[L1 J6] OM - Monaco : Après match CR et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [L1 J6] OM - Monaco : Après match CR et Notes

Messagepar Steven_defour » 22 Sep 2008, 14:11

Bizarre d'habitude les joueurs ont des contrats, c'est l'OM qui décide et blablabla et là Cissé aurait voulu partir et on l'aurait laissé, il y a un truc qui m'échappe :mrgreen:

On (RLD en tête) l'a juste foutu dehors, point barre le reste c'est que du blabla.
Joueurs, dirigeants, cassez-vous !

Rendez nous le club, BORDEL
Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar Troll » 22 Sep 2008, 14:12

Alors d'accord, on n'a plus Cisse.
On a donc par la perdu le seul attaquant potable de la tete.

Quitte a ne pas le remplacer pour le moment, je pense nos derniers matchs etaient tres interessant au niveau du jeu, mais pourquoi s'evertuer a conclure nos actions offensives par un centre injouable par Kone ou Niang?
Je pense que des combinaisons au sol aux environs de la surface travaillees a l'entrainement pourraient vraiment nous aider a aboutir nos actions.
Integrity without knowledge is weak and useless, and knowledge without integrity is dangerous and dreadful.

Samuel Johnson (1709 - 1784)
Troll
Newbie

Messagepar dlb1664 » 22 Sep 2008, 14:16

loursin a écrit:
dlb1664 a écrit:
riberino a écrit:3 matchs sans victoire et les 3 deplacements qui arrive risque de continuer la serie

a sochaux avec nos remplaçant
au mans , equipe tres dur a jouer (a dominer nice a nice ce week end)
a l'athletico rien a dire

Franchement s'il y'a un match à choisir, faut se donner toutes les chances pour le match face au Mans, la coupe de la Ligue, bein tant pi et l'Athlético, on verra bien, mais le match face au Mans faudra absolument faire un résultat !

voila, on a perdu un match en LDC et il faudrait déja abandonner. ca valait bien la peine de se casser le cul pour obtenir la 3e place ! moi je dirais l'inverse de toi : la coupe de la ligue c'est un titre gagnable, et la LDC ca doit être une priorité, ne serait-ce que pour la confiance et pour faire progresser le groupe.

J'ai jamais dit qu'il fallait négliger la LDC, seulement aller gagner à l'Athlético, ça serait du bonus, la priorité en LDC c'est de gagner nos match à domicile, après si on arrive à accrocher le nul à l'extérieur, on peut passer.
Pour la coupe de la Ligue je reste sur ma position, si on la gagne pas cette année, bein ça va pas m'empêcher de dormir, apres si on peut passer les tours sans laisser trop de forces bein tant mieux.
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Zobi1 » 22 Sep 2008, 14:35

L'excuse du Ramadan honnetement je m'en contre fout mais alors totalement. Les mecs ils doivent assumer quand même, je pense que les omlivers qui font le ramadan n'ont pas d'excuse auprès de leur bosse si ils sont moins compétent. Alors bientot on recrutera plus dégun parce que on a la CAN, le Ramadan, noël ou ils mangent beaucoup et reviennent gros, les qualifs pour la copa américa. En gros à l'OM on est bon 3 mois dans l'année quoi c'est ca? pitoyable comme excuse le ramadan. Et puis d'ailleur je crois qu'un jour de match, c'est Nasri qui avait dit ca si mes souvenirs sont bons, ils ne jeunent pas et ils font du rab à la fin non?
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Dejan13 » 22 Sep 2008, 14:36

Juste une petite question qui me passe par la tête le jeu tout ça va mieux quand même dans l'ensemble mais comment expliquez vous par contre que l'ambiance au vélodrome est de plus en plus minable?J'ai l'impression que c'est pire que l'année dernière.....C'est du à quoi?Trop de merdeux ou groupes de supporters en perdition?
Dejan13
Assidu
Assidu

Messagepar marseillais4ever » 22 Sep 2008, 14:38

Zobi1, d'autant plus qu'il ya des contre exemples de sportifs et d'equipes de foot ayant gagné et fait de bonnes performances en plein jeune. C'est au mental que ça se passe amha
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 22 Sep 2008, 14:41

Clair que si on laisse tomber tout ce qui est Coupe on va vite avoir un calendrier très allégé... :roll:

C'est certainement pas le moment de laisser tomber quoi que ce soit, on a un effectif assez pléthorique pour ça!! :twisted:

Face à Chocho, une équipe bis est suffisante pour passer car eux-mm ne vont pas aligner l'équipe titulaire qui est déjà foncièrement médiocre; quitte à avoir "du lourd" sur notre banc pour corriger le tir si ça se passe mal.

