Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [L1 J6] OM - Monaco : Après match CR et Notes

22 Sep 2008, 10:29

meh75, et ?

22 Sep 2008, 10:29

marseillais4ever a écrit:Perso j'aurai pas craché sur un mec comme fred, à un moment donné je pense qu'on aurait pu le chopper...

je pense aussi..

22 Sep 2008, 10:34

On manque cruellement d'un troisième vrai attaquant, un Pagis Ilan Savidan style...
Bonnart ne travaille toujours pas devant et fait demi-tour à chaque fois ca devient lassant il n'y a aucun centre venant de la droite...
Niang et Koné ont du mal à être complémentaire.
Cana est un piètre technicien.
Zubar est une grosse merde, ca me rend fou parce que tu sens qu'il a un énorme potentiel c'est net.

Les points positifs :

Cheyrou même s'il a du mal à se porter un peu plus vers l'avant et à s'affirmer comme un tireur de loin et de coup de pieds arrêté.

Mandanda évidemment hormis sa relance catastrophique en 2nde mi-temps.

Hilton qui monte clairement en puissance, que de superbes anticipations, un jeu sobre, élégant, calme et de belles relances ca fait vraiment plaisir.

Valbuena qui revient bien.

Niang qui malgré tout provoque tout plein de fautes et qui s'en sort extremement bien seul en pointe avec 5 monégasques sur lui.

Si on tient jusqu'au mercato hivernal la distance avec Lyon, qu'on recrute un vrai défenseur aux côtés d'Hilton et un Attaquant un vrai y'a moyen. :wink:

22 Sep 2008, 10:36

Knurt a écrit:
gob a écrit:
Knurt a écrit:
titours a écrit:Le ramadan peut-il avoir un impact sur les performances de certains joueurs de l'effectif????

Inévitablement, il me semble. Docteur Gob un avis?

Ce n'est pas pire à mon avis que l'hygiène de vie déplorable dont font preuve 90 % des footballeurs .
Mais ca peut jouer dans la répétition des efforts.

je serai président ou entraineur d'un club, je l'interdirai tout simplement.

Moi, je prendrais que des athés...

C'est trés con. :roll:

22 Sep 2008, 10:37

Monaco n'a fait que défendre et a fait beaucoup de fautes. Le spectacle était nul. Ok.
votre déception et votre énervement, je peux les comprendre.
Mais dire que c'était des bouchers c'est abuser. J'ai pas vu de fautes vraiment méchantes, juste des fautes en essayant de jouer le ballon. C'est plus dû à un faible niveau qu'à de l'agressivité malsaine. Si hier soir, vous avez vu des bouchers, vous allez être traumatisés après d'autres matchs cette saison.

Critiquer Niang à chaque fois que votre équipe ne marque pas, c'est facile aussi. Si il était décisif à chaque match et s'il mettait toutes ces occasions au fond, il finirait avec 45 buts au compteur et serait déjà à Chelsea.
Et vous verrez que très peu d'attaquants se baladeront contre Nkoulou...
Maintenant, c'est vrai que le fait qu'il soit le seul attaquant avec un grand gabarit sera un problème pour toute la saison.

Défensivement vous êtes vraiment très très faible...
Gosso est sorti sur blessure. On n'a pas trop eu le temps de le voir hier, mais c'est notre véritable meneur de jeu. Toutes les relances partent de lui. Alonso est à court de forme car revient de blessure. Park est malade depuis plusieurs jours. Meriem est mauvais. Du coup offensivement, on était très faible (je veux dire encore + faible que d'habitude) et pourtant on a plusieurs fois eu l'occasion de faire le hold up parfait.

Gentil Bourriquet

22 Sep 2008, 10:47

Et pitié . il faut quelqu'un mette une taloche a niang pour osé prendre les coup francs.
il a jamais cadré un seul coup franc sur les 2 dernieres années.
Et qu'on laisse frappé taiwo de temps en temps...
Honteux de ce passer de sa force de frappe.

