[L1 J6] OM - Monaco : Après match CR et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [L1 J6] OM - Monaco : Après match CR et Notes

Messagepar jujude » 21 Sep 2008, 22:22

El Maestro a écrit:
jujude a écrit:demain match nul 0-0
mais avec la fierté d'avoir bien joué ,faire nul 0-0 contre cette grande équipe monégasque est un résultat presque positif.
Je ne sais pas pourquoi, mais même sans connaitre les 3 prochains match je les sent moyen. et avec au final 5 pts de retards sur lyon d'ici là.

jujude, Tu critiques comme si le match était passé. Attend demain avant de lâcher tes critiques acerbes à l'encontre de Pape Diouf et toute la clique !

Quand je pense que certain pensent encore que le problème majeur est en défense ...
La défense ne peut que ce bonifié tandis que devant...(blessure,fatigue,déséquilibre)
Pour faire une bonne saison faut niang + koné a 100% sur 100% des matchs.

pour ceux qui veulent les pronos des prochains loto sportifs :mrgreen:
Oui je rabâche, mais comme le problème est toujours présent est flagrant et qu'il va grever nôtre saison. y a de quoi ne pas l'occulter.
jujude
Banni
Banni

Messagepar marseillais4ever » 21 Sep 2008, 22:23

JRD a écrit:
marseillais4ever a écrit:Lyon champion comme dhab
encore une belle saison blanche qui se profile due aux mêmes erreurs à la con de nos dirigeants. Va falloir serrer les fesses jusqu'en janvier et recruter quelque chose de potable devant ne serait ce qu'un prêt parce que là ca va pas du tout le faire. Je pressent même la traditonelle traversée du désert de la saison d'automne.

Qu'est-ce qu'il faut pas entendre... Réagis pas à chaud si c'est pour pleurer comme ça.

tu crois franchement qu'on a les moyens de rivaliser sans un seul attaquant de métier? je te rapelle que le but (cest le cas de le dire) c'est de marquer des buts, enfin un de plus que ton adversaire.Hors avec l'attaque actuelle et nos vendangeurs ça risque d'être tres vite difficile pour peu qu'on joue une equipe bien regroupée derniere et un minimum disciplinee. une chose est deja sure, on mettra pratiquement pas de buts de la tête cette saison,enfin pas les attaquants en tout cas. Cest deja une putain de contrainte.
On est encore loin des lyonnais. Pour rivaliser avec eux il faut avoir 11 joueurs et un putain de banc.Et surtout un attaquant qui plante. Cisse cest pas le meilleur attaquant de la planète mais il en plante une dizaine par an et il sait mettre les vilains buts de raccorc qui nous font actuellement défaut.
Nos dirigeants pour des raisons obscures ont reproduit les memes conneries faites à plusieurs reprises à savoir se séparer à la fin du mercato d'un joueur clef pour aller ensuite recruter une burne cent pour cent jus pour le remplacer. Le souvenir de moussilou est encore frais. La cest samassa
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar Rocca » 21 Sep 2008, 22:23

Non mais le probleme du match de merde c'est rien, on avait le ballon et des occasions on a pas l'équipe pour jouer contre des blocs c'est tout, on a pas ce mec de surface. la fatigue etc ca passe encore que la on a dominé une partie du match, Monaco n'a jamais eté meilleur , c'est pas évident , l'équipe est plutot bonne, sauf qu'on a une brebis galeuse derrière et personne devant,

on avait ce quelqun, et on a pas voulu virer la brebis galeuse,
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar mistral gagnant » 21 Sep 2008, 22:23

marseillais4ever a écrit:Gerets devrait essayer des combinaisons a lentrainement style les jumeaux dans olive et tom. vu la taille de valbuena , kone et ses potes ils devraient faire des combi, style y'en a un qui monte sur le dos de l'autre pour choper le ballon de la tête non parce que le jeu aérien cest une catastrophe.
Cest vraiment con d'avoir tout misé sur au moins 5 joueurs ayant quasiment le même profil devant et à peu de choses pres le même gabarit. Cest la qu'un cissé nous manque même si ce dernier etait egalement une burne de la tête

+ 1
Ps : Hilton , c est la classe
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Messagepar jod.ko » 21 Sep 2008, 22:23

Officiellement, il me semble que le budget est de 155 M€.

