Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Nouveau quotidien sportif

24 Sep 2008, 00:41

seleçao_OM a écrit:ca s'appellera le 10 sports

Qu'est ce que c'est que ce titre :shock:

Ca se refere a quoi?? J'ai un peu de mal a voir. Pourquoi pas l'appeler "Le sport" (vu que le premier du meme nom est mort)
ou bien "l'hebdo Sport" ou un truc du genre.

10 sports, ca sonne pas bien je trouve...

24 Sep 2008, 07:25

squall a écrit:ya déjà eu un concurrent à l'Equipe : Le sport mais ca n'a pas marché ils ont mis la clé sous la porte après 1 an je crois
le torchon careste une grosse entreprise avec une rédaction d'expérience (j'ai pas dit de qualité hein :wink: ) qui ne se laisseront pas marché sur leurs plates bandes :roll: vive la concurrence #-o

Exact, j'en ai entendu parler il n'y a pas si longtemps.

24 Sep 2008, 20:20

alexduke a écrit:

Ca se refere a quoi?? J'ai un peu de mal a voir. Pourquoi pas l'appeler "Le sport" (vu que le premier du meme nom est mort)

Ah moins que ce soit l'handisport :lol:

C'est passé sur Morandini sur direct 8

25 Sep 2008, 00:15

Cette histoire d'Amstrong ca tient pas du tout debout dans la mesure où ASO d'une part et les journaux de groupe Amaury d'autre part (le groupe l'Equipe qui comprend l'Equipe et France Football, mais aussi le groupe Le Parisien/Aujourd'hui) sont deux entités complétement distinctes, qui ont le même actionnaire principale mais qui ne font absolument pas partie du même ensemble. Un hypothétique rachat d'ASO par Amstrong ne lui donnerait donc aucun controle sur le journal l'Equipe, à moins qu'il rachète carrément tout le groupe Amaury mais c'est complétement fantaisiste et trés, trés trés improbabable.

Sinon, oui le titre est à chier, oui la qualité ca se paye, oui on est en train de tuer la presse de qualité à force de ne pas l'acheter ou de la télécharger (je plaide coupable), Oui ca plait aux gens la presse caca populiste façon RMC, alors tant mieux pour eux.

25 Sep 2008, 01:07

the big boss a écrit:
Zobi1 a écrit:Ouais mais nous on s'en branle 8)

JE VEUX UN QUOTIDIEN FOOTBALL !

Et bien sois hereux puisqu'a priori ce quotidien traitera presque exclusivement de foot :)

reste a vori ce qu'ils raconteront tout les jours...

5 pages sur l'actu de l'UJA Alfortville :mrgreen:

25 Sep 2008, 07:02

Un nouveau quotidien ? Ce sera une bonne chose car le lecteur aura le choix et cela obligera les journalistes de "l'équipe" à se bouger le fondement!

25 Sep 2008, 17:33

achetons le histoire que l'equipe flippe !!!! :mrgreen:

25 Sep 2008, 19:05

bonne chose aussi je pense vu que l'équipe est considéré comme le messie à chaque info qu'il donne....Un peu de concurrence va faire du bien

25 Sep 2008, 22:50

alexduke a écrit:

en même temps pour un quotidien... :mrgreen:

26 Sep 2008, 07:32

Il y a quelques jours, jeanmarcmorandini.com vous informait de l'arrivée d'un concurrent au journal l'Equipe le 3 novembre prochain intitulé "Le 10 sport".

Selon le Figaro, un autre quotidien national sportif va arriver le 25 janvier 2009.

Intitulé "Le Foot", il sera, comme son nom l'indique, consacré au football. Lancée par Robert Lafont, président du groupe Lafont Presse, il sera tiré à 150000 exemplaires, et sera vendu 0,60 euro.

26 Sep 2008, 07:45

coton, "Le Foot" pour nous c'est un grand souvenir, le seul magazine qu'avait réussi à dégoter TOTTI : VISA POUR L'OM :mrgreen:

MYTHIQUE :mrgreen:

26 Sep 2008, 08:15

Exactement, si c'est LE FOOT comme on à déjà connu et qu'on connait toujous faudra pas compter sur moi pour l'acheter :mrgreen:

26 Sep 2008, 08:28

c'est clair cette une est la plus mythique de l'histoire des journaux foot :mrgreen:

26 Sep 2008, 09:00

Celle de FF avec Pedretti était pas mal non plus

26 Sep 2008, 09:24

Baioko, ouais sauf que la en l'occurence c'était à 2 doigts de se faire, Totti...:ptdr:

26 Sep 2008, 09:30

acheter un truc quotidien sur le foot alors que l'on passe 2/3 heures par jour sur le net je vois pas trop l'intérêt

26 Sep 2008, 09:37

superolive, tu sais Foot Transferts a battu ses records de vente sur le mercato de l'été 2008...comme quoi #-o

27 Sep 2008, 00:34

Le Foot sorti du groupe Lafont. ça pue le journal bien merdique façon comme tous les vieux magazines du groupe

27 Sep 2008, 06:56

superolive a écrit:acheter un truc quotidien sur le foot alors que l'on passe 2/3 heures par jour sur le net je vois pas trop l'intérêt

+1, en fait on apprend rien du tout :lol:

Perso j'achète l'Equipe le samedi quand je bosse.

28 Sep 2008, 15:10

Confetize a écrit:
superolive a écrit:acheter un truc quotidien sur le foot alors que l'on passe 2/3 heures par jour sur le net je vois pas trop l'intérêt

+1, en fait on apprend rien du tout :lol:

Perso j'achète l'Equipe le samedi quand je bosse.

Branleur :twisted:
Répondre