lettre a bouchet par ohaime.com

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar vyrnal » 15 Fév 2004, 16:29

Est ce que cette lettre va vraiment etre envoyée a Bouchet ?
Si non, quel est l'interet de la mettre sur le site? :shock:
vyrnal
Newbie

Messagepar casablanca » 15 Fév 2004, 16:44

vyrnal, DE TOUVRIRE LES YEUX IL A RIEN FAIT BOUCHET ET ON VAS SE QUALIFIER POUR L INTERTOTO SES TOUS LUI IL PAYE PAS D ABONNEMENT A MARSEILLE SONT REVE ET D HUMILIER TAPIE J AI UNE CASSETTE VIDEO DE LUI LORSQU IL ETAIT JOURNALISTE COMMEN IL NOUS CHAMBRES SUR MOIS QUE C EST VRAI
casablanca

Messagepar Dium's » 15 Fév 2004, 16:50

casablanca a écrit:vyrnal, DE TOUVRIRE LES YEUX IL A RIEN FAIT BOUCHET ET ON VAS SE QUALIFIER POUR L INTERTOTO SES TOUS LUI IL PAYE PAS D ABONNEMENT A MARSEILLE SONT REVE ET D HUMILIER TAPIE J AI UNE CASSETTE VIDEO DE LUI LORSQU IL ETAIT JOURNALISTE COMMEN IL NOUS CHAMBRES SUR MOIS QUE C EST VRAI
Bernard Pivot va faire une crise cardiaque!C'est incompréhensible ou presque!
Dium's
Newbie

Messagepar vyrnal » 15 Fév 2004, 20:29

casablanca, très gentil attention mais j'ai pas besoin de cette lettre pour m'ouvrire les yeux sur quoi que se soit!
Faut arreter d'etre defaitiste on est 6° quel serait ta réaction si on était 15°...
Et puis c'est que du sport faut pas prendre la tete pour sa quoi, ya des trucs plus graves! #-o
vyrnal
Newbie

Messagepar grafiti54 » 15 Fév 2004, 20:32

vyrnal a écrit:casablanca, très gentil attention mais j'ai pas besoin de cette lettre pour m'ouvrire les yeux sur quoi que se soit!
Faut arreter d'etre defaitiste on est 6° quel serait ta réaction si on était 15°...
Et puis c'est que du sport faut pas prendre la tete pour sa quoi, ya des trucs plus graves! #-o

il n'y as que 3 pts d'ecart avec le 3 eme c'est vrai c'est pas dramatique je suis d'accord avec toi
Image
A nos femmes, a nos chevaux et a ceux qui les montent...
grafiti54
Assidu
Assidu

Messagepar Babtou » 15 Fév 2004, 21:47

#-o
en guise d'apéritif j'accepte aussi, les spliff tendu de jack herer, pas d'erreur, j'en suis l'acquereur, si tel honneur @ mic smoking alors fumons la vermine

beenie & willy denzey HOT

I shot the shérif
Babtou
En formation
En formation

Messagepar flashylami » 16 Fév 2004, 12:00

grafiti54 a écrit:
vyrnal a écrit:casablanca, très gentil attention mais j'ai pas besoin de cette lettre pour m'ouvrire les yeux sur quoi que se soit!

il n'y as que 3 pts d'ecart avec le 3 eme c'est vrai c'est pas dramatique je suis d'accord avec toi

Euh non il y en a 5 il me semble bien.

Sinon comme dit jester plus haut, je ne sais pas ce qu'on serait devenu sans RLD et même si il doit bien y trouver son compte puisque ca lui permet d'infiltrer le monde sportif, il aurait pu trouver moins couteux pour le faire.

Marseille sans RLD c'est comme le PSG sans canal, c'est tout droit en L2.

Puis le plus grand probleme de marseille vient a mon gout de ses supporters trop gourmands et trop impatients qui n'ont toujours pas fait leur deuil d'une LDC gagnée il y a plus de 10 ans et suivie de deux années de D2 suite à un budget plombé jusqu'à l'os.

On n'aura plus jamais les joueurs qu'on avait pu avoir a cette epoque et ce pour bien des raisons.
Donc a nous de jouer avec d'autres armes et de s'armer de patience.

Notre tour viendra mais ce n'est pas en mettant une pression inutile sur n'importe quelle personne qui va prendre en charge notre club qu'on va y arriver.