22 Sep 2008, 10:51

Gentil Bourriquet a écrit:Monaco n'a fait que défendre et a fait beaucoup de fautes. Le spectacle était nul. Ok.
votre déception et votre énervement, je peux les comprendre.
Mais dire que c'était des bouchers c'est abuser. J'ai pas vu de fautes vraiment méchantes, juste des fautes en essayant de jouer le ballon. C'est plus dû à un faible niveau qu'à de l'agressivité malsaine. Si hier soir, vous avez vu des bouchers, vous allez être traumatisés après d'autres matchs cette saison.

Critiquer Niang à chaque fois que votre équipe ne marque pas, c'est facile aussi. Si il était décisif à chaque match et s'il mettait toutes ces occasions au fond, il finirait avec 45 buts au compteur et serait déjà à Chelsea.
Maintenant, c'est vrai que le fait qu'il soit le seul attaquant avec un grand gabarit sera un problème pour toute la saison.

Défensivement vous êtes vraiment très très faible...
Gosso est sorti sur blessure. On n'a pas trop eu le temps de le voir hier, mais c'est notre véritable meneur de jeu. Toutes les relances partent de lui. Alonso est à court de forme car revient de blessure. Park est malade depuis plusieurs jours. Meriem est mauvais. Du coup offensivement, on était très faible (je veux dire encore + faible que d'habitude) et pourtant on a plusieurs fois eu l'occasion de faire le hold up parfait.

Gentil Bourriquet

Je suis pas d'accord avec ça. Taiwo est bien en ce moment, Zubar est correct, Hilton a la classe, Bonnart est fatigué. La defense tient la route même si elle n'a rien d'extraordinnaire.

22 Sep 2008, 10:52

zubar est nul

22 Sep 2008, 10:57

Cana m'énerve clairement.

Avec ses frappes de 40 metres, ses louches à la ronadinho, ses transversalles foireuses. En voilà un qui ne progresse pas techniquement depuis quelques années, il fait parfois un peu tache, on dirait Gravesen pendant la période Real.

22 Sep 2008, 10:58

Ket@, moi il m'agace, il manque de presence physique, il devient non chalent meme parfois, je le trouve très moyen ( et encore) faut vite qu'il se remette en question et pourquoi pasfoutre Kaboré en attendant car ce Cana la me déplait

22 Sep 2008, 10:58

Gentil Bourriquet a écrit:Critiquer Niang à chaque fois que votre équipe ne marque pas, c'est facile aussi. Si il était décisif à chaque match et s'il mettait toutes ces occasions au fond, il finirait avec 45 buts au compteur et serait déjà à Chelsea.

Gentil Bourriquet

niang n'est pas a critiqué, c'est le fait de le mettre en attaquant de pointe alors qu'il n'en a pas les qualités.
Si il etait remplacé par un cissé(ou du moins sont remplacant) il ne serait pas cramé et serait moins exposé.
niang aujourd"hui joue normalement comme les années ou il etait pas en sur régime et fait du niang. Et en plus Il ne joue pas a son meilleur poste.

sinon c'est vrai que nôtre + grand attaquant mesure 1,78m autant dire que c'est un nain de jardin. Avec cissé il y avait un équilibre parfait comme disait gerets. un joueur bcp plus grand pour détourner/réceptionner les centres et buteurs.
Parce que pour mémoire. le vrai shéma qu'avait gerets en début de saison c'etait

niang-----------cissé---------koné

Enfin c'est pas grave diouf a économisé et pourra financé les nouveaux locaux et wc de la commanderie :mrgreen:
Anigo a déja parlé des limites de nôtre recrutement en annonçant a demi mot qu'on ne serait pas champions et qu'en C1 ça sera tres dur.Et tout ça en septembre. en début d'année. juste apres la fin du mercato presque. si c'est pas un désavoeu ça ...

ps: On va avoir le recrutement de folie l'année prochaine ? parce que concretement. l'année derniere on avait pas claquer l'argent de la C1, cette année on a encore pas claquer l'argent de la C1 + argent cissé + reste ribery.
Enfin bon je rêve pas... cet argent a disparu depuis longtemps et n'est déja plus du coté de la cannebiere...

