lettre a bouchet par ohaime.com

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar PartoutetToujours » 16 Fév 2004, 19:41

Moonwalker a écrit:sous pretexte que ce sont des abrutis qui n ont que le foot et l om dans la vie ils se croient tout permis

Sous prétexte que t'es un abruti qui n'a qu'internet dans ta vie, tu te crois permis de juger des personnes qui parlent de leur passion ?????
Effet boomerang Moonwalker......
PartoutetToujours

Messagepar Moonwalker » 16 Fév 2004, 21:26

nan mai les trucs ki m enerve c la capacité de certains supp de se croire meilleurs que l entraineur ou le president :lol:

apres tt si vs n ete pas content vous n avez qu a racheter le club :mrgreen:
Moonwalker

Messagepar PartoutetToujours » 16 Fév 2004, 23:05

Moonwalker a écrit:nan mai les trucs ki m enerve c la capacité de certains supp de se croire meilleurs que l entraineur ou le president :lol:

apres tt si vs n ete pas content vous n avez qu a racheter le club :mrgreen:

Puisque tu n'est pas content des supporters de l'OM , va a Luis2 , la bas ils sont moins casse couilles que ceux du vèl.
* On t'a pas demandé de nous aimer, on te demande simplement d'arreter de vomir sur nous par internet et de te séguer avec des avatars ou des signature avec des photos des tifos des virages.
Quand on a une idée faut l'appliquer jusqu'au bout ou fermer sa gueule.

PS : * la je parle en général et non a toi en particulier
PartoutetToujours

Messagepar Boobie_the_Chicken » 16 Fév 2004, 23:26

Moonwalker a écrit:ou ca croivent ? :P

8) 8) 8)
Boobie_the_Chicken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar argentina » 17 Fév 2004, 11:59

Moonwalker a écrit:l ennui c ke bocou de mecs au stade sont a l image de cet abruti d argentina :cry:

sous pretexte que ce sont des abrutis qui n ont que le foot et l om dans la vie ils se croient tout permis

dit moi gros enculé tu te prend pour qui pour me juger ???

toi tu est un ptit fils a papa qui sort jamais de sa bulle hein ??
pour moi je le dit encore bien haut et fort

ici il ya 90% de footix et de mastre
argentina
Habituel
Habituel

Messagepar mr.le.maire » 17 Fév 2004, 12:59

Y'a vraiment aucun espoir. Je commence à croire que le marseillais est con.
PartoutetToujoursetToujoursetMalheureusementToujours a écrit:Si la nuit pourrait te porter un cerveau
mr.le.maire
En formation
En formation

Messagepar ratm_CU84 » 17 Fév 2004, 13:05

mr.le.maire a écrit:Y'a vraiment aucun espoir. Je commence à croire que le marseillais est con.

Ben y'en a partout dans le monde....Mais pas plus a marseille qu'ailleurs je te rassure :wink:
ratm_CU84
En formation
En formation

Messagepar PSG Power » 17 Fév 2004, 14:37

J'imagine que vous vous tamponnez l'oignon de l'opinion d'un supp parisien mais étant expert en dirigeants pourraves et autres stratégies incohérentes menant à des années de transition récurrentes, je me permet de vous donner mon avis.

Concernant Tapie, no comment, tout le monde sait, vous les premiers, quelles ont été les méthodes employées pour mener l'OM sur le "toit de France et de l'Europe" !

Le mandat de Bouchet est très mitigé.
D'un côté, il a réussi à mener une équipe de bras cassés en LDC avec à la tête du groupe un pseudo-technicien...
D'un autre côté, il tarde à confirmer, ce qui est le plus dur, en faisant des erreurs de mauvais gestionnaire.

Son plus grand coup: D.Drogba, certainement un des meilleurs attaquants d'Europe sur lequel une plus-value gigantesque sera réalisée d'ici qq années!

Mais à quoi sert d'avoir un joueur d'exception (remember Ronnie) si c'est pour l'entourer de joueurs de seconde zone :
- Mido, mr 50% devenue mr 10%
- Vachousek, un joueur surcoté très moyen et très inconstant
- Meriem, cireur de banc à Bordeaux (c'est pas pour rien!) et titulaire à l'OM
- Marlet, scoreur en Angleterre mais illusionniste cette année
- Chritanval, joueur qui n'avait pas jouer depuis 6 mois au Barca
- Celestini qui n'aurait pas sa place à Guingamp
- Hemdani, un joueur qui touche énormément de ballon mais qui n'en fait jamais rien de bon...

A cela s'ajoute une erreur concernant le cas DVB, puisque ce joueur qui serait surement parti pour 15M€ l'année dernière voit sa côte diminuer au fur et à mesure.. Bon défenseur mais meilleur attaquant....