La seule chose qu'on peut reprocher a bouchet est d'avoir reussi a reequilibrer le budget du club et ainsi nous eviter notre sempiternel passage devant la DNCG afin de savoir si on pourra recruter ou pire si on doit descendre en L2.
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar marsol » 16 Fév 2004, 12:08

tout a fait d'accord avec toi
Image
marsol
Habituel
Habituel

Messagepar McM » 16 Fév 2004, 12:09

flashylami, +1

Excellent analyse =D>

Bcp critiquent RLD pour rien, Tapie a mis qq années avant de gagner la LDC tiens c bizarre personne n en parle
Perrin a servi de fusible pour Bouchet face a ces supporters impatients, et bien on peut pas parier sur le long terme ainsi.

Decidement, a Marseille Dirigeants ou Joueurs, on ne peut pas plaire à tout le monde #-o
oOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo
McM
Assidu
Assidu

Messagepar mr.le.maire » 16 Fév 2004, 14:19

McM a écrit:Perrin a servi de fusible pour Bouchet face a ces supporters impatients

Pas d'accord, Perrin a surtout été viré pour les relations qu'il entretenait avec ses joueurs. Ca passait plus.
PartoutetToujoursetToujoursetMalheureusementToujours a écrit:Si la nuit pourrait te porter un cerveau
mr.le.maire
En formation
En formation

Messagepar peezee » 16 Fév 2004, 14:30

McM a écrit:flashylami, +1

... et surtout merci pour nous avoir épargné le topic du Dimanche matin "Je reviens juste de boîte complètement bourré comme d'hab' !!" :ptdr: :wink:

Sinon l'éjection de Perrin c'est moitié "coup du fusible" moitié "casse-toi avant que ça pète vraiment!!", amha... :?

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar McM » 16 Fév 2004, 15:09

peezee a écrit:

... et surtout merci pour nous avoir épargné le topic du Dimanche matin "Je reviens juste de boîte complètement bourré comme d'hab' !!" :ptdr: :wink:
Sinon l'éjection de Perrin c'est moitié "coup du fusible" moitié "casse-toi avant que ça pète vraiment!!", amha... :?

:?: :?:
oOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo
McM
Assidu
Assidu

Messagepar flashylami » 16 Fév 2004, 15:09

peezee a écrit:

Ben c'etait la saint valentin alors c'etait a la maison avec les menottes aux poignets.
T'inquiete ma prochaine cuite n'en sera que plus terrible :lol:
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar Megataz13 » 16 Fév 2004, 15:10

Une fois de plus je suis d'accord avec l'ami flashy, RLD a tout de meme repondu present pour eponger les conneries des Courbis et autre pour que nous passions devant le DNCG sans sanction.
Je ne desepere pas le revoir mettre la main au porte-feuille afin de nous permettre de recruter a nouveau.
Beenie, puisse un jour que justice te soit faite
Megataz13
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 16 Fév 2004, 17:05

flashylami a écrit:
peezee a écrit:

Ben c'etait la saint valentin alors c'etait a la maison avec les menottes aux poignets.

:shock: :mrgreen: :mrgreen:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar smokey971 » 16 Fév 2004, 17:28

j'ai marre de lire ce genre de conneries.............
tous ceux qui pensent qu'ils sont plus compétent que les dirigeants du club n'ont qu'a passé leur diplomes d'entraineur, et je pese mes mots, au moment ou le club a besoin du soutient de tous vous vous retourner contre eux, vous etes des fossoyeurs ou des supporters. :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
1804-2004 la premiere republique noir à 200 ans, c'est la merde en haïti et personne ne bouge, que fait l'ONU
smokey971
En formation
En formation

Messagepar Moonwalker » 16 Fév 2004, 19:10

l ennui c ke bocou de mecs au stade sont a l image de cet abruti d argentina :cry:

sous pretexte que ce sont des abrutis qui n ont que le foot et l om dans la vie ils se croient tout permis
Modifié en dernier par Moonwalker le 16 Fév 2004, 19:26, modifié 1 fois.
Moonwalker

Messagepar ben becker » 16 Fév 2004, 19:16

Jester a écrit:il se croivent =D>

:ptdr:
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Moonwalker » 16 Fév 2004, 19:26

ou ca croivent ? :P
Moonwalker

Messagepar EL MAGNIFICO » 16 Fév 2004, 19:38

flashylami a écrit:
peezee a écrit:

ca va etre bo tous sa :lol:
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin