Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
27 Sep 2008, 18:53
HussardOM a écrit:Mais si t'as un attaquant de plus, tu le fais jouer à la place de qui ? Valbuena ? Ziani ? Ben Arfa ?
ziani
27 Sep 2008, 18:54
HussardOM a écrit:Mais si t'as un attaquant de plus, tu le fais jouer à la place de qui ? Valbuena ? Ziani ? Ben Arfa ?
ave un niang plus inspiré cette question ne se poserait meme pas
dommage que Mamadou soit completement a cote de la plaque depuis le debut se saison ou presque....
27 Sep 2008, 18:54
Magneto, sérieux c'est pas insupportable ?
sinon, je suis confiant, on va en mettre un 2e
27 Sep 2008, 18:55
loursin, Je sais pas je viens d'arriver et d'allumer, et il vient déjà de le dire une fois.
Ziani est pas bon ce soir ? (je vois pas le match, je ne lis que les com' ici(
putain Niang me sort par le ******************
27 Sep 2008, 18:56
On dit que les noirs sont rapides
C'est vrai que la plupart des noirs sont rapides mais nous comme par hasard tous nos noirs sont lents ...
Niang , Zubar , Samassa , M'Bami ...
A part Koné et Taiwo qui sont rapides
On a pas de chance d'avoir des charrettes comme ça
27 Sep 2008, 18:56
HussardOM, je trouve Ziani très intéressant dans son role de pendant à cheyrou
27 Sep 2008, 18:57
Niang... qui serait placé plus à gauche, là ou il est le plus efficace.
En pointe il nous faut plus un attaquant style "déménageur"
Sinon c'est inadmissible que Geder finisse la mi-temps sans au moins un carton jaune quand tu vois le nombre de fautes qu'il fait c'est hallucinant
27 Sep 2008, 18:58
Pierre1988 a écrit:On dit que les noirs sont rapides
C'est vrai que la plupart des noirs sont rapides mais nous comme par hasard tous nos noirs sont lents ...
il est génial lui, c'est un nouveau?
27 Sep 2008, 18:59
Niang a surtout besoin d'un vrai remplaçant qui le pousserait sur le banc en cas de mauvaises perfs !
27 Sep 2008, 18:59
bo*********l on les a dominé mais on a aucun buteur
Ni un défenseur digne de ce nom qui rassure
Nos manque sont très très clair. 2 joueur de haut niveau dans l'axe et un vrai buteur et on joue le titre jusqu'au bout
27 Sep 2008, 19:00
Shaft a écrit:HussardOM, je trouve Ziani très intéressant dans son role de pendant à cheyrou
j'ai pas une super qualité d'image, mais j'ai pas le sentiment qu'il apporte grand chose.
Si au moins il y avait deux ou trois Marseillais dans la surface lorsqu'on a le ballon, je suis persuadé qu'on mènerait au score. Niang est complètement esselé au point de pénalty sans le moindre soutien à moins de 10m !
Et puis quand je vois des équipes comme Le Mans qui jouent à 10 derrière alors qu'ils évoluent à domicile...
Ket@ a écrit:Pierre1988 a écrit:On dit que les noirs sont rapides
Oui faut qu'on le garde lui il est digne de rentrer dans la scritch list de Rocca
27 Sep 2008, 19:01
En tout cas notre défense est pas trop mal, par contre quel dommage qu'il y ait a chaque fois une erreur individuel pour tout gacher.
Ziani je trouve qu'il sert à rien !
Niang , avant il passait un joueur et il était dur à controler mais là non seulement il n'avance plus mais en plus il rate tout !
Niang casse-toi !
Ket@ a écrit:Pierre1988 a écrit:On dit que les noirs sont rapides
Et encore, t'as pas tout lu.
27 Sep 2008, 19:02
HussardOM a écrit:Niang a surtout besoin d'un vrai remplaçant qui le pousserait sur le banc en cas de mauvaises perfs !
Niang n'est surtout pas à sa place. Il devrait être un électron libre sur le côté ou en soutien d'un attaquant de pointe. Mais nos dirigents n'ont rien compris !
27 Sep 2008, 19:04
Pierre1988, les noirs ne courent vite qu'après avoir volé quelque chose