Modérateur: Modérateurs
Lorenzin' a écrit:Crespo ? En décembre il retourne à la Lazio.meh75 a écrit:Putain quand tu penses que Crespo cherche un club
Pour Samassa, on était en concurence avec la nouvelle franchise NBA les Oklahoma Thunders. Faut croire que pépé Diouf a été plus persuasif.
JRD a écrit:Magneto a écrit:JRD, Je t'attendais toi, l'éternel satisfait du recrutement.
Quand on a connu les recrutements de l'après Courbis et l'après Perrin on est satisfait par le recrutement et le niveau de jeu de cette année un point c'est tout.
Lyon nous distance? Grace à l'arbitrage contre Nice c'est tout. Remettez les choses dans leur contexte, soyez un peu patients, les comptes se font en fin d'année.
meh75 a écrit:marseillais4ever, Crespo, Morientes ?
gob a écrit:Zobi1, bien sur que je te taquines avec Diouf
Pour Rodriguez, c'est mal barré.
Pour le reste, certes nos adversaires étaient de bon niveau mais ... y'a une sorte d'impuissance dans le jeu qui s'installe associée a une inefficacité offensive et une fargilité défensive qui font peur.
POur le moment ( mais les choses peuvent changer), je ne trouve pas cet OM meilleur que celui de l'an passé, alors qu'on avait tout ( groupe, LDC, bilan financier positif, grosses ventes) pour progresser.
Magneto a écrit:marseillais4ever, Gomis, encore plus vendengeur que Cissé. Au bout d'un mois il se serait mis le Vel à dos.
Utilisateurs parcourant ce forum : azerty06, Bing [Bot] et 187 invités