Modérateur: Modérateurs
jujude a écrit:Et arrêter avec samassa. si vous avez vraiment cru que c'etait un titulaire en puissance vous avez peu de jugeote. si c la colere qui vous fait parler ok je comprends.
samassa c'est un joueur venu finir de ce former ici , qui sera "peut etre" interressant dans un ou deux ans.
Mais voila il va deja ce faire cramé par la faute de la direction . c'est un 5 eme attaquant. jamais il doit jouer titulaire ce soir. un joueur a la grandin l'année derniere c tout.
Magneto a écrit:Merci les dirigeants.
Trop risqué les grands joueurs. Vive les joueurs pas chers.
Pas besoin de bon défenseur, on est paré quantitativement en défense.
Givet un international français est laissé sur le banc au profit d'un gland marocain qui vient des Emirats.
On a relancé le 20 de L1 et on est pas foutu de leur mettre un but.
Zubar est toujours titulaire, tout va bien, il a fait un bon match, et Yoom et Rob77 viendront le confirmer. Il a du potentiel ce petit !
IceCold a écrit:jujude a écrit:Et arrêter avec samassa. si vous avez vraiment cru que c'etait un titulaire en puissance vous avez peu de jugeote. si c la colere qui vous fait parler ok je comprends.
samassa c'est un joueur venu finir de ce former ici , qui sera "peut etre" interressant dans un ou deux ans.
Mais voila il va deja ce faire cramé par la faute de la direction . c'est un 5 eme attaquant. jamais il doit jouer titulaire ce soir. un joueur a la grandin l'année derniere c tout.
Pour la 1°fois, +1 jujude.
Il est jeune, encore fébrile et hésitant dans ses gestes, et débarque à l'OM.
Le faire jouer attaquant titulaire sans aucun autre attaquant pour l'appuyer, ça puait d'entrée.
Bref, beaucoup de choses de lues ici et sur le topic du matche... beaucoup de trucs qui m'ont fait un peu halluciner. Qu'on parle d'arbitrage honteux, quand on voit que Zubar & Kaboré ont tous deux fait une faute dans la surface sans qu'il y ait péno pour autant, ça me surprend pas mal. Qu'on dise que l'on soit déjà éliminé en LdC après un matche ( ) ou que le championnat soit déjà mort, ça me met carrément sur le cul.
On vient de se faire éliminer d'une coupe "dont tout le monde se branle" avec une équipe branlante justement. Zubar en patron de la défense ( ) associé à l'une des pires catastrophes que j'ai pu voir en DC à l'OM sur ces dernières années (pourtant y'en a eu des branquignoles). Kaboré qui joue de façon dégueulasse au possible, toujours en retard, faisant des passes de merde, et affreusement mal placé. Ajoutons à cela HBA & Valbuena partis dans le concours de celui qui croquera le plus de ballon inutilement. Une pincée gérontophile avec Bolo qui a livré le pire matche à l'OM des parties que j'ai pu voir. Et saupoudrer le tout d'une jeune asperge débarquée du Mans.
A penser que Gerets voulait vraiment qu'on sorte vite de cette parodie de coupe.
Une chose à rajouter, la plus inquiétante pour moi : si j'ai aimé l'OM, c'est pour l'esprit de révolte qu'il y a toujours eu dans les joueurs ayant porté le maillot. Depuis 2 ans, je ne le retrouve plus cet esprit. On se laisse humilier de façon de plus en plus fréquente, et tout le temps la tête baissée. Ça fait mal
Rob77 a écrit:Magneto a écrit:Merci les dirigeants.
Trop risqué les grands joueurs. Vive les joueurs pas chers.
Pas besoin de bon défenseur, on est paré quantitativement en défense.
Givet un international français est laissé sur le banc au profit d'un gland marocain qui vient des Emirats.
On a relancé le 20 de L1 et on est pas foutu de leur mettre un but.
Zubar est toujours titulaire, tout va bien, il a fait un bon match, et Yoom et Rob77 viendront le confirmer. Il a du potentiel ce petit !
Zubar a fait un bon match, tu m'enlèves les mots de la bouche, quand on le compare à son compère de la défense centrale il a même joué extraordinairement bien.
Erbate a été dépassé sur tout les duels qu'il a eu à livrer face à Erding (bon joueur au passage).
Samassa était extraordinairement mauvais, tout comme Zenden.
Déçu j'aurais souhaité voir rentrer Mears pour voir ce qu'il vaut et faire souffler Bonnart.
L'animation offensive est défaillante depuis deux matchs, faut se resaisir.
LAKERS a écrit: C'est sérieux les gars je dois porter malheur donc faut vous cotiser pour me payer un abo à omtv.
IceCold a écrit:A Zizou, ça m'a fait mal au cul d'appuyer un post de jujude, mais à le faire, je l'ai fait entièrement. Et quand elle dit "5°attaquant" en parlant de Samassa, c'est pas une faute de frappe, ni une erreur de calcul : Koné + Niang + Cissé + Grandin + Samassa, pourquoi pas. Nous, on n'avait que les 4 premiers, et on a fait sauter l'un des 3 meilleurs pour le remplacer par un gosse (car pour moi, malgré ses 22 ans, il a encore tout à prouver, et peut encore surprendre), là où il aurait fallu prendre équivalent ou meilleur. On ne l'a pas fait, ça fait chier, mais apparemment, les dirigeants comptent faire avec, et Gerets devra composer sans 3° attaquant correct au moins jusqu'à cet hiver (sans doute jusqu'à la fin de la saison en fait).
Utilisateurs parcourant ce forum : o2mars et 175 invités