Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [CDL 1/16e] Chochaux - OM : Après match , CR et Notes

26 Sep 2008, 17:29

Rob77 ou le groupie de zubar :lol:
L'année derniere déjà, devant la nullité de ces prestations il n'arrivait pas a accepter que le niveau de Zubar n'est pas celui qu'il était supposé avoir en arrivant... Il est au mieux, un bon joueur de L2, mais à l'OM...

26 Sep 2008, 18:43

Ce qui me fait kiffer c'est qu'on commence a dire ici et la qu'en fait le depart de Cissé est une erreur....
Je suis bien content c'etait un buteur Cissé il avait envie la hargne meme si il etait pas parfait pour la ligue 1 Pulco c'etait largement suffisant pour esperer titiller les Gones....
Alors a tous les gens qui l'opnt insulter qui lui ont crache dessus qui ont pas arreter de dire que c'etait une merde et tout.....un gros big up a vous ( pour rester poli)
=D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D>

26 Sep 2008, 20:09

Trouve moi une personne qui a dit que le depart de cissé c'était bénéfique à l'equipe ... :roll:

26 Sep 2008, 20:12

seleçao_OM a écrit:Trouve moi une personne qui a dit que le depart de cissé c'était bénéfique à l'equipe ... :roll:

non par contre trouver des personnes qui ont dit que sont depart ne changer rien vu que Gerets jouez pas avec lui, et dans des systemes ou il sert a rien; il y en a un paquet ici qui devrait faire mea culpa, apres il est pas la donc dur de juger, il serait peut etre a chier en se moment

26 Sep 2008, 20:30

il aurait permis d'avoir une réelle concurrence, et aussi de permettre à niang de souffler (ou même l'inverse)

maintenant, je n'enterre pas encore samassa mais faudra vraiment qu'il se bouge le fion à l'avenir

26 Sep 2008, 20:50

Cissé n'est pas brillant en ce moment à EPL, non plus, donc bon.

26 Sep 2008, 20:57

abmm, certes, mais ça veut rien dire
on sait pas ce qu'il ferait chez nous si il était resté. Il aurait tres bien pu faire de la merde comme planter but sur but. Maintenant, ce qui est quasi sur, c'est comme je l'ai dit et comme certains l'ont dit, il aurait tiré tous les attaquants vers le haut via la concurrence

mais bon ça sert à rien de parler avec des si

26 Sep 2008, 21:21

Cissé avec Niang et Koné ca aurait ete juste ENORME!!!!!!!
La on a qui ?
Grandin il vaut pas un cachou
Samassa il a jamais mis un pied devant l'autre
Avec ca on est bien barré
Je vais aller prier a notre dame pour que niang ou koné se blesse pas....

26 Sep 2008, 21:39

Tain y'a pas un topic Cissé ds le forum Mercato qu'on laisse cette discussion stérile de côté un peu...? :roll:

On parle en l'air depuis des semaines là, on en sait strictement RIEN de skil se passerait s'il était encore là. Après si ça peut faire jouir certains de penser qu'avec Cissé on aurait gagné nos 4 derniers matches trankil, et bien so be it! tant mieux pour vous, Oki on TOURNE LA PAGE now, nan...? #-o

26 Sep 2008, 21:48

Image

:oops:

26 Sep 2008, 23:07

goku a écrit:Rob77 ou le groupie de zubar :lol:
L'année derniere déjà, devant la nullité de ces prestations il n'arrivait pas a accepter que le niveau de Zubar n'est pas celui qu'il était supposé avoir en arrivant... Il est au mieux, un bon joueur de L2, mais à l'OM...

Il y a un fossé entre ses prestations de l'an passé, et celle de cette année.
Zubar a fait un bon début de saison.
Groupie de Zubar, mouai, j'essaye juste de défendre un mec qui peut tenir la baraque derrière et qui a le profil idéal pour jouer aux côtés de Hilton.
Jme souviens également avoir été l'un des seuls à penser que Ziani était le remplaçant attitré à Nasri et à penser que BA nous ferait la même première saison que Karim pour le moment je ne pense pas être loin d'avoir raison, c'est étrange quand on sait qu'on m'a incendié sur Zubie, sur Ziani et sur BA.
Bref j'espère que les trois joueurs cités feront une belle saison et que cela nous permette d'atteindre nos objectifs, à savoir une qualification directe pour la LDC et un petit trophé (coupe de france) mais bon là j'en demande trop je pense.

26 Sep 2008, 23:53

Je crois que "Zubar" et "profil idéal" dans la même phrase ça le fait pas trop, surtout quand il y a "tenir la baraque" au milieu de cette phrase. Parce qu'il tient rien du tout. Il fait des erreurs sur des gestes simple et arrive à se mettre en dificulté tout seul.
Aprés c'est sur qu'on prend pas un but à chaque erreur qu'il fait. Mais bon Hilton et Mandanda ne pourront pas ratraper le truc tout le temps.

