Modérateur: Modérateurs
Bernard Pivot va faire une crise cardiaque!C'est incompréhensible ou presque!casablanca a écrit:vyrnal, DE TOUVRIRE LES YEUX IL A RIEN FAIT BOUCHET ET ON VAS SE QUALIFIER POUR L INTERTOTO SES TOUS LUI IL PAYE PAS D ABONNEMENT A MARSEILLE SONT REVE ET D HUMILIER TAPIE J AI UNE CASSETTE VIDEO DE LUI LORSQU IL ETAIT JOURNALISTE COMMEN IL NOUS CHAMBRES SUR MOIS QUE C EST VRAI
vyrnal a écrit:casablanca, très gentil attention mais j'ai pas besoin de cette lettre pour m'ouvrire les yeux sur quoi que se soit!
Faut arreter d'etre defaitiste on est 6° quel serait ta réaction si on était 15°...
Et puis c'est que du sport faut pas prendre la tete pour sa quoi, ya des trucs plus graves!
grafiti54 a écrit:vyrnal a écrit:casablanca, très gentil attention mais j'ai pas besoin de cette lettre pour m'ouvrire les yeux sur quoi que se soit!
Faut arreter d'etre defaitiste on est 6° quel serait ta réaction si on était 15°...
Et puis c'est que du sport faut pas prendre la tete pour sa quoi, ya des trucs plus graves!
il n'y as que 3 pts d'ecart avec le 3 eme c'est vrai c'est pas dramatique je suis d'accord avec toi
McM a écrit:Perrin a servi de fusible pour Bouchet face a ces supporters impatients
PartoutetToujoursetToujoursetMalheureusementToujours a écrit:Si la nuit pourrait te porter un cerveau
McM a écrit:flashylami, +1
peezee a écrit:McM a écrit:flashylami, +1
... et surtout merci pour nous avoir épargné le topic du Dimanche matin "Je reviens juste de boîte complètement bourré comme d'hab' !!"
Sinon l'éjection de Perrin c'est moitié "coup du fusible" moitié "casse-toi avant que ça pète vraiment!!", amha...
peezee a écrit:McM a écrit:flashylami, +1
... et surtout merci pour nous avoir épargné le topic du Dimanche matin "Je reviens juste de boîte complètement bourré comme d'hab' !!"
Sinon l'éjection de Perrin c'est moitié "coup du fusible" moitié "casse-toi avant que ça pète vraiment!!", amha...
flashylami a écrit:peezee a écrit:McM a écrit:flashylami, +1
Ben c'etait la saint valentin alors c'etait a la maison avec les menottes aux poignets.
T'inquiete ma prochaine cuite n'en sera que plus terrible :lol:
flashylami a écrit:peezee a écrit:McM a écrit:flashylami, +1
Ben c'etait la saint valentin alors c'etait a la maison avec les menottes aux poignets.
T'inquiete ma prochaine cuite n'en sera que plus terrible
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 144 invités