Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
25 Sep 2008, 09:47
gob a écrit:320cds, de L1 ou libre.
Donc il suffit qu'un joueur étranger résilie son contrat non ?
Déjà il faudrait que nos dirigeants le veuillent. Mais autant on peut ne pas être d'accord sur le talent de certains joueurs autant samassa ca parait clair et net qu'il n'a pas le niveau.
25 Sep 2008, 09:53
Mais Samassa c'était couru d'avance qu'il allait se planter et que c'était un joueur qui n'a rien à faire chez nous, tout comme Moussilou l'année dernière
25 Sep 2008, 09:54
onizuka, tout le monde est d'accord pour Samassa
25 Sep 2008, 09:59
Ronaldo
un peu gros mais dans la surface ca restera un tueur! je le prend de suite.
Si diouf et anigo pouvait y penser
25 Sep 2008, 10:03
Personne a une vidéo sur le péno de valbuena pas sifflé car j'ai un lyonnais qui me casse les couilles
25 Sep 2008, 10:04
Dédé de Rocca, +1 ou Crespo
25 Sep 2008, 10:16
Il me semble que c'est libre au 31/08
25 Sep 2008, 10:32
moi je veux morientes qui tate du banc à valence
25 Sep 2008, 10:38
Morientes, je dirais pas non, le gars a le physique, la technique, et la classe en plus.
Ceci-dit ça fait qq temps que je l'ai pas vu jouer, il se pourrait que mon appréciation soit périmée...
25 Sep 2008, 10:45
Gambass, J ai entendu qu'il ne voulait pas aller en Turquie à cause de ses enfants (4) il ne rejoue pas car Villa est blesser
25 Sep 2008, 10:54
Samassa c est un prêt ? je me souviens plus ...
25 Sep 2008, 10:55
Titus a écrit:Samassa c est un prêt ? je me souviens plus ...
il me semble que c'est un transfert
25 Sep 2008, 10:59
skylolo13 a écrit:Personne a une vidéo sur le péno de valbuena pas sifflé car j'ai un lyonnais qui me casse les couilles
Knurt ?
25 Sep 2008, 10:59
alexduke a écrit:Titus a écrit:Samassa c est un prêt ? je me souviens plus ...
il me semble que c'est un transfert
25 Sep 2008, 11:03
Sévèrement taclé dans la surface par Mézague mercredi à Sochaux, Mathieu Valbuena «ne comprend pas» qu’un penalty n’ait pas été sifflé à la 70e minute soit cinq minutes avant le but de Erding . «C’était indiscutable, je ne comprends pas que l'arbitre qui était pourtant près de l'action et bien placé ne l'ait pas sifflé, estime-t-il sur son site officiel, sans cette faute, je ne sais pas si j'aurais marqué, mais ce qui est sûr, c'est que je me retrouvais en position favorable pour tenter d'inscrire un but.»
«J'ai eu très peur sur le moment. J'ai ressenti de très vives douleurs. Heureusement, elles se sont estompées au fil des minutes. Plus de peur que de mal. Je serai apte pour le déplacement au Mans, samedi» a-t-il ajouté.
Mon petit Matthieu tu joues a l OM et pas a l OL...
.... regarde bien
25 Sep 2008, 11:11
ET pitié !!!
LAISSER TIRER TAIWO A 35 metres !!!!
incroyable que tout le monde tente de tirer sans lui laisser sa chance. lui qui a un potentiel a cette distance plus interressant que quiconque.
erbate a bien tiré le coup franc. seulement si ça avait ete taiwo le gardien aurait pas forcement réussi a s'en sortir vu la puissance.
25 Sep 2008, 11:16
Taiwo trouve le mur ou les tribunes quand il tire de 35 mètres
25 Sep 2008, 11:30
taiwo a eu une belle frappe en seconde mi temps
mais le penalty non sifflé
c'est sa qui entraine le but
on joue a 10, sochaux obtient un coup franc grace a sa...
et après, on connait la suite
le but sochalien serait arrivé autrement je dis pas
mais la l'arbitre nous coute le match
alors qu'il était bien placé quand même pour voir l'intervention sur valbuena...
25 Sep 2008, 11:35
Va falloir arreter de remettre la faute sur les autres un peut....
Si on est pas foutu de mettre un but c'est pas de la faute de l'arbitre, je suis désolé !
25 Sep 2008, 11:39
billou.cloclo, je suis désolé mais compte tenu de notre statut, ce n'est pas une non décision arbitrale qui doit nous coûter le match à 1-0...
On a un Samassa qui ne sert à rien, contrôle 0, passe 0, conservation 0, vitesse 0, il est incompréhensible ce mec. Je l'avais vu avec Le Mans il avait tout pété. On a acheté son frère jumeau apparemment
Après le match qu'on fait face à Liverpool, on doit en planter 5 à sochaux, Okay notre équipe était grandement remaniée grâce à notre banc qui est soit disant plus armé que l'an dernier...
Il manque encore du travail pour que l'effectif soit réellement équilibré.
Gerets va s'arracher les cheveux à chaque fois qu'un joueur du 11 majeur ne sera pas à 100 %