Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
22 Sep 2008, 20:08
Shaft a écrit:Casper, c'est bien ce que je dis. Niang est dieu et cissé le cousin d'arache
Niang n'est pas Dieuze, et Cousin n'est pas Arrache.
22 Sep 2008, 20:19
Tiens quitte à parler de Cissé, le mn-par-mn du dernier match, à noter la "perf" de Djib' et la façon de décrire ses actions, pas vraiment élogieux pour dire le moins (extrait du Site Off hein, pas du blog d'un boutonneux):
http://www.safc.com/match/?page_id=15713&page=1&t=3
Information
64 mins: Cisse gets it on the edge of the area but fails to see Diouf, unmarked behind him. The Frenchman's pass goes the other way,
much to the frustration of the crowd and Diouf.
59 mins: A promising move
comes to nothing when Cisse's cross is caught by Turnball.
46 mins: Cisse races round the back and blasts a shot over when Diouf is unmarked at the back post.
mins: Cisse stays onside before chasing Richardson's ball over the top, the Frenchman opts to shoot early, from outside the angle of the box and
it is high and wide.
Bon on peut pas en FINIR avec Cissé ceci Cissé celà svp...?
22 Sep 2008, 20:26
Sauf si c'est pour mettre au dessus.
Mais niang c'est aussi le faire, quand je vois un crespo qui se morfond à l'inter.....
22 Sep 2008, 20:29
bobpanda si cissé est partis c'est pour alléger la masse salariale,donc avec cette mentalité du club je vois pas comment on peut recruter crespo qui gagne encore plus....
22 Sep 2008, 20:32
En se le faisant prêter par l'inter qui prend en charge son salaire et qui serait prioritaire sur l'un de nos joueurs que l'on va vendre l'année prochaine genre Taiwo.
22 Sep 2008, 20:34
c'est plausible dans ce cas de figure
22 Sep 2008, 22:06
El Maestro a écrit:Zubar a pas été plus mauvais qu'un autre hier. Cet acharnement sans réelles raisons devient ridicule...
Autant il est souvent critiquable, autant hier il n'etait pas ultra mauvais sur le terrain. Il m'a gavé sur ses erreurs d'innatention ( Corner sur la fin et 2 fautes de placement) mais elles n'ont pas coûtée de buts. Faut rester objectif, je ne porte pas Ronald dans mon coeur, mais ça devient saoulant de voir toujours tout le monde s'acharner sur lui sans réelles argumentations, et surtout qui ne retiennent que le négatif, alors qu'il a fait quelques belles interventions.
sans réelles argumentations ? fais moi rire j ai pas vu un défenseur pire que lui encore en ligue 1 , je te les donne les argumentations:
aucun sens du placement
technique niveau 0, ne sait pas faire un contrôle encore moins une passe correcte, aucune relance
aucun sens de l anticipation
sans cesse à couvrir les hors jeu.... tu en veux encore ?
la seule chose qu'il a pour lui c est que c est un coureur de 400m....
faut s'arrêter trouver zubar bon c est vraiment
on est à l'OM là désolé pas à Endoume.... faudrait savoir si vous voulez faire de la figuration chaque saison ou bien tenter un trophée un jour mais avec un défenseur comme lui ....c est peine perdue
22 Sep 2008, 22:18
Evidemment qu'on est émoussés: on ne fait pas tourner!!
La blessure de Koné elle est logiquissime. Ca arrivera à Niang inévitablement aussi.
Même si Mears est blessé comme par hasard, sa présence est une bonne chose quand même.
En fait, seul Niang n'a pas de vrai remplaçant crédible. Je dis pas que Samassa est une merde, je dis juste qu'il nous faut quelqu'un en plus, capable de mettre la pression sur Niang. La gestion de l'effectif est primordiale, la rotation aussi.
A un moment donné faudra se décider à aligner des Mears, des Erbate, des Kaboré, des Grandin d'entrée.
Il nous manque de la maitrise, de l'expérience et tout ce que vous voulez, mais si on parle purement de l'effectif, il nous manque un bon 9 et on est pas mal.
Je pense vraiment qu'on a fait une énorme erreur de pas prendre d'attaquant confirmé pour remplacer Cissé.
Et j'ai vraiment peur que le mercato d'hiver n'y change rien.
22 Sep 2008, 22:28
je trouve scandaleux que des joueurs de football professionnels soient fatigués au bout de 9 matchs...
22 Sep 2008, 22:32
Fatigué ne veut pas dire cramé
22 Sep 2008, 22:34
avec la grosse prépa qu'il y a eu, les nombreux matches amicaux, le tour préliminaire et les matches tous les 3 jours, le peu de rotation, je trouve ça presque normal. Par contre, si on monte pas en puissance physiquement dans quelques semaines, je serai inquiet.
en général, lors des grosses préparations, il faut un minimum pour tout digérer, mais ça paie sur le long terme
23 Sep 2008, 09:27
Ca a été flagrant qu'il manque devant un poids lourd. Même si Cissé était "bourrin", il pesait sur une défense, chose que n'arrivent pas à faire nos minipousses, et ni le géant vert.
