[L1 J6] OM - Monaco : Après match CR et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [L1 J6] OM - Monaco : Après match CR et Notes

Messagepar Cecco » 21 Sep 2008, 23:05

C'est bien de permuter mais il joue à quel poste Koné? A force de changer, personne l'a trouvé.
On a pas d'organisation devant.
Il faudrait un mec au centre clairement défini, un mec à droite et un mec à gauche.
Je peux même pas dire qui jouait à droite devant Bonnart de Ziani, Koné ou Valbuena.

Pour résumer, c'était le bordel.
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything."
NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader
2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Cecco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gob » 21 Sep 2008, 23:06

et surtout quel manque de présence te de puissance dans la surface
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Koenigs Sbire » 21 Sep 2008, 23:08

J'ai trouvé l'équipe totalement carbonisée dès l'heure de jeu. Une équipe adroite offensivement avec de bons attaquants nous aurait torchés sans aucun problème ce soir, et c'est ça qui est inquiétant... :?

Mercredi il serait bon que Coach Gerets laisse Mamad' à Marseille car il a grand besoin de repos. Avec Grandin, Zenden, Samassa on a de quoi taper Sochaux, vu que les doubistes vont bien s'en tamponner de la coupe de la Figue.
Koenigs Sbire
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar ricorico » 21 Sep 2008, 23:12

C'est la que le manque de Cissé se fait sentir...

Il aurait peut etre pas supporté d'etre le second choix,mais il aurait eu sa chance plus d'une fois,et ce soir il nous aurait aidé le djibril...
Par avance, désolé pour le pavé@ricorico
ricorico
Assidu
Assidu

Messagepar lolo38 » 21 Sep 2008, 23:13

Hyper décu...AUCUN joueur de bon hormis Cheyrou...
Niveau ambiance, jme suis rarement fair autanr chier en virage...RIEN pendant lechauffement, un capo de merde pendant 20minutes...remplace par tonini....mais lendormissement etait pas loin...
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar kikilou » 21 Sep 2008, 23:13

arretons encore une fois avec cisse!!! pour l'instant rien prouver en angleterre...C dommage que lon ai pas pense a un joueur comme de melo il aurait fait du bien...Mais bon pour un bon match il faut etre 2 est monaco c 9 joueurs derrieres et quelques contre attaques? C CHIANT
On a manque un petit peu de tout ce soir voila dommage mais pas grave...
Vivement simplement le retour d'un bon rodriguez car HILTON revient tres fort
kikilou
Newbie

Messagepar Yamaneko » 21 Sep 2008, 23:16

Cissé n'a peut-être rien prouvé en Angleterre mais il a prouvé chez nous...
Image
Yamaneko
Habituel
Habituel

Messagepar def » 21 Sep 2008, 23:20

lolo38 a écrit:Niveau ambiance, jme suis rarement fair autanr chier en virage...RIEN pendant lechauffement, un capo de merde pendant 20minutes...remplace par tonini....mais lendormissement etait pas loin...

ben ca fait un moment qu'il y est lui... personne le suit... il est vraiment mauvais! c'est la qu'on se dit que Julien manque..
def
Newbie

Messagepar mistral gagnant » 21 Sep 2008, 23:26

marseillais4ever a écrit:jujude, se contenter de finir 4ème pour les dirigeants est insultant. Je vois pas ou est l'interet. Non ils ont juste voulu bricoler et la jouer petit slip pour des raisons occultes.
pour les supporters cette enième saison sans titres risque d'être très longue et atroce. y'en a marre.
si on ne gagne rien cette année , ca va etre mort pendant un moment car on va perdre pas mal de joueurs à la fin de la saison.

Ainsi qu un coach
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Messagepar marcou » 21 Sep 2008, 23:30

lolo38, Moi au MTP c'était plutôt bonne ambiance, je me suis pas du tout ennuyé en tout cas...Meilleure ambiance que contre Sochaux ou Auxerre j'ai trouvé.
"De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent." @Coluche
marcou
En formation
En formation

Messagepar destination unknown » 21 Sep 2008, 23:32

on sait tous nos carences(absence de DC et AC)...

MAIS la grosse difference entre lyon et marseille se fait au niveau des coups de pieds arretes!!