On peut aussi parler de la nomination d'Anigo, entraineur débutant puceau de la L1, sans grand talent... Et Bouchet qui dit vouloir le maintenir en fin de saison... Soit c'est du bluff et il prend tout le monde pour des cons, soit c'est vrai et vous êtes pas sorti de la merde !
Si l'on ajoute la gestion Barthez qui a destabilisé le groupe... on voit bien que le grand orateur Bouchet a un gros problème... il n'y connait rien en foot (remember Perpère) !

Et à penser exploitation commerciale du club, on en oublie souvent le principe de base: c'est le sportif qui prime !

Un supp parisien qui connait très bien votre situation pour l'avoir vécu de nombreuses fois...
PSG Power
Newbie

Messagepar Invité » 17 Fév 2004, 15:07

t'es marrant
PSG Power a écrit:D'un côté, il a réussi à mener une équipe de bras cassés en LDC avec à la tête du groupe un pseudo-technicien...
- Hemdani, un joueur qui touche énormément de ballon mais qui n'en fait jamais rien de bon...
On peut aussi parler de la nomination d'Anigo, entraineur débutant puceau de la L1, sans grand talent...
:ptdr: de :ptdr:
Invité

Messagepar timolovitch » 17 Fév 2004, 15:08

Ne compare pas l'incomparable (Paris et Marseille)...

D'après toi c'est uniquement grace à Bouchet que l'OM a rejoué la ligue des champions cette saison????

Tu connais Alain Perrin pour le qualifier de pseudo-tacticien??

Celestini n'aurait pas sa place à eag??T'exagères pas un peu là??

Hemdani ne fait jamais rien de bon des ballons qu'il touche?
Ce mec est milieu défensif voir libéro ces derniers temps,ce qu'on lui demande c'est de récupérer un maximum de ballon et de faire une passe propre à un de ses partenaires démarqué (et je peux t'assurer qu'en général il le fait bien)..On ne lui demande pas de dribbler 3joueurs et d'aller marquer...(tu connais le football??)

Vachousek a fait un excellent tout début de saison...Après,il est devenu médiocre,peut etre à cause d'Ecker qui ne le soutenait pas assez sur le coté gauche...Il est trop tot pour le juger d'après moi...

Mido est jeune,il est normal qu'il connaisse des périodes de doute...

Mis à part les deux OM psg,tu as vu beaucoup de matchs de l'OM pour te sentir capable d'analyser l'équipe comme tu le fais??

Anigo sans grand talent??Tu te bases sur quoi pour dire cela??Etant donné que comme tu le dis toi meme,il est novice à ce niveau...

Tu connais tres bien notre situation??Quelle situation??Tu l'a vecue de nombreuses fois???LOL y a rien de comparable je te répéte...
Nico je crois que je vais demissioner de mon taf pour me consacrer pleinement à la nuit, je vois bien qu'elle a besoin de moi @ un vrai bringueur pote de flashy
timolovitch
Assidu
Assidu

Messagepar PSG Power » 17 Fév 2004, 15:46

En ce qui concerne votre situation (président incompétent et entraineur moyen qui n'arrivent pas à atteindre leurs objectifs malgré de gros moyens), j'ai plusieurs exemples au PSG et pour n'en citer que deux, je parlerais des fabuleuses doublettes Bietry-Jorge ou Perpère-Fernandez, donc oui votre situation, je connais bien....

En ce qui concerne les matchs de l'Om, j'ai vu tous les matchs télévisés, donc oui, je peux dire que je suis en mesure d'avoir une idée du niveau des joueurs et de leur (in)capacité à produire du jeu !

Et concernant Perrin, c'est un entraineur qui a fait ses preuves dans un club très modeste mais qui n'a jamais gagné un trophé (peut-être celui de champion de L2 avec Troyes), et qui n'a pas eu visiblement les épaules assez larges pour soutenir la pression liée à l'environnement de l'OM !

Anigo n'a pas l'expérience suffisante pour mener une équipe d'élite au sommet car il ne suffit pas de gueuler sur le bord de la touche et de revendiquer l'identité marseillaise pour gagner un match et atteindre des objectifs !

Si tu kiffes ton équipe avec Meriem, Hemdani, Celestini, Marlet menée par Anigo, et bien c cool pour toi !

Moi je dis: garder Meite, Sommeil, Drogba, Dos Santos, Barthez, Mido et virez les autres qui ont tout juste leur place dans des équpes de mileiu de tableau !

Et surtout prenez un vrai entraineur , un vrai meneur d'homme, un vrai tacticien d'un calibre supérieur au Melon Perrin ou au "Très marseillais" Anigo !
PSG Power
Newbie

Messagepar timolovitch » 17 Fév 2004, 16:01

Mdr....

Qu'appelles tu les matchs télévisés??Ceux qui passent sur TF1 ou tu inclus ceux qui passent sur canal et tps??parce que dans ce cas tu as vu tous les matchs de l'OM cette saison...Etonnant pour un supp du psg...