Après la LDC faut pas lâcher, faut être lucide ça va être plus que tendu à Madrid et ses 4-0 à répétition (y compris en qualif' de LdC), mais c'est une équipe qui joue au football, ils n'ont pas un Ricardo en coach donc il y aura des ouvertures. Mais on se débrouillera sans doute pour prendre un but de plus que ce qu'on pourra marquer. Ama faudra mettre le paquet sur Eindhoven qui est largement prenable, assurer au moins une place en UEFA, pour le reste ça sera difficile, mais c'est pas une raison pour aller à Madrid en victime expiatoire (ce que Gerets n'acceptera jamais toutes façons).

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Fab38 » 22 Sep 2008, 14:42

on a toujours eu du mal à recruter des mecs avec du mental... On devrait comme certaines equipes le font recruter en fonction du caractere du joueur et pas uniquement du prix ou des connivences...
le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner
Fab38
Habituel
Habituel

Messagepar pilpoil » 22 Sep 2008, 14:48

Boudoum a écrit:perso, j'en peux vraiment plus de Zubar, avant je comparais ses conneries à celles de Taiwo qui avait souvent des sauts de concentration assez incroyable.

Le truc c'est que taiwo en 2 saisons, on a vu ses améliorations, on a vu que le type était peut être capable de devenir un bon défenseur de L1 => Zubar Nada, c'est incroyable, écoeurant :evil:

Mais qu'est ce que vous avez contre Zubar.

Il a fait son match hier, juste une erreur en fin de match qui coûte un corner. Sinon il était là pour anihiler les, il est vrai, peu nombreuses attaques
pilpoil
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 22 Sep 2008, 14:54

pilpoil, cette erreur qui aurait pu nous couter un but a la 90e, succédait a deux énormes erreurs en première mi-temps et une en seconde.
Excusez du peu.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar IceCold » 22 Sep 2008, 14:57

gob,
« Zubar? il a un pied droit presque aussi mauvais que son gauche, il a un placement approximatif, fait de temps en temps des bourdes plus que dangereuses pour l'équipe, il ne sait pas tacler, et ne marque jamais. A part ça, il est bon »
:mrgreen:
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

Messagepar Fab38 » 22 Sep 2008, 14:58

Zubar titulaire c'est une grosse bourde minimum par match. Avec rodriguez out , il faut refaire jouer givet aux cotés de hilton
Fab38
Habituel
Habituel

Messagepar Dejan13 » 22 Sep 2008, 14:59

C'est la question que je me posais la dernieres fois pourquoi Civelli sur le bance et zubar titulaire sachant que gerets avait quand même une préférence pour l'argentin
Dejan13
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 22 Sep 2008, 15:00

IceCold a écrit:gob,
« Zubar? il a un pied droit presque aussi mauvais que son gauche, il a un placement approximatif, fait de temps en temps des bourdes plus que dangereuses pour l'équipe, il ne sait pas tacler, et ne marque jamais. A part ça, il est bon »
:mrgreen:

c'est exactement ça :mrgreen:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Coyote » 22 Sep 2008, 15:07

pbb35 a écrit:+1 avec le mollusque
On a un effectif avec presque 25 joueurs pro, on peut faire tourner sans pour autant négliger quelque compétition que ce soit

Huuuun il traite l'oursin de Mollusque !! :surpris:

Sinon, je me demandais : c'était quand la dernière fois où l'OM est toujours invaincu à la 6ème journée ?
"On va se qualifier fingers in the noise" @Dédézanne
"sérieux c'est n'imp ,il a pas joué en comppétition depuis jérusalem." @marcassin
Coyote
Assidu
Assidu

Messagepar IceCold » 22 Sep 2008, 15:08

Coyote, sans doute l'année où on était tout beaux tout mignons jusqu'au 4-1 face aux lyonnistes au Vel.

EDIT :
à l'attention des pros de l'orthographe... "tout + adj, tout + adj", au pluriel, ça s'écrit comme ça? :oops:
Modifié en dernier par IceCold le 22 Sep 2008, 15:10, modifié 1 fois.
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

Messagepar peezee » 22 Sep 2008, 15:09

Civelli aurait pu prétendre à revenir ds le 11, si ce n'était pour une suite de matches de préparation catastrophiques de sa part.

Dommage, perso sur certains matches j'aurais kiffé le revoir :twisted:, mais sérieux on parle des erreurs de Zubie mais Civelli c'était encore pire (sur les matches de prép')... :eek2:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar onizuka » 22 Sep 2008, 15:10

IceCold a écrit:Coyote, sans doute l'année où on était tout beaux tout mignons jusqu'au 4-1 face aux lyonnistes au Vel.

Ah ce 4-1, il était vraiment violent.
onizuka
Assidu
Assidu

Messagepar Fab38 » 22 Sep 2008, 15:11

redonnez sa chance à givet svp...
Fab38
Habituel
Habituel

Messagepar Dejan13 » 22 Sep 2008, 15:11

peezee sur des matchs de préparation je suis d'accord ce fut catastrophique mais il a déjà prouvé dans le passé qu'il n'était pas pire qu'un Zubar,l'erreur contre Liverpool c'est du jamais vu à ce niveau :shock:
Dejan13
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin