Shaft a écrit:Casper, c'est bien ce que je dis. Niang est dieu et cissé le cousin d'arache
Niang n'est pas Dieuze, et Cousin n'est pas Arrache.
Modérateur: Modérateurs
Shaft a écrit:Casper, c'est bien ce que je dis. Niang est dieu et cissé le cousin d'arache
El Maestro a écrit:Zubar a pas été plus mauvais qu'un autre hier. Cet acharnement sans réelles raisons devient ridicule...
Autant il est souvent critiquable, autant hier il n'etait pas ultra mauvais sur le terrain. Il m'a gavé sur ses erreurs d'innatention ( Corner sur la fin et 2 fautes de placement) mais elles n'ont pas coûtée de buts. Faut rester objectif, je ne porte pas Ronald dans mon coeur, mais ça devient saoulant de voir toujours tout le monde s'acharner sur lui sans réelles argumentations, et surtout qui ne retiennent que le négatif, alors qu'il a fait quelques belles interventions.
Janvion a écrit:El Maestro a écrit:Zubar a pas été plus mauvais qu'un autre hier. Cet acharnement sans réelles raisons devient ridicule...
Autant il est souvent critiquable, autant hier il n'etait pas ultra mauvais sur le terrain. Il m'a gavé sur ses erreurs d'innatention ( Corner sur la fin et 2 fautes de placement) mais elles n'ont pas coûtée de buts. Faut rester objectif, je ne porte pas Ronald dans mon coeur, mais ça devient saoulant de voir toujours tout le monde s'acharner sur lui sans réelles argumentations, et surtout qui ne retiennent que le négatif, alors qu'il a fait quelques belles interventions.
sans réelles argumentations ? fais moi rire j ai pas vu un défenseur pire que lui encore en ligue 1 , je te les donne les argumentations:
aucun sens du placement
technique niveau 0, ne sait pas faire un contrôle encore moins une passe correcte, aucune relance
aucun sens de l anticipation
sans cesse à couvrir les hors jeu.... tu en veux encore ?
la seule chose qu'il a pour lui c est que c est un coureur de 400m....
faut s'arrêter trouver zubar bon c est vraiment on est à l'OM là désolé pas à Endoume.... faudrait savoir si vous voulez faire de la figuration chaque saison ou bien tenter un trophée un jour mais avec un défenseur comme lui ....c est peine perdue
randoulou a écrit:avec la grosse prépa qu'il y a eu, les nombreux matches amicaux, le tour préliminaire et les matches tous les 3 jours, le peu de rotation, je trouve ça presque normal. Par contre, si on monte pas en puissance physiquement dans quelques semaines, je serai inquiet.
en général, lors des grosses préparations, il faut un minimum pour tout digérer, mais ça paie sur le long terme
Plein d'autorité, rapide, quasi irréprochable, Marcello Zubaresi a fait taire tous ses tracteurs. Il a formé avec Hilton une ébauche de charnière qui pourrait bien faire peur un jour si les petits cochons ne la mangent pas.
Olympien a écrit:je trouve scandaleux que des joueurs de football professionnels soient fatigués au bout de 9 matchs...
peezee a écrit:Tiens quitte à parler de Cissé, le mn-par-mn du dernier match, à noter la "perf" de Djib' et la façon de décrire ses actions, pas vraiment élogieux pour dire le moins (extrait du Site Off hein, pas du blog d'un boutonneux):
http://www.safc.com/match/?page_id=15713&page=1&t=3Information64 mins: Cisse gets it on the edge of the area but fails to see Diouf, unmarked behind him. The Frenchman's pass goes the other way, much to the frustration of the crowd and Diouf.
59 mins: A promising move comes to nothing when Cisse's cross is caught by Turnball.
46 mins: Cisse races round the back and blasts a shot over when Diouf is unmarked at the back post.
mins: Cisse stays onside before chasing Richardson's ball over the top, the Frenchman opts to shoot early, from outside the angle of the box and it is high and wide.
Bon on peut pas en FINIR avec Cissé ceci Cissé celà svp...?
Utilisateurs parcourant ce forum : Dimeco63, elzap', Lo Provençau et 137 invités