IMPENSABLE qu'un niang tire un coup franc bordel :evil: serieusement,cheyrou avec sa qualite de centre,pourrait etre capable de cadrer! on se demande si gerets n'eglige pas ca a l'entrainement car taiwo,cheyrou,zenden voir valbu/ziani;avec de l'entrainement ca pourrait etre pas mal...

aucun de nos milieux off est capable de marquer sur des frappes lointaine :| c'est un sacre handicap,surtout dans ce genre de match made in L1

et nos corners obtenu ne servent a rien vu notre "presence" physique devant la cage adverse :roll:
Il y a deux sortes de directeurs sportifs...Ceux qui font l'intérêt du club et de l'entraîneur en poste ou ceux qui font leur propre intérêt@ Deschamps
On aurait pu aller très loin. Beaucoup plus loin qu'un titre de champion de France@ Heinze
destination unknown
Assidu
Assidu

Messagepar Rob77 » 21 Sep 2008, 23:41

Misugi 2 Mars a écrit:Je propose un boycott des matchs où Zubar commencera en tant que titulaire...

C'est vraiment chaud de pouvoir être titulaire avec de telles carences...

Putin même ce soir où il a été bon on lui chie dessus :shock:
Niang a été horrible, c'est dingue une vrai merde ces temps ci.
Hilton a été excellent.
Rob77

Messagepar IceCold » 21 Sep 2008, 23:43

Rob77, même sur RMC ils l'ont descendu comme une merde, et ce soir l'ensemble du forum faisait une attaque à chacune de ses interventions. Perso, j'ai pas vu le matche, donc je ne préfère rien dire sur lui, mais vu que sa Zubattitude sur le terrain a fait l'unanimité ce soir...
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

Messagepar fourcroy » 21 Sep 2008, 23:56

Retour du stade. Résultat très décevant, bien sûr. Quelques certitudes : Zubar est revenu à son niveau de l'an dernier. Il est capable de beaux gestes, certes (excellent sauvetage et relance très difficile parfaitement réalisée à la 51ème) mais un nombre d'erreurs record. Heureusement que Monaco n'avait pas l'intention de marquer. Je n'ai d'ailleurs pas compris le choix de Gerets de le titulariser ; j'aimerais bien revoir Erbate, qu'on a j'espère condamné un peu vite après le match de Rennes.

On a retrouvé, en pire que lors des matchs précédents, cette culture inadéquate du centre - en général loupé - en hauteur. Il y a eu quelques exceptions, qui ont amené le danger, mais quelle catastrophe que les centres de Bonnart. Ceux de Valbuena, notamment sur corner, ne valurent d'ailleurs pas beaucoup mieux.

Il y a quelque chose de rassurant dans le parcours de l'OM. On domine les matchs, et on a l'impression qu'on aurait du gagner les 3 matchs qui ont fini sur un nul. L'écart avec Lyon, 4 points, n'est finalement ni plus ni moins que le résultat des cagades arbitrales du week-end dernier. Il est envisageable que la réussite tourne...

Toutefois, il y a un vrai manque de danger dans la surface adverse. Les occasions sont là, mais la finition pas, il faudrait donc davantage d'occasions ou une meilleure finition. Il y a de l'animation offensive, mais elle ne parvient pas à se faire décisive. Contre une défense regroupée, les espaces qu'il y a eu contre Bordeaux n'étaient pas là et les qualités de Niang et de Koné sont moins bien utilisées. Il manque un avant-centre à cette équipe.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar peezee » 22 Sep 2008, 00:26

:shock: Un post long et argumenté sans la mention du nom "Cissé"!? Merci fourcroy. :prosterne:

Tain je sens que ça va parler de lui ici jusqu'au bout du bout de la saison, chais pas si je vais arriver à supporter ça. :x

Sinon pour revenir au match, face à une muraille Ricardo-style (quelle purge!), sans une grande vivacité, un jeu rapide et technique, et de la réussite devant, t'as peu de chance de marquer.

Et c'est skon a vu ce soir: un OM mou du genou, peu inspiré, et sans réussite à la finition - avec en plus un gardien en grande forme et pas malchanceux en face, tous les ingrédients étaient là pour finir sur un bon vieux 0-0 (et encore, ça aurait pu être pire).