27 Sep 2008, 00:22

Rob77 a écrit:
Groupie de Zubar, mouai, j'essaye juste de défendre un mec qui peut tenir la baraque derrière et qui a le profil idéal pour jouer aux côtés de Hilton.
Jme souviens également avoir été l'un des seuls à penser que Ziani était le remplaçant attitré à Nasri et à penser que BA nous ferait la même première saison que Karim pour le moment je ne pense pas être loin d'avoir raison, c'est étrange quand on sait qu'on m'a incendié sur Zubie, sur Ziani et sur BA.
Bref j'espère que les trois joueurs cités feront une belle saison et que cela nous permette d'atteindre nos objectifs, à savoir une qualification directe pour la LDC et un petit trophé (coupe de france) mais bon là j'en demande trop je pense.

Je dirais juste que pour BA, c'est vrai qu'il fait le même début de saison que Ziani l'année dernière..mais je vois la ressemblance seulement par les blessures..et non pas par la façon de jouer et la mentalité..

Cependant, il y a quelque chose que je ne comprends pas..Lorsque tu cites Ziani ou BA pour confirmer ta pensée sur Zubar...La différence majeure à mon sens entre ses 3 joueurs, c'est que deux d'entre eux ont prouvés quelque chose pendant un laps de temps plus ou moins important, et ont un POTENTIEL (Ziani, BA)..alors que le dernier est nullissime depuis son arrivée, n'a rien prouvé, et n'a aucun potentiel.

27 Sep 2008, 00:34

c'est vrai qu' il avait pas prouvé grand chose mais il a quand meme du potentiel zubar. Maintenant, arrivera t il a l'exploiter un jour ?

27 Sep 2008, 01:04

randoulou a écrit:c'est vrai qu' il avait pas prouvé grand chose mais il a quand meme du potentiel zubar. Maintenant, arrivera t il a l'exploiter un jour ?

Merci Randoulou. Je peux enfin me coucher dans la joie e tla bonne humeur.

27 Sep 2008, 01:34

Du "potentiel" sans la cervelle et avec des pieds carrés, ça se transforme rarement en un joueur de foot de haut niveau.

27 Sep 2008, 02:29

Rob77 a écrit:
goku a écrit:Rob77 ou le groupie de zubar :lol:

Il l'a tenu quand la baraque? une fois qu'il a cassé tous les murs lui même en se jetant sur le moindre crochet, ou en relançant avec la vista de Gilbert Montagné?

Jme souviens également avoir été l'un des seuls à penser que Ziani était le remplaçant attitré à Nasri

Déja, je ne vois pas en quoi Ziani représente un remplaçant à Nasri... Et ensuite ,depuis avril l'an dernier je dis qu'il faut garder Ziani et le laisser s'intégrer, plutot que le brader ou le donner comme beaucoup voulaient faire.

et à penser que BA nous ferait la même première saison que Karim pour le moment je ne pense pas être loin d'avoir raison, c'est étrange quand on sait qu'on m'a incendié sur Zubie, sur Ziani et sur BA.

Sur le seul match de Rennes (et de bergen), BA en a plus montré que Ziani toute la saison dernière. De plus il revient d'une blessure longue à guérir (cf Rib lorsqu'il était à l'OM), donc logique qu'il redémarre lentement.

Bref j'espère que les trois joueurs cités feront une belle saison et que cela nous permette d'atteindre nos objectifs, à savoir une qualification directe pour la LDC et un petit trophée (coupe de france) mais bon là j'en demande trop je pense.

Pour les deux derniers c'est certain, mais Zubar nous coutera encore des points.
Dernière exemple en date au Vélodrome,c'est la dernière minute il faut marquer, le mec à regardé Hilton jouer, et il veut faire pareil, il va te perdre un ballon en corner tout seul comme un grand.
On est tellement habitué à ce qu'il fasse 20 conneries par match, que dès qu'il se met à défendre normalement (pendant des bouts de match) pour un défenseur à ce niveau, on en vient à le féliciter...

27 Sep 2008, 10:53

A Zizou a écrit:
randoulou a écrit:c'est vrai qu' il avait pas prouvé grand chose mais il a quand meme du potentiel zubar. Maintenant, arrivera t il a l'exploiter un jour ?

Merci Randoulou. Je peux enfin me coucher dans la joie e tla bonne humeur.

autant je trouve que c'est une brele depuis qu'il est chez nous, qu'il me sort par les yeux, qu'il n'est pas rassurant, mais je ne peux nier qu'il a un certain potentiel

27 Sep 2008, 12:01

Goku, tu es de mauvaise fois sur sur Zubar, il a fait un bon début de saison. Blessure longue à guérir? une blessure qui l'a empléché de jouer deux matchs, j'appelle pas ça une blessure longue à guérir.
Ziani joue milieu offensif axial, comme un certain Nasri, voila pourquoi à mon sens il est le remplaçant légitime de Nasri.
Sinon A Zizou, Zubar a prouvé sur ce début de saison qu'on peut lui faire confiance.
Peezee, je pourrais reprendre ta phrase et enlevé pied carré, pour parler de BA, du potentiel sans la cervelle avec une attitude de resta ça fait rarement un footballeur de haut niveau.

27 Sep 2008, 12:06

"un bon début de saison", c'est quand meme très très relatif
Répondre