Perrin n'a jamais gagné de trophées mdr...tu voulais qu'il gagne la coupe d'europe avec troyes ou quoi??Ou alors qu'il soit champion avec l'equipe de l'OM de 2002/2003???Super l'argument pour dire que Perrin est un piètre entraineur...
Guy Roux a gagné son premier trophée après combien d'années passées à la tete d'une equipe???Donc c'est un mauvais entraineur...
Arrete tes conneries,pour gagner un trophée faut avoir une equipe qui en a les moyens,Perrin,cette equipe il l'a eu 6mois (de septembre à janvier derniers..)

le bilan d'Anigo est pour l'instant assez correct en vu des conditions...

Tu nous parles d'un président incompétent et d'entraineurs mauvais à l'OM,soit.Mais au PSG,tu consideres que vous atteignez la perfection???

On vous a joué deux fois et honnetement j'ai pas vu qu'une equipe etait largement meilleure que l'autre sur ces deux matchs....

Vous avez 5points de plus que nous,c est peu...

Perrin ne vaut rien,il a jamais gagné un trophée...
Vahid il a gagné quoi lui en tant qu'entraineur??
Conclusion??
Nico je crois que je vais demissioner de mon taf pour me consacrer pleinement à la nuit, je vois bien qu'elle a besoin de moi @ un vrai bringueur pote de flashy
timolovitch
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 17 Fév 2004, 16:07

PSG Power,
-est ce que le psg produit du jeu?
-il a gagne quoi vahid?

:ptdr: de :ptdr:
juste un truc, Perrin a pris Troyes en National et l'a emmene en UEFA et tt ca en etant un pseudo-tacticien.

Toi, t'es un vrai drole :D
Invité

Messagepar testa mora » 17 Fév 2004, 16:17

Timolovitch tu as mon soutien.
Concernant Perrin effectivement i ls'est fait virer mais faut se rappeler qu'il a eu une équipe décimé de façon régulière.
POur un mec comme Meriem désolé mais je crois que ce mec à du talent mais qu'il faut qu'il explose d'abord dans sa tête. tu n'as cas te souvenir de pires que bien des supp étaient content de voir partir de Marseille car pendant plus de 6 mois il a pas réussi à passer un dribble.
quand à la gestion de Bouchet il est vrai que ça première préoccupation a été de renflouer le club, ce qu'il a fait. Maintenant il faut pas qu'il ne pense que à l'argent et qu'il se rende compte que dans le foot faut prendre un peu de risque (y compris financier) si on veut progresser.
Mais je pense pas pour autant que toutes ces promesses ont été du vent car moi le match contre le Real je l'ai vu et ça il nous l'avait promis pour l'année prochaine donc un peu de calmer et ne cherhchont pas à couler notre équipe, les autres le font déjà assez.
Pour ce qui est des défaites contre le PSG cette année elle me fait chier car les points qu'ils ont pris leur permettent d'être devant nous mais l'année dernière franchement ça leur a juste permis de finir dans les 10 premiers alors je m'en branle.

Ce que je te souhaite PSG Power ce que ton club vire aussi Vahid (puisque lui non plus n'a pas gagné) l'an prochain quand avec le mois de janvier le crise viendra et après on viendra sur un forum à toi pour faire les mecs d'expérience.
! El Mutant unido jamas sera vencido !

http://enrade.free.fr
testa mora
Assidu
Assidu

Messagepar PSG Power » 17 Fév 2004, 16:59

Dsl les gars, je ne m'attendais pas à de telles réactions...

Je n'ai jamais dit que Graille-Vahid était mieux que Bouchet-Perrin ou Bouchet-Anigo, même si ils se la pète moins... Ils ont aussi peu d'expérience...

Loin de moi l'idée de venir fanfarroner ou donner des leçons, mais force est de constater que vos dirigeants font la même erreur que le PSG dans le passé (et peut-être dans le futur)...

Effectivement, je dois être un des rares supp parisiens à suivre l'OM à la TV en championnat, mais au moins ça me permet de juger de mes propres yeux et de ne pas me fier aux journaux...

Enfin pour en revenir au PSG, ils ne produisent pas de jeu, mais au moins ils savent très bien défendre et profiter des breches qui se créent... un peu comme l'OM de l'an dernier.... à la différence près que le PSG fait de bons résultats contre ses adversaires directs...
De plus le PSG peut compter sur 4 attaquants pour marquer des buts pas comme l'OM qui sans un immense Drogba serait 15ème...
PSG Power
Newbie

Messagepar mistral gagnant » 17 Fév 2004, 18:03

Mais on s en fous du psg... #-o
Ce topic est la parce que certains surpporters de l om n ont pas digéré la C1 de 93 :)
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Précédente

Retourner vers Foot masculin