Modérateur: Modérateurs
cissé doit être en train de doucement rigoler, et à juste titre
El Maestro a écrit:ruby, Les smileys, on t'as fait un tarif de groupe?
El Maestro a écrit:ruby, C'est carrément le genre de match que tu peux jouer pendant 3h sans trouver la faille. Je te rejoisn complètement sur Niang,il m'excède à faire son Juninho à chaque pseudo faute !
Casper a écrit:El Maestro a écrit:ruby, C'est carrément le genre de match que tu peux jouer pendant 3h sans trouver la faille. Je te rejoisn complètement sur Niang,il m'excède à faire son Juninho à chaque pseudo faute !
C'est pareil sur tous les matchs mais faut arrêter, les 3/4 des fautes sont indiscutables... à chaque fois il se fait prendre la cheville. Si on avait Juninho, on pourrait mener 3-0 rien qu'avec les coup francs bien placés dans les 30 mètres. 7 fautes sur Niang hier, c'est énorme. Par contre, qu'il arrête de les tirer
Et pour ruby, c'est sûr que Cissé va pisser de rire quand Chopra va lui piquer sa place dans 2 matchs...
El Maestro a écrit:Zubar a pas été plus mauvais qu'un autre hier. Cet acharnement sans réelles raisons devient ridicule...
Autant il est souvent critiquable, autant hier il n'etait pas ultra mauvais sur le terrain. Il m'a gavé sur ses erreurs d'innatention ( Corner sur la fin et 2 fautes de placement) mais elles n'ont pas coûtée de buts. Faut rester objectif, je ne porte pas Ronald dans mon coeur, mais ça devient saoulant de voir toujours tout le monde s'acharner sur lui sans réelles argumentations, et surtout qui ne retiennent que le négatif, alors qu'il a fait quelques belles interventions.
Utilisateurs parcourant ce forum : billou.cloclo, gob, Lo Provençau, peezee, yuzom et 222 invités