par boodream » 25 Sep 2008, 00:15
Cette histoire d'Amstrong ca tient pas du tout debout dans la mesure où ASO d'une part et les journaux de groupe Amaury d'autre part (le groupe l'Equipe qui comprend l'Equipe et France Football, mais aussi le groupe Le Parisien/Aujourd'hui) sont deux entités complétement distinctes, qui ont le même actionnaire principale mais qui ne font absolument pas partie du même ensemble. Un hypothétique rachat d'ASO par Amstrong ne lui donnerait donc aucun controle sur le journal l'Equipe, à moins qu'il rachète carrément tout le groupe Amaury mais c'est complétement fantaisiste et trés, trés trés improbabable.
Sinon, oui le titre est à chier, oui la qualité ca se paye, oui on est en train de tuer la presse de qualité à force de ne pas l'acheter ou de la télécharger (je plaide coupable), Oui ca plait aux gens la presse caca populiste façon RMC, alors tant mieux pour eux.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»