Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:moi j'aimerais voir valbuena plus haut et hba libre a la baguette
marcos011 a écrit:compo d après l'équipe de jour
....................................................................Mandanda.................................................................
Bonnart...............................................Hilton......................Erbate...........................................Taiwo
........................................................Cana.......................Be. Cheyrou...........................................
..............................................................................................................................................
Valbuena..........................................................Ziani...........................................................Ben Arfa
......................................................................Niang..................................................................
TonyO a écrit:ça va etre un 4-3-3 avec M'Bami, Cana et Cheyrou au milieu,Ben arfa a gauche et Valbuena a Droite, Mamad' seul en pointe. C'est le shéma habituel à l'extérieur. Et bon, face à une équipe comme Le mans avec des joueur tel que gervinho, stromstad, helstad et le pti dernier Lamah, ça m'étonnerait que l'on joue l'attaque à fond.
Mais bon dieu Gerets! Met Givet! J'ai l'impression qu'ils veulent faire une Fiorèse avec lui, sauf que Givet c'est quand même un cran au-dessus de Fiorèse...même si c'est vrai que Givet est surcoté du fait de ses sélections en EDF, mais bon c'est meilleur que le gros Erbate!Désolé mais je le trouve un peu empoté.
Utilisateurs parcourant ce forum : beku, Bing [Bot], Google [Bot], koesh, ompg et 217 invités