le suit tous les jours à l'entrainements, quelqu'un a vu son niveau à l'entrainement ces dernier temps?

Car si Givet était si monstrueux, je pense pas que Gerets s'en serait passé
Sujet verrouillé