Modérateur: Modérateurs
Thom a écrit:Et vive tous les connards qui ont tellement bien tapé sur Cissé qu'il s'est barré. Bravo les gars ! Bravo les dirigeants également. Samassa est une vrai BURNE ! Le mec n'a aucun talent. C'est le pire attaquant de l'OM depuis Gimenez et MEndoza !
marseillais4ever a écrit:seleçao_OM a écrit:En meme temps tout le monde s'en tapait soit disant de cette coupe
franchement pas moi.
au point ou on en est, pour moi une coupe de la ligue ca me ferait putain de bander
on est dans la position du mec qui a les couilles pleines et qui a pas serré de gonzesses depuis 15 ans. Il va pas faire le difficile sil pecho une nana qui a un petit bonnet
Thom a écrit:Et vive tous les connards qui ont tellement bien tapé sur Cissé qu'il s'est barré. Bravo les gars ! Bravo les dirigeants également. Samassa est une vrai BURNE ! Le mec n'a aucun talent. C'est le pire attaquant de l'OM depuis Gimenez et MEndoza !
Ket@ a écrit:Erbate Zubar je sais pas jusqu'où il faut remonter poura voir une défense centrale aussi pourrie.
On blaguait avec CIvelli Cesar mais ça serait surement pas pire.
Pierre1988 a écrit:Le nombre d'enculade arbitrale depuis 1993 est énorme !
Les arbitres sont contre nous , tous sans exception !
Déjà à chaque OM-psg on se fait prendre un but à cause de ces arbitres
squall a écrit:quel but sur corner du mans
vedder59 a écrit:Thom a écrit:Et vive tous les connards qui ont tellement bien tapé sur Cissé qu'il s'est barré. Bravo les gars ! Bravo les dirigeants également. Samassa est une vrai BURNE ! Le mec n'a aucun talent. C'est le pire attaquant de l'OM depuis Gimenez et MEndoza !
tu dois pas regarder sunderland toi...cisse est encore pire...
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 152 invités