Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit::lol: Ca sent la crise...
Le seul qui m'inquiète vraiment (les autres mauvais on les connaissait déjà), c'est le rendement de HBA... j'attends tjours sa passe décisive.
En mm temps, faire une passe décisive à Samassa, à part l'allumer que le ballon lui rebondisse dessus et rentre dans les cages je vois pas...
meh75 a écrit:Basa et un remplaçant confirmé à Cissé aurait été judicieux pour jouer le titre
Concernant Samassa je n'ai rien contre, le mec etait remplaçant au Mans et on lui demande de signer à L OM faut etre con pour refuser
Je lis qu'on s'en branle de la coupe la ligue mais c est le trophée le plus accessible
bobo95 a écrit:Je ne suis pas sur que l'on soit si mal, 1 parceque l'Atletico en LDC ca motive plus que Sochaux, à Bonnal, en CDL, 2 parcequ'au moins l'Atletico ca joue au foot donc il y a des espaces, ce qu'il colle bien plus à notre style de jeu que la putain de L1 où "la défense est la meilleure des attaques" (Jean Fernandez ou Puel ont bien dû le dire un jour...).
Et même si l'on doit perdre, franchement ce que je ne crois pas, au moins nous verrons du football... ca ne peut pas faire de mal hein !
(Et oui Sinama Pongolle a mis un doublé ce week-end)
gob a écrit:met un crespo ( c'est juste un exemple) et il lui faudra deux minutes pour s'acclimater.
Mais prendre un joker juste pour faire le nombre n'aurait aucun intérêt
320cds a écrit:Dire que beaucoup ici faisaient la fine bouche sur un Piquionne ou un Savidan.
Utilisateurs parcourant ce forum : jax, negrOM et 176 invités