gob a écrit:Zobi1 a écrit:lolo38 a écrit:marseillais4ever, tu balances plus d'argent.
OM-Caen, ils vont se faire mettre.
Tu leur a déjà donné tout ce qu'il fallait à l'OM en t'abonnant, la SNCF, l'essence, l'autoroute et le quick l'OM prend pas 1% dessus hein. C'est bizarre cette manière de se chercher une raison pour rater 1 match/2 au vel...
On va peut être s'arrêter la pour la dépression non? on a perdu 1 match en moustach cup avec comme absent : Hilton, Cheyrou, Cana, Koné et Niang. Plus bien sur Rodriguez. L'autre match qu'on a perdu cette saison OK c'était contre la pitoyable de Liverpool avec Gerard qu'on a fait se réveler au grand public...
On est distancé de 4 pts par Lyon au bout de combien de journée ? 4 ! alors on va arrêter de dire de la merde.
On est largué en LDC après 1 match !
Venant de certains idiots ce genre de post ne me choquerait pas, mais venant de toi Gob quand même... On a 6 absent de l'équipe type et on savait qu'on payerait notre trés bonne préparation à ce moment la de la saison...
Et puis c'est ridicule de chialer maintenant alors que ce que vous (et toi gob en particulier) espérer c'est à dire "une defaite". Quoiqu'il arrive vous auriez ralé, victoire comme défaite...alors bon...je fais pas du positivisme à tout va mais bon...ya bien pire que nous en France hein...ce soir je préfere etre Marseillais que Sochalien ou Stéphanois honnetement...
Ouvre tes yeux, regarde le jeu de l'équipe, rend toi compte des carences de cette équipe et arrête de boire les paroles de Diouf.
Tu relativises parce qu'on perd a sochaux avec 5 remplaçants ?
Ah merde, on va faire la saison avec 11 joueurs ?
Qui mettra ton quand on aura des blessés/ suspendus ?
Qui apportera de la puissance dans la surface ? Koné ?
Qui comblera les énormes gouffres en défense ? Zubar ?
Je m'en branle complet de cette coupe mais je mesure depuis une semaine la saison de merde qu'on risque de vivre une fois de plus.
Tu me connais quand même un peu Gob et tu sais que je suis pas du genre à boire les paroles de Diouf hein
Oui je relativise...quand on aura des blessés/suspendus on aura pas 5 joueurs de titulaires en meme temps, au pire yen aura 2 mais yaura 9 titulaires à côté. Je veux croire au retour de Rodriguez d'ici 1 mois.
OK on a pas d'attaquant TRES physique mais bon, pour derrière la solution pour moi ce serait de mettre Cana avec Hilton, avec Kaboré en titulaire, si c'est le meilleur récupérateur de l'équipe (@gerets)
Et tu mesure cette saison depuis 1 semaine ?
en 1 semaine on a eu LIVERPOOL, Monaco avec Ruffier qui a fait le match de sa vie et le match de ce soir, donc bon...