Modérateur: Modérateurs
lolo38 a écrit:Niveau ambiance, jme suis rarement fair autanr chier en virage...RIEN pendant lechauffement, un capo de merde pendant 20minutes...remplace par tonini....mais lendormissement etait pas loin...
marseillais4ever a écrit:jujude, se contenter de finir 4ème pour les dirigeants est insultant. Je vois pas ou est l'interet. Non ils ont juste voulu bricoler et la jouer petit slip pour des raisons occultes.
pour les supporters cette enième saison sans titres risque d'être très longue et atroce. y'en a marre.
si on ne gagne rien cette année , ca va etre mort pendant un moment car on va perdre pas mal de joueurs à la fin de la saison.
Misugi 2 Mars a écrit:Je propose un boycott des matchs où Zubar commencera en tant que titulaire...
C'est vraiment chaud de pouvoir être titulaire avec de telles carences...
ricorico a écrit:J'aimerais bien faire rentrer Kaboré...Cana est pas vraiment a son niveau(ni a son poste lol,sauf ce soir,je sais même plus a quel poste il joue,contre liverpool il était numero 10),bref kaboré,grandin,valbuena ben arfa givet mears voire samassa doivent jouer a sochaux,il faut faire tourner et ces joueurs sont pas des chevres,et avec valbu et ben arfa ce sera parfait...
J'aimerais bien:
Mandanda
Mears hilton givet taiwo
Cheyrou Kaboré
valbuena grandin ben arfa (tout en permutation pour ces 3 la)
Samassa
Histoire de voir ce que vaut cette equipe et donner une chance a samassa
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], elzap', godanic, Google [Bot] et 179 invités