Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
21 Sep 2008, 22:14
Bon ben moi je suis désolé mais je repeterais que cissé manque jusqu'a qu'on achete un 9, un mec qui saute qui frappe et qui tergiverse pas, au lieu de prendre une merde qui n'est meme plus sur le banc... la sur ce match c'est 95% du au manque d'un mec de surface qu'on ne gagne pas, y'a beau avoir des défenseurs du départ d Cissé et de son non remplacement, mais voila ca fait 3 matchs qu'on vendange ou qu'on tue pas le match on prend 2 points alors qu'il y'avait la place pour 7 points , ca c'est pas un club qui joue le titre, j'ai revu un OM comme l'an dernier,
Zubar a répris son abonnement a sale merde magazine , franchement on a chier notre mercato sur deux points enormes et d'ici qu'on corrige ça Lyon nous aura collé 15 points.... tout le monde va vite saisir ...
Je me fou du match a Sochaux mais on doit impérativement aller taper le Mans la bas, j'ai pas trop espoir avec ces attaquants qui ne jouent pas dans la surface... Bonnart est quand même nettement moins bon cette saison, il me tarde de voir Mears, qui ne peut pas moins bien centrer que Bonnart.
Cana faut le punir car il n'est pas a 1 tiers de ce qu'il faisait y'a deux ans.
ça fait pas mal de points noirs, mais le vrai probleme c'est la finition, putain on doit avoir 4 points de plus rien qu'en championnat
21 Sep 2008, 22:15
Ce qui est impressionant ici, c'est qu'a la fin du mercato on c'est déja ce qu'on n'arrivera pas a gagner .
entre anigo qui avoue a demi mot que le recrutement devrait compter 2 grands joueurs pour troubler lyon et bien jouer en C1. et 6 journées qui suffisent a faire dire aux supp qu'encore ue fois on gagnera rien.
cela dit on évite els deceptions, la saison ce joue l"été ce joue de fin mai a debut septembre.
on évite les déceptions comme ça ...
décla de diouf en attente sur omtv ..
21 Sep 2008, 22:15
Gerets devrait essayer des combinaisons a lentrainement style les jumeaux dans olive et tom. vu la taille de valbuena , kone et ses potes ils devraient faire des combi, style y'en a un qui monte sur le dos de l'autre pour choper le ballon de la tête non parce que le jeu aérien cest une catastrophe.
Cest vraiment con d'avoir tout misé sur au moins 5 joueurs ayant quasiment le même profil devant et à peu de choses pres le même gabarit. Cest la qu'un cissé nous manque même si ce dernier etait egalement une burne de la tête
21 Sep 2008, 22:16
On prend pas de but par miracle, car les absences de zubar auraient pu nous faire perdre ce match.
Le nul s'explique un peu par la défaite mais aussi par cette équipe de monaco qui forme un bloc solide avec des bouchers qui font 150 fautes à 30 mètres des buts
Sans surprises on a un manque de profondeur sur le banc, derrière niang c'est le néant, c'est rageant
Y'en a qui ne sont jamais fatiguée en tout cas !
Jodko.
bon on prend un 9 en joker on reprend rodriguez et on se maintient derriere Lyon
21 Sep 2008, 22:17
marseillais4ever,
21 Sep 2008, 22:17
Perso, je pense depuis le début qu'on joue pour la 2eme/5eme place en L1 et l'UEFA via la LDC (pour prendre 10/15M€ au passage).
On a pas d'ARD, il manque un attaquant. On passera sur notre DC et le cas Zubar.
Donc, match nul totalement normal.
21 Sep 2008, 22:18
diouf: l'as monaco doit le match nul a sont gardien. car c'est grace a lui que monaco a pas pris de but ...
les joueurs de l'om etait émousser prendre un point c'est déja pas mal finallement . bcp d'erreurs , manque de lucidité, match a oublié. contentons nous de Notre 2eme place.
21 Sep 2008, 22:19
Ce soir et cette semaine ( Bodo, Liverpool, Monaco), on a tout simplement touché les limites du recrutement et de l'effectif.
Koné qui essaye de reprendre des ballons de la tete
Niang isolé et dos au but a 30 metres des buts adverses
Ziani .. reste Ziani
Zubar, je n'en parle même pas
etc ...
Honteux de ne pas être capable de battre une L2.
jujude a écrit:Aucune surprise match nul logique. et prévisible. L'attaque est déséquilibré.
plus qu'a attendre les déclarations made in liverpool. happy session
drole de voir que certain changent leur fusil d'épaule et commence a voir les lacunes devant.mieux vaut tards que jamais.
Ce match n'a rien avoir avec celui contre Liverpool... Contre Liverpool on a montré de bonne choses, là on c'est le néant.
Faut arrêter aussi ton truc de "eh vous avez vu j'avais raison !" parce que franchement ça saoule léger.
marseillais4ever a écrit:Gerets devrait essayer des combinaisons a lentrainement style les jumeaux dans olive et tom. vu la taille de valbuena , kone et ses potes ils devraient faire des combi, style y'en a un qui monte sur le dos de l'autre pour choper le ballon de la tête non parce que le jeu aérien cest une catastrophe.
Cest vraiment con d'avoir tout misé sur au moins 5 joueurs ayant quasiment le même profil devant et à peu de choses pres le même gabarit. Cest la qu'un cissé nous manque même si ce dernier etait egalement une burne de la tête
cissé 6 buts de la tête la saison derniere
Gerets devrait essayer des combinaisons a lentrainement style les jumeaux dans olive et tom.
Faut pas non plus tomber dans la démesure ! On en est qu'à la 5 éme journée, des mecs comme kone, ben Arfa doivent s'adapter. Valbuena revient de blessure ... Bref, ce n'est que le début.
même si se soir on a pas été bon du tout dans le jeu !
Il y a un écart entre un OL à 200 M € & nous qui nous avons la moitié de ce budget
C 'est aussi simple que ça
21 Sep 2008, 22:20
Ca m'énerve de voir que Bdx arrive a peter le cul de Grenoble à 9 contre 11 et qu'on arrive pas à flinguer ces Monégasques à 2 balles...
Jodko.
Je m'attendais pas à ce match. Désolé pour le spectacle. Mais on a joué avec nos moyens...
On n'était pas loin du hold up parfait.
Gentil Bourriquet
marseillais4ever a écrit:Cest la qu'un cissé nous manque même si ce dernier etait egalement une burne de la tête
Cissé a mis beaucoup de buts de la tête, on a tendance à l'oublier.
Morello a écrit:jujude a écrit:Aucune surprise match nul logique. et prévisible. L'attaque est déséquilibré.
plus qu'a attendre les déclarations made in liverpool. happy session
drole de voir que certain changent leur fusil d'épaule et commence a voir les lacunes devant.mieux vaut tards que jamais.
Ce match n'a rien avoir avec celui contre Liverpool... Contre Liverpool on a montré de bonne choses, là on c'est le néant.
Faut arrêter aussi ton truc de "eh vous avez vu j'avais raison !" parce que franchement ça saoule léger.
m'en fiche
na vous avez vu j'avais raison j'avais dit 0-0 hier . voila
ça énerve non?
Tu devrais être plus agacé par d'autre chose.
21 Sep 2008, 22:21
Un match bien ennuyant
21 Sep 2008, 22:22
mistral gagnant a écrit:Il y a un écart entre un OL à 200 M € & nous qui nous avons la moitié de ce budget
C 'est aussi simple que ça
200m€ ou pas, ne pas vendre cissé et vendre zubar, givet, cesar, et civelli c'est à la portée de nos dirigeants.