Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Modérateur: Modérateurs
Retourner vers Foot masculin
par Zobi1 » 28 Sep 2008, 21:33
superolive a écrit:acheter un truc quotidien sur le foot alors que l'on passe 2/3 heures par jour sur le net je vois pas trop l'intérêt
Pose toi la question à l'envers. Passerait ont 2/3h par jour sur le net à regarder l'actu foot si une vraie offre existait ? comme les radios par exemple, on écoute en majorité les grandes radio nationales sur son PC alors qu'il y a des webradios...pourquoi ? question de credibilité, moi même je serai plus enclin à croire ce que marque 10 sports plutot que les infos de sport24.com
-
Zobi1
- Ken hobbit
-
par Genzô » 28 Sep 2008, 21:39
Zobi1 a écrit:superolive a écrit:acheter un truc quotidien sur le foot alors que l'on passe 2/3 heures par jour sur le net je vois pas trop l'intérêt
Pose toi la question à l'envers. Passerait ont 2/3h par jour sur le net à regarder l'actu foot si une vraie offre existait ? comme les radios par exemple, on écoute en majorité les grandes radio nationales sur son PC alors qu'il y a des webradios...pourquoi ? question de credibilité, moi même je serai plus enclin à croire ce que marque 10 sports plutot que les infos de sport24.com
Je pense que oui
Imagine les tirages de coupe europeennes
T'es obligé d'aller sur le net
Tu vas pas attendre le lendemain le journal pour savoir
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
-
Genzô
- Pilier de comptoir
-
par Zobi1 » 28 Sep 2008, 21:41
GENZO, ouais mais tu n'irais pas avant 12/13h. Par contre quand tu va prendre ton transport en commun le matin ou ton café au bar du coin bha un journal a 50cts tu va avoir tendance à l'acheter histoire de pas attendre d'arriver au bureau pour voir les news.
-
Zobi1
- Ken hobbit
-
par coton » 08 Oct 2008, 08:01
-
coton
- Zapette Hero
-
Retourner vers Foot masculin