Perso je sais pas s'il faut s'inquiéter ou si c'est juste un coup de moins bien. Car c'est le genre de "coup de mou" qui peuvent durer longtemps si rien n'est fait... :?

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar ricorico » 22 Sep 2008, 00:29

J'aimerais bien faire rentrer Kaboré...Cana est pas vraiment a son niveau(ni a son poste lol,sauf ce soir,je sais même plus a quel poste il joue,contre liverpool il était numero 10),bref kaboré,grandin,valbuena ben arfa givet mears voire samassa doivent jouer a sochaux,il faut faire tourner et ces joueurs sont pas des chevres,et avec valbu et ben arfa ce sera parfait...

J'aimerais bien:
Mandanda
Mears hilton givet taiwo
Cheyrou Kaboré
valbuena grandin ben arfa (tout en permutation pour ces 3 la)
Samassa

Histoire de voir ce que vaut cette equipe et donner une chance a samassa
Par avance, désolé pour le pavé@ricorico
ricorico
Assidu
Assidu

Messagepar Astyanax » 22 Sep 2008, 00:40

[quote="Toutefois, il y a un vrai manque de danger dans la surface adverse. Les occasions sont là, mais la finition pas, il faudrait donc davantage d'occasions ou une meilleure finition. Il y a de l'animation offensive, mais elle ne parvient pas à se faire décisive. Contre une défense regroupée, les espaces qu'il y a eu contre Bordeaux n'étaient pas là et les qualités de Niang et de Koné sont moins bien utilisées. Il manque un avant-centre à cette équipe.[/quote]

+1000 enfin quelqu'un qui relate que la tactique adverse n'était pas favorable aux jeu des attaquants de l'om(espace et vitesse) et qui aurait meme pu couter la défaite à l'om avec plus de rélaiseme du coréen qui a mangé la feuille de match avec 3 ballons de but dont une passe décisive manqué....
Et c'est quand même drole que certains s'offusquent que ricardo ait mis en place une tactique défensive au vélodrome ça n'était quand meme pas à monaco de mettre du rytme et de l'animation dans le jeu ; tant qu'on y est il n'y avait qu'a attendre les montées du libéro sur chaque offensive et des 2 latéraux pour centré sur chaque offensive monégasque...
A défaut de plaire aux nombreux telespectateur j'ai trouvé que le match de ce soir était un régal tactique avec un but à la clé ça aurait été un parfait catennaccio
"la colonisation aura au moins servi à battre le brésil......"
Astyanax
Newbie

Messagepar Zobi1 » 22 Sep 2008, 01:08

ricorico a écrit:J'aimerais bien faire rentrer Kaboré...Cana est pas vraiment a son niveau(ni a son poste lol,sauf ce soir,je sais même plus a quel poste il joue,contre liverpool il était numero 10),bref kaboré,grandin,valbuena ben arfa givet mears voire samassa doivent jouer a sochaux,il faut faire tourner et ces joueurs sont pas des chevres,et avec valbu et ben arfa ce sera parfait...

J'aimerais bien:
Mandanda
Mears hilton givet taiwo
Cheyrou Kaboré
valbuena grandin ben arfa (tout en permutation pour ces 3 la)
Samassa

Histoire de voir ce que vaut cette equipe et donner une chance a samassa

Cheyrou il va falloir qu'il souffle un peu, et Valbuena ET Ben Arfa ca semble chaud dans le sens ou l'un est plus ou moins blessé (HBA) et l'autre est en phase de reprise donc faire un match entier semble compliqué (Valbuena). On aura 30 minutes de l'un et 60 de l'autre. Ziani peut jouer encore faut pas déconner. Tu met Valbuena à gauche, Ziani dans l'axe, Grandin à droite.

Mandanda
Mears Hilton Erbate(puis Rodriguez) Taiwo
M'bami Kaboré
Grandin Ziani Valbuena (puis HBA)
Samoussa
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar ben becker » 22 Sep 2008, 05:10

gerets aurait quand même du faire tourner complètement son effectif...

lui aussi touche t'il ses limites ? :?
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Dessno » 22 Sep 2008, 06:21

Putain déjà 4pts derrière Lyon en 6journée :shock:

Mais hier il a pas manqué grand chose pour que ça passe, je comprend mieux pour Roma ne joue plus...
Image
Dessno
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin