Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
25 Sep 2008, 08:06
cette mauvaise série de match mettent en avant une réalité incontournable dans le foot, qui est une évidence :
si on marque pas on ne gagne pas !
certes tu peut avoir ce qui est a mon avis le meilleur milieu du France (CANA-CHEYROU-VALBUENA-BEN ARFA-ZIANI), ce qui est le cas de l'OM.
mais sans le tuer en attaque qui vas avec l'om n'arriveras à rien.
tout le monde s'est dit impressionné par l'armada offensive de l'om, mais depuis cet été je me fais gentiment allumer quand je dit que l'attaque de l'om est très médiocre.
KONE ET NIANG ne sont pas des finisseurs. On les connais ils vendangent.
Ils ont été en sûr régime la saison dernière, mais cette année ils sont a leur niveau.
S'ils n'ont pas un vrai neuf a coté deux, ils sont inefficaces. Ce sont deux très bon attaquant de soutient, rapide, technique. Il ont quasiment le même profil, sauf que l'un vas plus à gauche et l'autre à droite. Mais les deux ensemble çà le fait pas du tout.
Samassa et Grandin pour finir les mach ça vas, mais de là a les faire jouer tout un match, ce n 'est pas leur rendre service.
Donc pour sauver la saison ils faut de toute urgence un JOKER d'envergure, sinon on sera au mieux en intertoto la saison prochaine.
il y a plein d'attaquants qui font banquettes dans les grands clubs ,que l'OM peut se faire prêter.
quand je lis des brèves sur l'équipe.fr que CRESPO vas sans doute signer cet hiver en écosse pour 2.5 million ça me laisse perplexe .....
L'om n'as pas les moyens de se faire prêter un tueur des surfaces en fin de carrière, comme à la grande époque Rudi Woler ?
allé Anigo au boulot !
Et pas de blagues, un vrai attaquant d'envergure, pas un dindane sur une pate, ou autre joueur "à futur potentiel", du lourd et vite !
25 Sep 2008, 10:21
Recruter des joueurs expérimentés et d'envergure est trop risqué.
25 Sep 2008, 10:52
Faites revenir Djibril merde !
25 Sep 2008, 11:37
Magneto a écrit:Recruter des joueurs expérimentés et d'envergure est trop risqué.
C'est quand même flippant de voir que la direction d'un club comme l'OM pense un truc pareil.