23 Sep 2008, 14:10
Janvion a écrit:El Maestro a écrit:Zubar a pas été plus mauvais qu'un autre hier. Cet acharnement sans réelles raisons devient ridicule...
Autant il est souvent critiquable, autant hier il n'etait pas ultra mauvais sur le terrain. Il m'a gavé sur ses erreurs d'innatention ( Corner sur la fin et 2 fautes de placement) mais elles n'ont pas coûtée de buts. Faut rester objectif, je ne porte pas Ronald dans mon coeur, mais ça devient saoulant de voir toujours tout le monde s'acharner sur lui sans réelles argumentations, et surtout qui ne retiennent que le négatif, alors qu'il a fait quelques belles interventions.
sans réelles argumentations ? fais moi rire j ai pas vu un défenseur pire que lui encore en ligue 1 , je te les donne les argumentations:
aucun sens du placement
technique niveau 0, ne sait pas faire un contrôle encore moins une passe correcte, aucune relance
aucun sens de l anticipation
sans cesse à couvrir les hors jeu.... tu en veux encore ?
la seule chose qu'il a pour lui c est que c est un coureur de 400m....
faut s'arrêter trouver zubar bon c est vraiment
on est à l'OM là désolé pas à Endoume.... faudrait savoir si vous voulez faire de la figuration chaque saison ou bien tenter un trophée un jour mais avec un défenseur comme lui ....c est peine perdue
J'ai dis qu'il été bon? Non, mais sur le dernier match il n'est pas le plus mauvais, ils se valaient tous ! Ce mec a des qualités physiques et athlétiques monstrueuses et un trés gros potentiel, malheureusement pour lui, son mental 0 lui permettra jamais de faire une belle carrière et de devenir un trés bon DC.
23 Sep 2008, 16:45
randoulou a écrit:avec la grosse prépa qu'il y a eu, les nombreux matches amicaux, le tour préliminaire et les matches tous les 3 jours, le peu de rotation, je trouve ça presque normal. Par contre, si on monte pas en puissance physiquement dans quelques semaines, je serai inquiet.
en général, lors des grosses préparations, il faut un minimum pour tout digérer, mais ça paie sur le long terme
Tout à fait mais ils ont aussi surement fait une préparation particulière pour être prêt pour le tour préliminaire de la Champion's League.
Parce que pour une équipe qui va disputer la Champion's League, je les ai trouvés un peu trop fringant physiquement en championnat.
Difficile de savoir quelle préparation ils ont faite et ce que ça va donner au fil des mois.
Gentil Bourriquet
23 Sep 2008, 17:27
Sur les CDF :
Plein d'autorité, rapide, quasi irréprochable, Marcello Zubaresi a fait taire tous ses tracteurs. Il a formé avec Hilton une ébauche de charnière qui pourrait bien faire peur un jour si les petits cochons ne la mangent pas.
et en bonus
"Et là, Djibril s'avance vers moi et je lui dis: "Wesh Cousin, bien ou bien?"
23 Sep 2008, 20:06
le truc c'est que mamadou, il tombe TOUT LE TEMPS! tu le voit pleurer au moindre contact, a chaque fois au bar, j'ai envie de défoncer l'ecran plat
23 Sep 2008, 21:16
Mamadou il est casse couille un peu de pleurnicher sans cesse, de se rouler par terre pour avoir une faute au lieu de tenter de récupérer le ballon...
23 Sep 2008, 23:11
En meme temp Niang il est mieu à gauche, ca n'a jamais été un vrai 9 comme il le dit lui meme,
j'adore Niang mais à gauche, meme si sur certain match ou série il peut planter plusieur but.
Il nous manques un 9. Je pensais pas que le départ de Cissé ce ferait sentir autant.
24 Sep 2008, 00:25
Olympien a écrit:je trouve scandaleux que des joueurs de football professionnels soient fatigués au bout de 9 matchs...
T'as sûrement jamais jouer au football pour dire une connerie pareille Olympien.. Le problème n'est pas la quantité de matchs effectués, mais la fréquence à court terme.
24 Sep 2008, 05:54
peezee a écrit:Tiens quitte à parler de Cissé, le mn-par-mn du dernier match, à noter la "perf" de Djib' et la façon de décrire ses actions, pas vraiment élogieux pour dire le moins (extrait du Site Off hein, pas du blog d'un boutonneux):
http://www.safc.com/match/?page_id=15713&page=1&t=3
Information
64 mins: Cisse gets it on the edge of the area but fails to see Diouf, unmarked behind him. The Frenchman's pass goes the other way,
much to the frustration of the crowd and Diouf.
59 mins: A promising move
comes to nothing when Cisse's cross is caught by Turnball.
46 mins: Cisse races round the back and blasts a shot over when Diouf is unmarked at the back post.
mins: Cisse stays onside before chasing Richardson's ball over the top, the Frenchman opts to shoot early, from outside the angle of the box and
it is high and wide.
Bon on peut pas en FINIR avec Cissé ceci Cissé celà svp...?
ça craint car il va falloir anticiper son retour l'été prochain, et l'assumer jusqu'à la fin de son contrat ! ce qui donne une tendance : pas d'attaquant supplémentaire cet hiver.