Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
23 Sep 2008, 14:18
J aurais bien associer Givet à Hilton en défense centrale
23 Sep 2008, 14:19
Bon bahh c'est reparti pour 10 matchs hein mon lolo !
23 Sep 2008, 15:07
Et pourquoi pas zubar a droite givet hilton au centre et taiwo ou erbate a gauche
m bami et kabore au centre
grandin seul devant avec valbuena en 2eme attaquant
zenden a gauche et ben arfa a droite
23 Sep 2008, 16:38
moi je verrais bien:
mandanda
kaboré hilton erbate givet
m'bami cheyrou
grandin valbuena benarfa
samassa
23 Sep 2008, 17:26
Je sais qu'il est payé par le club. Mais la façon dont on fait revenir et partir Givet du groupe ... un peu mal à l'aise pour lui.
23 Sep 2008, 17:44
C'est chaud qd même qu'il dise à ses parents "j'en parle pas t'en parles pas". Le mec devait vouloir faire sa carrière à l'OM et il s'aperçoit que c'est mort, alors il refuse les offres pour tenter un retour invraisemblable.
Ayant été à 150% pour sa venue l'an passé (comme omlive d'ailleurs...) je trouve l'attitude des dirigeants TRES sévère, et j'espère qu'il sera aligné à Sochaux, au moins en latéral droit et qu'il montrera qu'il en veut.
J'espérais en début d'année que la charnière Givet-Hilton ressortirait naturellement en l'absence de Rodriguez et s'imposerait après.
J'aimerais ça :
Samassa
Zenden-Valbuena-Grandin
Kaboré-M'Bami
Erbate-Givet-Hilton-Zubar
Mandanda
Pour que tout le monde reprenne du rythme.
23 Sep 2008, 19:08
Lions sur on refait le match "rendez-nous Givet!"
23 Sep 2008, 20:21
Perso, je ne voulais pas qu'il vienne surtout apres avoir vu ses deux dernieres saisons monegasque.
23 Sep 2008, 21:09
ça sent le 3-0 pour sochaux avec but de r.faty, s.dalmat et j.gavanon sur péno pour qu'il participe à la fête...
23 Sep 2008, 23:10
vous nous petez les balls avec ce givet de daube.
si on finit pas 2eme l'année dernière (en LDC aussi) c'est sa faute.
il a été bon 1 an dans sa vie, les monégasques se paluchaient quand ils nous l'ont vendu.
arretez de fantasmer, vous avez fait pareil l'année dernière avec ayew..
23 Sep 2008, 23:16
nicoB a écrit:vous nous petez les balls avec ce givet de daube.
si on finit pas 2eme l'année dernière (en LDC aussi) c'est sa faute.
il a été bon 1 an dans sa vie, les monégasques se paluchaient quand ils nous l'ont vendu.
arretez de fantasmer, vous avez fait pareil l'année dernière avec ayew..
Moi qui bêtement pensait que c'était à cause de notre début de saison catastrophique...
Merci de nous éclairer de ta science.
23 Sep 2008, 23:26
heureusement que t'es la toi..
24 Sep 2008, 00:02
Paris-monaco jouent à 17h.
Il passe sur france 3 ile de france ou pas le match ? J'ai rien compris avec leur système.
24 Sep 2008, 10:28
c'est sur france 2 national
24 Sep 2008, 10:32
Rivera, oui, donc ceux qui sont sur Paris ou qui captent les F3 nationales auront Sochaux-Marseille le soir
24 Sep 2008, 10:38
ouais, pour plus de précision :
Résumé
Comme chaque année, un dispositif exceptionnel est mis en place avec six rencontres en simultané et en direct sur les antennes régionales de France 3. Les téléspectateurs de chaque région ont ainsi l'opportunité de voir jouer leur équipe: Lorient / Lens sur France 3 Nord-Pas-de-Calais Picardie, Rennes / Le Mans sur France 3 Ouest, Grenoble / Nancy sur France 3 Lorraine Champagne-Ardenne, Guingamp / Saint-Etienne sur France 3 Rhône-Alpes Auvergne, Le Havre / Caen sur France 3 Normandie et Sochaux / Marseille sur les autres régions de France 3. Par ailleurs, les téléspectateurs qui reçoivent France 3 par le satellite (via une parabole), grâce à France 3 Sat, suivront le match Sochaux / Marseille en fil rouge, quelle que soit leur région. ATTENTION: risque de prolongation et, éventuellement, de tirs au but en cas d'égalité à la fin du temps réglementaire.
source tvmag
De plus je pense que comme hier soir il y aura un flux sur internet des matchs donné par france télévision...
24 Sep 2008, 10:43
Bon bah décidemment le lien en 1er post est pas assez visible:
http://www.lfp.fr/coupeLigue/lireArticl ... icle=10813Et là, c'est mieux?
24 Sep 2008, 10:46
Ok mais c'est relou de se taper un match sur le pc, en sachant qu'il sera trés regardé et que ça va laguer sévère !
24 Sep 2008, 10:47
El Maestro, T'as qu'à pas habiter chez les chtis