22 Sep 2008, 10:29
22 Sep 2008, 10:29
marseillais4ever a écrit:Perso j'aurai pas craché sur un mec comme fred, à un moment donné je pense qu'on aurait pu le chopper...
22 Sep 2008, 10:34
22 Sep 2008, 10:36
Knurt a écrit:gob a écrit:Knurt a écrit:titours a écrit:Le ramadan peut-il avoir un impact sur les performances de certains joueurs de l'effectif????
Inévitablement, il me semble. Docteur Gob un avis?
Ce n'est pas pire à mon avis que l'hygiène de vie déplorable dont font preuve 90 % des footballeurs .
Mais ca peut jouer dans la répétition des efforts.
je serai président ou entraineur d'un club, je l'interdirai tout simplement.
Moi, je prendrais que des athés...
22 Sep 2008, 10:37
22 Sep 2008, 10:47
22 Sep 2008, 10:51
Gentil Bourriquet a écrit:Monaco n'a fait que défendre et a fait beaucoup de fautes. Le spectacle était nul. Ok.
votre déception et votre énervement, je peux les comprendre.
Mais dire que c'était des bouchers c'est abuser. J'ai pas vu de fautes vraiment méchantes, juste des fautes en essayant de jouer le ballon. C'est plus dû à un faible niveau qu'à de l'agressivité malsaine. Si hier soir, vous avez vu des bouchers, vous allez être traumatisés après d'autres matchs cette saison.
Critiquer Niang à chaque fois que votre équipe ne marque pas, c'est facile aussi. Si il était décisif à chaque match et s'il mettait toutes ces occasions au fond, il finirait avec 45 buts au compteur et serait déjà à Chelsea.
Et vous verrez que très peu d'attaquants se baladeront contre Nkoulou...
Maintenant, c'est vrai que le fait qu'il soit le seul attaquant avec un grand gabarit sera un problème pour toute la saison.
Défensivement vous êtes vraiment très très faible...
Gosso est sorti sur blessure. On n'a pas trop eu le temps de le voir hier, mais c'est notre véritable meneur de jeu. Toutes les relances partent de lui. Alonso est à court de forme car revient de blessure. Park est malade depuis plusieurs jours. Meriem est mauvais. Du coup offensivement, on était très faible (je veux dire encore + faible que d'habitude) et pourtant on a plusieurs fois eu l'occasion de faire le hold up parfait.
Gentil Bourriquet
22 Sep 2008, 10:52
22 Sep 2008, 10:57
22 Sep 2008, 10:58
22 Sep 2008, 10:58
Gentil Bourriquet a écrit:Critiquer Niang à chaque fois que votre équipe ne marque pas, c'est facile aussi. Si il était décisif à chaque match et s'il mettait toutes ces occasions au fond, il finirait avec 45 buts au compteur et serait déjà à Chelsea.
Et vous verrez que très peu d'attaquants se baladeront contre Nkoulou...
Maintenant, c'est vrai que le fait qu'il soit le seul attaquant avec un grand gabarit sera un problème pour toute la saison.
Gentil Bourriquet
22 Sep 2008, 11:00
Rob77 a écrit:Misugi 2 Mars a écrit:Je propose un boycott des matchs où Zubar commencera en tant que titulaire...
C'est vraiment chaud de pouvoir être titulaire avec de telles carences...
Putin même ce soir où il a été bon on lui chie dessus
Niang a été horrible, c'est dingue une vrai merde ces temps ci.
Hilton a été excellent.
22 Sep 2008, 11:03
22 Sep 2008, 11:04
22 Sep 2008, 11:06
jujude a écrit:ps: On va avoir le recrutement de folie l'année prochaine ? parce que concretement. l'année derniere on avait pas claquer l'argent de la C1, cette année on a encore pas claquer l'argent de la C1 + argent cissé + reste ribery.
Enfin bon je rêve pas... cet argent a disparu depuis longtemps et n'est déja plus du coté de la cannebiere...
22 Sep 2008, 11:06
Dessno a écrit:Putain déjà 4pts derrière Lyon en 6journée
Mais hier il a pas manqué grand chose pour que ça passe, je comprend mieux pour Roma ne joue plus...
22 Sep 2008, 11:14
22 Sep 2008, 11:16
22 Sep 2008, 11:18
22 Sep 2008, 11:19