Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [CDL 1/16e] Chochaux - OM : Après match , CR et Notes

24 Sep 2008, 22:06

Strife a écrit:Pas d'attaque, pas de défense je vois vraiment pas ce qu'on va pouvoir faire cette année.

Et qu'on me parle plus de "l'immense potentiel offensif de l'OM" parce que vu le niveau des attaquants pour le moment. Le départ de Cissé a cassé quand meme quelque chose à ce niveau quoiqu'on en dise

arretes tes conneries on a marqué but sur but sans lui en début de championnat.

Entièrement satisfait. Je dénigre cette compétition comme certains le font pour la coupe UEFA. :)

D'ailleurs comme dirait mon pote Thiriez "l'élimination de l'OM , ça m'en touche une sans bouger l'autre". :lol:

perso je suis quand meme inquiet de ce qu'on montre dans le jeu...c'est a dire pas grand chose
faut dire que y'avait pas l'equipe type mais bon, on n'a pas encore fait de gros gros match malgré les nombreux buts du début

24 Sep 2008, 22:07

Dans le temps aditionnel quand on a un dernier coup franc pourquoi on se retrouve qu'a 2 devant?

Notre saison me rappel drolement la saison 2003/2004. On a bien débuté, puis après le 1er match de LDC, fini..

Strife a écrit:Pas d'attaque, pas de défense je vois vraiment pas ce qu'on va pouvoir faire cette année.

Et qu'on me parle plus de "l'immense potentiel offensif de l'OM" parce que vu le niveau des attaquants pour le moment. Le départ de Cissé a cassé quand meme quelque chose à ce niveau quoiqu'on en dise

bof, je m'en fiche car c'était tellement prévisible ...

les premiers surpris sont peut être diouf et anigo, j'en ai ma claque mais pas grave je continuerai à suivre cette équipe

Perso j'ai pas trop trop les nerfs contre la défense mais putain quel niveau de merde de M'Bami, Samassa, Kaboré et Zenden... :shock: :roll:
Et encore un bon arbitrage ce soir, non non y'a pas penalty sur Valbuena... :roll:

24 Sep 2008, 22:08

La saison est elle déja finie ?

- éliminé en coupe moustache
- distancé en L1
- largué en LDC

Et on sait tous que cette équipe n'a aucun mental.
Comme si ses limites techniques et ses carences d'effectif ne suffisaient pas.

Marre.

24 Sep 2008, 22:08

samassa il me fait peur...pas un ballon de la soirée !!! je c pas à quoi il sert !!!

24 Sep 2008, 22:09

l'arbitre était quand même minable, surtout quand valbuena se fait dézingué dans la surface à 2m de "monsieur" l'arbitre........ :roll: :evil:

2 matchs sans buts et sans occasions méga franches...
Ça ça craint :?

Samassa il est toujours comme ça ou il est constipé en ce moment?

Non parce que j'ai cru revoir le condor là.

Rien à foutre de ce match mais c'est inquiétant de voir qu'une nouvelle fois on peut pas compter sur le banc de touche

gob, Le brassard, c'était un gamin de 22 ans dans ses buts qui l'avait après le vieux remplaçant.

gob a écrit:
Vinzzz a écrit:on a déjà perdu ?
:roll:

A ton avis ?

A quand les diouf/Anigo démission au stade ?

Ah oui, quand les groupes redeviendront des supporters de l'OM .
Autrement dit, rien en changera.

Vous êtes énormes les Marseillais! ENORMES! Le club est second avec le meilleur effectif, le meilleur jeu depuis 15 ans et Diouf démission après une défaite dans une compét dont tout le monde se branle avec les remplaçants!!! =D> =D>

C'est con de pas avoir pris un De Melo (ou un Saha en prêt) à la place de Samassa, certes.

Elimination qui me fait ni chaud ni froid. Autant la coupe de l'UEFA je suis pour la jouer à fond, autant celle là vaut mieux se faire éliminer au premier tour.

24 Sep 2008, 22:10

Le Marteau a écrit:l'arbitre était quand même minable, surtout quand valbuena se fait dézingué dans la surface à 2m de "monsieur" l'arbitre........ :roll: :evil:

On aura aucun péno cette année.
Les ordres sont les ordres.

Aussi Valbuena il faut qu'il arréte de faire 8 tonneau quand on le touche, comment voulez vous qu'il siffle #-o

pas grand chose a dire si ce n'est que j'en ai rien a foutre de perdre en coupe de la ligue avec zenden,samassa,zubar,erbate et kabore sur le terrain

y a juste un truc qui me fait chier, c'est l'impression d'avoir vur 3574 fois ce match ces 15 dernieres annees;

* on relance une equipe moribonde et merdique qui a plus gagne sur son terrain depuis 6 mois
* on fait un match completement inroyable dans le manque d'envie
* le goal en face fait le match de sa vie
* l'arbitre croit avoir son heure de gloire, pour qu'on ait un peno cette annee va falloir un homicide?

mais parler de crise ou tout foutre au chiottes a ce stade de la saison c'est abuse

ohaime72 a écrit:

9 buts en 4 matchs quand il faisait parti de l'effectif

7 buts en 7 matchs depuis qu'il est parti.....

Pour moi c'est pas anodin

Réaction à chaud :

=D> =D> =D> =D> =D> =D>

A cette équipe de charlots.

Qu'ils aillent tous se faire ******r.

Ca commence à me gaver sévère.

Entre l'autre Ben Arfa qui se la joue perso , Samassa qui est COMPLETEMENT BIDON mais d'une force :shock: et Les supers jokers Grandin et Zenden.

Je suis meme pas décu ni dégouté, c'est çà le pire en fait.

Faut un peu leur remettre dans la tete qu'ICI, la STAR c'est l'OM :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Réaction à froid :

Dommage pour cette équipe, on était bien en place en début de match, faut laisser le temps de s'acclimater aux nouvelles recrues et je suis persuadé que çà ira pour les prochains matchs.

Réaction à chaud chaud :

SAMASSA est une MERDE INDEFINI #-o :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Modifié en dernier par oukimaya le 24 Sep 2008, 22:11, modifié 1 fois.
Répondre