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar Morello » 21 Sep 2008, 22:23

jujude a écrit:
Morello a écrit:
jujude a écrit:Aucune surprise match nul logique. et prévisible. L'attaque est déséquilibré.
plus qu'a attendre les déclarations made in liverpool. happy session

drole de voir que certain changent leur fusil d'épaule et commence a voir les lacunes devant.mieux vaut tards que jamais.

Ce match n'a rien avoir avec celui contre Liverpool... Contre Liverpool on a montré de bonne choses, là on c'est le néant.
Faut arrêter aussi ton truc de "eh vous avez vu j'avais raison !" parce que franchement ça saoule léger.

m'en fiche :-) na vous avez vu j'avais raison j'avais dit 0-0 hier . voila

ça énerve non? :mrgreen:
Tu devrais être plus agacé par d'autre chose.

C'est pas tant le fait que tu aie raison qui saoul. C'est ton pessimisme maladif.
Modifié en dernier par Morello le 21 Sep 2008, 22:25, modifié 1 fois.
Morello
Assidu
Assidu

Messagepar marseillais4ever » 21 Sep 2008, 22:24

jujude a écrit:
marseillais4ever a écrit:Gerets devrait essayer des combinaisons a lentrainement style les jumeaux dans olive et tom. vu la taille de valbuena , kone et ses potes ils devraient faire des combi, style y'en a un qui monte sur le dos de l'autre pour choper le ballon de la tête non parce que le jeu aérien cest une catastrophe.
Cest vraiment con d'avoir tout misé sur au moins 5 joueurs ayant quasiment le même profil devant et à peu de choses pres le même gabarit. Cest la qu'un cissé nous manque même si ce dernier etait egalement une burne de la tête

cissé 6 buts de la tête la saison derniere ;-)

il avait fait enormement de progres mais cetait vraiment pas son point fort à la base. Comme quoi cissé , cest peut etre un !DJ, une starlette et une fashion victime mais le mec est un footballeur pro qui donne ce qu'il a sur le terrain. on peut pas lui reprocher ça
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar alexduke » 21 Sep 2008, 22:25

le probleme, c'est que Niang descent beaucoup trop, et soit il tue l'action en etant trop perso, soit l'action se developpe essentiellement par un centre et Niang n'est plus a la retombee du ballon :evil: :evil:

Niang devrait se cantonner au role de numero 9 finisseur et laisser l'animation offensive aux lutins.
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar jod.ko » 21 Sep 2008, 22:26

Pourtant, je suis sûr que Niang est un des meilleurs ailiers d'Europe, et pas du tout un 9...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar Magneto » 21 Sep 2008, 22:26

C'est pas du pessimisme mais du réalisme..
Quand tu penses que certains supporters voient les lacunes de l'équipe et ce qu'il ne faudrait pas faire pour qu'elles ne soient pas conservées, et que les dirigeants ne les voient pas (ou alors les voient mais s'en foutent), y'a de quoi avoir la rage
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Rocca » 21 Sep 2008, 22:26

outre les deux lacunes évidentes de l'Om je suis inquiet du tout eptit niveau de Cana .. je mettrais Kaboré 2 3 matchs histoire de lui mettre la pression je crois qu'il est sur ses lauriers la
Rocca

Messagepar jujude » 21 Sep 2008, 22:26

Morello a écrit:
jujude a écrit:
Morello a écrit:
jujude a écrit:Aucune surprise match nul logique. et prévisible. L'attaque est déséquilibré.

drole de voir que certain changent leur fusil d'épaule et commence a voir les lacunes devant.mieux vaut tards que jamais.

Ce match n'a rien avoir avec celui contre Liverpool... Contre Liverpool on a montré de bonne choses, là on c'est le néant.
Faut arrêter aussi ton truc de "eh vous avez vu j'avais raison !" parce que franchement ça saoule léger.

C'est pas tant que tu aie raison qui saoul. C'est ton pessimisme maladif.

