Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:pas grand chose a dire si ce n'est que j'en ai rien a foutre de perdre en coupe de la ligue avec zenden,samassa,zubar,erbate et kabore sur le terrain
y a juste un truc qui me fait chier, c'est l'impression d'avoir vur 3574 fois ce match ces 15 dernieres annees;
* on relance une equipe moribonde et merdique qui a plus gagne sur son terrain depuis 6 mois
* on fait un match completement inroyable dans le manque d'envie
* le goal en face fait le match de sa vie
* l'arbitre croit avoir son heure de gloire, pour qu'on ait un peno cette annee va falloir un homicide?
mais parler de crise ou tout foutre au chiottes a ce stade de la saison c'est abuse
HussardOM a écrit:
+1, perso je ne regrette pas le départ de Cissé qui est clairement inadapté au jeu de l'OM mais il fallait le remplacer par du lourd et non pas par Samassa...franchement il a clairement pas le niveau
320cds a écrit:
Enfin, son seul talent c'est la tête, il a eu 1 seul centre exploitable du match. L'habitude sans doute de jouer avec des nains devant ?
Betsamee a écrit:pas grand chose a dire si ce n'est que j'en ai rien a foutre de perdre en coupe de la ligue avec zenden,samassa,zubar,erbate et kabore sur le terrain
y a juste un truc qui me fait chier, c'est l'impression d'avoir vur 3574 fois ce match ces 15 dernieres annees;
* on relance une equipe moribonde et merdique qui a plus gagne sur son terrain depuis 6 mois
* on fait un match completement inroyable dans le manque d'envie
* le goal en face fait le match de sa vie
* l'arbitre croit avoir son heure de gloire, pour qu'on ait un peno cette annee va falloir un homicide?
mais parler de crise ou tout foutre au chiottes a ce stade de la saison c'est abuse
Flys a écrit:De ce que j'ai vu (les 25 premières minutes), Erbate a été nullissime, pas vrai ?
Zubar faisait patron à côté
pitchlio a écrit:Bah perso j ai pas regardé le match, et quelque part je suis bien content qu on sorte de la coupe de la ligue, il y a déjà assez à faire avec la l1 et ldc
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], massiliaalex et 113 invités