Modérateur: Modérateurs
loursin a écrit:dlb1664 a écrit:riberino a écrit:3 matchs sans victoire et les 3 deplacements qui arrive risque de continuer la serie
a sochaux avec nos remplaçant
au mans , equipe tres dur a jouer (a dominer nice a nice ce week end)
a l'athletico rien a dire
Franchement s'il y'a un match à choisir, faut se donner toutes les chances pour le match face au Mans, la coupe de la Ligue, bein tant pi et l'Athlético, on verra bien, mais le match face au Mans faudra absolument faire un résultat !
voila, on a perdu un match en LDC et il faudrait déja abandonner. ca valait bien la peine de se casser le cul pour obtenir la 3e place ! moi je dirais l'inverse de toi : la coupe de la ligue c'est un titre gagnable, et la LDC ca doit être une priorité, ne serait-ce que pour la confiance et pour faire progresser le groupe.
Boudoum a écrit:perso, j'en peux vraiment plus de Zubar, avant je comparais ses conneries à celles de Taiwo qui avait souvent des sauts de concentration assez incroyable.
Le truc c'est que taiwo en 2 saisons, on a vu ses améliorations, on a vu que le type était peut être capable de devenir un bon défenseur de L1 => Zubar Nada, c'est incroyable, écoeurant
IceCold a écrit:gob,
« Zubar? il a un pied droit presque aussi mauvais que son gauche, il a un placement approximatif, fait de temps en temps des bourdes plus que dangereuses pour l'équipe, il ne sait pas tacler, et ne marque jamais. A part ça, il est bon »
pbb35 a écrit:+1 avec le mollusque
On a un effectif avec presque 25 joueurs pro, on peut faire tourner sans pour autant négliger quelque compétition que ce soit
IceCold a écrit:Coyote, sans doute l'année où on était tout beaux tout mignons jusqu'au 4-1 face aux lyonnistes au Vel.
Utilisateurs parcourant ce forum : lordsinclair, mateoti et 155 invités