ça s'apelle être objectif.
c'est être pessimiste de dire qu'on allait faire 0-0 ? que niang est un attaquant de soutient pas de pointe? de dire que l'attaque est le probleme majeur de cette équipe? et qu'on allait avoir niang le premier un gros passage a vide ?
que je sois soulante de dire toujours pareil ok. Pour le reste je pense plutot etre réaliste. pessimisme ça serait dire qu'on vise l'intertoto. car on finira 2eme ou 3eme. mais bon rien de bien folichon.
L'equipe tournera rond quand niang sera a 200% comme l'année derniere seulement ça peut pas etre toujours comme ça .
jujude
Banni
Banni

Messagepar Rocca » 21 Sep 2008, 22:27

Niang c'est soit un ailier soit un deuxieme attaquant , seul en pointe c'est débile
Rocca

Messagepar jod.ko » 21 Sep 2008, 22:27

Rocca a écrit:outre les deux lacunes évidentes de l'Om je suis inquiet du tout eptit niveau de Cana .. je mettrais Kaboré 2 3 matchs histoire de lui mettre la pression je crois qu'il est sur ses lauriers la

Je pense pas que Cana soit du genre à se reposer, et encore moins sur des lauriers...

Jodko.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar Magneto » 21 Sep 2008, 22:28

Rocca a écrit:outre les deux lacunes évidentes de l'Om je suis inquiet du tout eptit niveau de Cana .. je mettrais Kaboré 2 3 matchs histoire de lui mettre la pression je crois qu'il est sur ses lauriers la

Moi je mettrais Cesar, comme ça les lauriers seront pour lui.
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Olympien » 21 Sep 2008, 22:28

j'aime les gens qui annoncent la fin du monde et le déluge pour crier qu'ils avaient raison dès qu'il pleut un peu...
moi ce que j'ai surtout vu c'est un enculinho de Ricardo qui a fait jouer son équipe à 10 derrière malgré ses soi-disants 4 attaquants...et comme d'hab on s'est pris des contre-attaque et comme d'hab Zubar à fait une merde

Sinon Niang commence de plus en plus a me péter les couilles, il passe son temps par terre et fait que des mauvais choix...
Olympien
Banni
Banni

Messagepar seleçao_OM » 21 Sep 2008, 22:28

Morello a écrit:
jujude a écrit:
Morello a écrit:

C'est pas tant que tu aie raison qui saoul. C'est ton pessimisme maladif.

Non moi les gens qui se jettent des fleurs juste parce qu'ils ont raisons sur un truc si banal ca me saoule Comme si demain je vous disiez, vous avez vu il pleut en Bretagne, j'avais raison, j'avais raison, je suis trop fort. Alors qu'on sait tous qu'il y a une chance sur 2 qu'il pleuve. Toi à chaque fois que tu post c'est soit pour nous prendre la tête avec diouf, soit pour t'envoyer des compliments à la noix, bref un bon rageux prétentieux en plus, et j'insiste sur l'accord en genre.
Modifié en dernier par seleçao_OM le 21 Sep 2008, 22:30, modifié 1 fois.
Image
Image
Pas touchéo dou Brandao !!!

Cuir Cuir Cuir Moustache
seleçao_OM
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Rocca » 21 Sep 2008, 22:28

jod.ko, ben il est pas bon en tout cas et si c'est pas ça c'est pire :?
Rocca

Messagepar Rocca » 21 Sep 2008, 22:30

Olympien, quand t'annonce une averse et qu'il pleut tu peux commencer a penser que t'as vu juste
Rocca

Messagepar Cecco » 21 Sep 2008, 22:30

Même si c'est un problème d'avoir comme seul attaquant de pointe crédible Niang, je pense pas que ça soit une excuse pour ce soir.

C'est pas ça qui empêche les joueurs de se bouger, de se déplacer et de combiner.
Les milieux se sont marchés dessus, Cana est inexistant (je sais pas à quoi il sert dans ce système), Niang est tout seul face aux 2 défenseurs centraux...

Si nos créateurs combinent pas et font pas les bons choix, on arrivera à rien.
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything."
NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader
2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Cecco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin