Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [L1 J6] OM - Monaco : Après match CR et Notes

22 Sep 2008, 11:22

Steven_defour, lis mon post je ne parle pas d execuse juste de joueurs qui font le ramadan

22 Sep 2008, 11:25

Rocca a écrit:Gentil Bourriquet, je crois qu'il faut plus qu'un entrainement tactique pour améliorer la défense, faut aussi un nouveau defenseur, reposer Bonart, un cerveau a Taiwo ... et que Cana refasse son boulot comme jadis

Je ne suis pas d'accord avec toi, concernat Taiwo. Il fait plutot de bonnes préstations ces dernières semaines. Il est devenu bien plus régulier que les années précedentes. Il est l'un des seuls joueurs de l'effectif à pouvoir centrer en première intention. Il y a du progrés dans son jeu, c'est indéniable.

22 Sep 2008, 11:27

omar-jems, du progres je dis pas, mais il respire pas l'inteligence dans son jeu, il est surement avec Hilton le moins critiquable, et je le changerais contre rien au monde, mais il fait des conneries énormes des erreurs de placement assez chiantes, pour tout le potentiel qu'il a c'est dommage

22 Sep 2008, 11:31

perso a part sur le but de bordeaux ou il suit son joueur au leiu de fermer son coté, le reste il est plutot tres bien placé ces derniers temps... je suis bien plus saoulé par bonnart et ses centres qui n'arrivent jamais

22 Sep 2008, 11:33

tigrou, clairement, Bonnart n'est pas autop non plus , j'aimerais vraiment voir Mears , et me tard aussi de revoir Rodriguez

22 Sep 2008, 13:06

tigrou a écrit:perso a part sur le but de bordeaux ou il suit son joueur au leiu de fermer son coté, le reste il est plutot tres bien placé ces derniers temps... je suis bien plus saoulé par bonnart et ses centres qui n'arrivent jamais

Pareil, autant il a eu une période de moins bien, autant là, je trouve qu'il est de mieux en mieux... En fait, on le voit pas beaucoup et quand on voit pas beaucoup un Mdef c'est bon signe

22 Sep 2008, 13:09

perso, j'en peux vraiment plus de Zubar, avant je comparais ses conneries à celles de Taiwo qui avait souvent des sauts de concentration assez incroyable.

Le truc c'est que taiwo en 2 saisons, on a vu ses améliorations, on a vu que le type était peut être capable de devenir un bon défenseur de L1 => Zubar Nada, c'est incroyable, écoeurant :evil:

22 Sep 2008, 13:27

mais arrêtez 5 minutes avec Zubar, c'est ridicule... Quel défenseur ne s'est jamais trouvé en une carrière ? Sérieux depuis le début de saison je trouve qu'il fait des matchs plutot correct, c'est pas Baresi, mais ca va... Alors oui , y a liverpool, hier il concède un corner bêtement et se fait mettre dans le vent sur un grand pont assez incroyable du coréen (en supposant qu'il l'ait touché) ... mais également quelques très belles interventions en 1 contre 1, et de bons sauvetages...

Contre liverpool, il fait une erreurd'appréciation, le même genre d'erreur quepeutfaireun gardin surune sortie aérienne par exemple, ca coute un pénalty derrière.. mais globalementil fait plutôt un bon match.. comme MBAmi, qui fait un match plutôt correct malgrésa perte de balle.

Hier soir, on était carbo face à une équiep qui refuse le jeu comme peu le font, tellement d'ailleurs qu'ils savent même plus jouer un contre... Ricardo est un fossoyeur "mais ça, on le savait" comme dirait notre sélectionneur favori. Il a réussi son coup, perdre 2 points, face à un OM emoussé et en manque d'inspiration.. 12 points en 6 matchs, si on tient ce rythme, on sera champion ou pas loin....Arrêtez un peu de vous lamanter de pas avoir l'effectif de l'Inter ou du Real, c'est ridicule...parec que bon vouloir un remplacent à Niang meilleur que lui, (qui est très bon dans l'axe je trouve...)...

22 Sep 2008, 13:28

Ben écoutez moi j'ai vu le match, tout comme vous il me semble, Zubar a fait un bon match, il s'est fait passé une fois par le Coréen et a mis un ballon bêtement en corner sur un control manqué, sur tout le reste il est impeccable, quand je vois "qu'il aille en CFA2" dans les notes TV, et le nombre de commentaire sur lui, je me dis que c'est fini pour lui, il a pas une once de crédit aux yeux des supporters.
On félicité Hilton (à juste tître) pour son match mais lui aussi a commis une énorme erreur, sur un contre Monégasque, au lieu de rester dans l'axe il arrive en retard sur l'aile gauche pour finallement ne servir à rien et ouvrir un boulevard à Nimani, si Mandada n'avait pas veillé et n'était pas sorti Nimani aurait eu 5 secondes pour ajuster son but.
On donne une bonne note à Bonnart, mais lui aussi a perdu deux ballons bêtement sur des controles encore plus facile que Zubi, il a perdu tout les ballons lorsqu'il a fallu centrer, mais on lui chie pas dessus.
Bref on ne voit que ce qu'on veut voir, et on oublie de voir ce qui donne de l'espoir.
Zubar a fait un bon match, Hidalgo l'a souligné par ailleur sur OMTV.

22 Sep 2008, 13:40

3 matchs sans victoire et les 3 deplacements qui arrive risque de continuer la serie

a sochaux avec nos remplaçant
au mans , equipe tres dur a jouer (a dominer nice a nice ce week end)
a l'athletico rien a dire

22 Sep 2008, 13:43

riberino a écrit:3 matchs sans victoire et les 3 deplacements qui arrive risque de continuer la serie

Franchement s'il y'a un match à choisir, faut se donner toutes les chances pour le match face au Mans, la coupe de la Ligue, bein tant pi et l'Athlético, on verra bien, mais le match face au Mans faudra absolument faire un résultat !

22 Sep 2008, 13:47

dlb1664, chuis pas daccord la coupe dontoulmondesenbranl , on doit la jouer pour la gagner d'autant plus que cest une coupe assez rapide et plutot facile a gagner quand on y met les moyens.
Je veux un trophee bordel :(

22 Sep 2008, 13:49

tous le monde parle de cissé.
mais vous vous souvenez qu'il voulait partir ??

22 Sep 2008, 13:50

c'est qui tout le monde ?

22 Sep 2008, 13:52

marseillais4ever, ouis mais bon s'il faut sacrifier le championnat ou la LDC pour gagner cette coupe caca, moi je préfère pas la gagner, on a pas l'effectif pour jouer sur tous les tableaux, donc autant choisir les priorités et franchement moi j'en fais pas une priorité, mais bon apres si on peut gagner contre sochaux en reposant certain joueurs je suis preneur aussi, je dis pas de faire exprès de perdre non plus :wink:

22 Sep 2008, 13:54

superolive, ceux qui n'arrete pas de dire qu'il nous manque...
il ne pas oublier que c'est lui qui nous a planter. alors oui le recrutement a ete tout pourri derriere, mais arretez avec Cissé.

22 Sep 2008, 13:54

dlb1664 a écrit:
riberino a écrit:3 matchs sans victoire et les 3 deplacements qui arrive risque de continuer la serie

Franchement s'il y'a un match à choisir, faut se donner toutes les chances pour le match face au Mans, la coupe de la Ligue, bein tant pi et l'Athlético, on verra bien, mais le match face au Mans faudra absolument faire un résultat !

voila, on a perdu un match en LDC et il faudrait déja abandonner. ca valait bien la peine de se casser le cul pour obtenir la 3e place ! moi je dirais l'inverse de toi : la coupe de la ligue c'est un titre gagnable, et la LDC ca doit être une priorité, ne serait-ce que pour la confiance et pour faire progresser le groupe.

22 Sep 2008, 13:58

+1 avec le mollusque
On a un effectif avec presque 25 joueurs pro, on peut faire tourner sans pour autant négliger quelque compétition que ce soit

22 Sep 2008, 13:58

ouais mais à supposer que les vélléités de départ de cissé étaient vraiment fondées etc , pourquoi avoir attendu le dernier moment pour le laisser partir et ne pas le remplacer. pourquoi ne pas l'avoir fait plus tôt lors du mercato. Bref on doit arreter de revenir la dessus, cest une couille qu'on a faite,on ny peut plus rien.
Faut juste esperer qu'on ne perdra plus trop de terrain sur Lyon qui je lespere finira par faire des faux pas, en attendant le mercato d'hiver.

22 Sep 2008, 14:10

The Flankeur, au moins son remplacant c'est tout on arrete avec lui alors arretez avec zubar ??, ok?
non ben voila on a pris une merde a la place de cissé maintenant on commence a le payer, et on le paiera toute la saison, comme on paiera les titularisations de Zubar
Répondre