22 Sep 2008, 11:00

Rob77 a écrit:
Misugi 2 Mars a écrit:Je propose un boycott des matchs où Zubar commencera en tant que titulaire...

C'est vraiment chaud de pouvoir être titulaire avec de telles carences...

Putin même ce soir où il a été bon on lui chie dessus :shock:
Niang a été horrible, c'est dingue une vrai merde ces temps ci.
Hilton a été excellent.

Tu rigoles j'espère???

Quand il laisse Park déborder tout seul parce qu'il rate le ballon sur l'ouverture...

Quand, à la fin du match il est seul en couverture, qu'il peut la donner facile à Mandanda, mais décide de repartir côté fermé et qu'il rate son "gri-gri" et envoie la balle en corner...

Un défenseur de PH fait ça et il joue plus de la saison...

Nous, il est titulaire...

22 Sep 2008, 11:03

Je précise que je ne suis supporter de l'OM qu'en Champion's League et que c'est dans cette optique que je trouve que la défense ne tient pas la route. Mais on n'a jamais vu non plus un champion de France avec une défense de ce niveau même si il est correct pour la L1. D'un autre côté, il est vrai qu'une défense ça s'améliore rapidement avec un gros travail tactique et que vous avez le meilleur entraineur de L1.

Gentil Bourriquet

22 Sep 2008, 11:04

Gentil Bourriquet, je crois qu'il faut plus qu'un entrainement tactique pour améliorer la défense, faut aussi un nouveau defenseur, reposer Bonart, un cerveau a Taiwo ... et que Cana refasse son boulot comme jadis

22 Sep 2008, 11:06

jujude a écrit:ps: On va avoir le recrutement de folie l'année prochaine ? parce que concretement. l'année derniere on avait pas claquer l'argent de la C1, cette année on a encore pas claquer l'argent de la C1 + argent cissé + reste ribery.
Enfin bon je rêve pas... cet argent a disparu depuis longtemps et n'est déja plus du coté de la cannebiere...

Comme très souvent, l'argent de la C1 part dans en grande partie dans les primes de match...
Mais c'est sûr que vous devez avoir quand même pas mal de fric de côté.

Gentil Bourriquet

22 Sep 2008, 11:06

Dessno a écrit:Putain déjà 4pts derrière Lyon en 6journée :shock:

Mais hier il a pas manqué grand chose pour que ça passe, je comprend mieux pour Roma ne joue plus...

parce que tu crois qu'on va rivaliser avec cet effectif? Hier on aurait pu jouer toute la nuit qu'on aurait pas mis un but... Cette équipe ne tient pas la route, on peut remercier Diouf d'avoir prêter Cissé dans les dernières heures du mercato, aveuglé sans doute par les matches de préparations et les deux premiers matches de la saison qui ne veulent rien dire.

22 Sep 2008, 11:14

meh75, c'est qui la pouf avec Cana ?

22 Sep 2008, 11:16

meh75 a écrit:marseillais4ever,
http://www.laprovence.com/articles/2008 ... amadan.php

ca ne doit pas servir d'excuse, ils sont pros bordel ! Il ne faut pas mélanger boulot et religion...

22 Sep 2008, 11:18

Baioko, je crois que c'est sa meuf...

nan par contre moi il me gave a la jouer meneur, a croire que c'est zizou et qu('il peut frapper de 35 m, moi je trouve Cana mauvais depuis le début de saison, alors soit on le fou derriere a la place de Zubar qui est une merde , soit on le met un peu sur le banc, car il a pas du tout l'impact d'un 6 je sais meme pas ce qu'il essaie de faire...

Niang a l'aile ou en deuxieme attaque est excelent mais la.... je crois qu'on tue deux de nos meilleurs joueurs la... Cissé ne marque plus a Sunderland j'aimerais qu'il tate le banc et qu'il revienne 8)

22 Sep 2008, 11:19

Perrin a Tottenham et ça repart
Répondre