Modérateur: Modérateurs
IceCold a écrit:Coyote, sans doute l'année où on était tout beaux tout mignons jusqu'au 4-1 face aux lyonnistes au Vel.
EDIT :
à l'attention des pros de l'orthographe... "tout + adj, tout + adj", au pluriel, ça s'écrit comme ça?
Steven_defour a écrit:Peezee, les matches de préparation ne servent à rien de toutes manières
ridinhio a écrit:personnellement je trouve que notre équipe manque d'un point d'appui devant face à des équipes qui jouent avec une défense trés basse.Les matchs où l'Om a pu poser son jeu et etre dangereux c'était face à Bordeaux,Liverpool en début de match.
Je pense que mettre Samassa à domicile nous permettrait d'etre plus dangereux d'avec Niang et Koné qui a mon gout sont trés techniques mais pas assez physique pour pouvoir garder un ballon dos au but
Coyote a écrit:pbb35 a écrit:+1 avec le mollusque
On a un effectif avec presque 25 joueurs pro, on peut faire tourner sans pour autant négliger quelque compétition que ce soit
Huuuun il traite l'oursin de Mollusque !!
Amott a écrit:ridinhio a écrit:personnellement je trouve que notre équipe manque d'un point d'appui devant face à des équipes qui jouent avec une défense trés basse.Les matchs où l'Om a pu poser son jeu et etre dangereux c'était face à Bordeaux,Liverpool en début de match.
Je pense que mettre Samassa à domicile nous permettrait d'etre plus dangereux d'avec Niang et Koné qui a mon gout sont trés techniques mais pas assez physique pour pouvoir garder un ballon dos au but
samassa n'est pas physique non plus !!
IceCold a écrit:Coyote,
Merci d'avoir, en une phrase, réussi à m'humilier & éludé ma question.
Utilisateurs parcourant ce forum : Cheuch, Chris Red, dalshim et 178 invités