Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [ligue 1 mandarine] 6ème journée: Les autres métchs

21 Sep 2008, 19:05

PSG 3ème? :D

21 Sep 2008, 19:11

Rocca a écrit:Makélélé il a un abonnement au jaune, il est parti pour péter les records. je crois que c'etait 13 cartons jaunes en une saison le record, il est parti pour l'exploser

Makélélé, ou le Cyril Rool du riche !!! :prosterne:

21 Sep 2008, 19:12

masyan a écrit:PSG 3ème? :D

non c'est toulouse le 3eme

Sa leur a pas suffit liverpool ??

21 Sep 2008, 19:16

ah ouai psg 7ème au goal average

21 Sep 2008, 19:18

C'est très serré

21 Sep 2008, 19:22

Boudoum a écrit:
Morello a écrit:Roh la tristesse ce Nancy - Rennes. #-o
Même le résumé m'a donné envie de me pendre. :|

En même temps, dès que t'as un match avec Nancy, il faut pas t'attendre à grand chose

Ouais c'est pas faux.

21 Sep 2008, 19:25

seleçao_OM, je vous un buteur mais je vois pas la technique je vosi un jardel du pauvre :D

21 Sep 2008, 19:28

:mrgreen:

21 Sep 2008, 19:28

Rocca, je t'ai dit que la technique je parlais, d'une aisance ballon au pied, une conduite de balle, qui lui permet de faire la différence. Dommage je trouve pas l'ensemble de ses buts

21 Sep 2008, 19:30

seleçao_OM, ouais j'ai compris mais sa conduite de balle je la trouve moyenne, j'apprécié le profil du mec tete, frappe etc, mais sa conduite de balle je la trouve pas geniale, j'ai pas vu énormément de matchs non plus, mais je crois que ca suffit pour voir que ce mec n'est pas un joueur technique, ni par ses controls ni par sa conduite de balle, un mec technique c'est Chamakh

21 Sep 2008, 19:33

Pour l'avoir vu jouer pas mal de fois il a une technique au dessus du niveau de L2, mais de celui de L1 :wink:

21 Sep 2008, 19:34

Kaveen a écrit:
Rocca a écrit:Makélélé il a un abonnement au jaune, il est parti pour péter les records. je crois que c'etait 13 cartons jaunes en une saison le record, il est parti pour l'exploser

Makelele vient surtout montrer le fossé qui existe entre la PL et la Ligue 1 en terme d'arbitrage et d'engagement physique. L'autre élement qui vient prouver cette différence est le 4-0 puis le 2-1 d'un club anglais contre un club français cette semaine. La différence ne se situe pas seulement dans le morte-monnaie et dans la qualité des joueurs.

21 Sep 2008, 19:40

McSim, +1000
Les supporteurs français de tous bords pleurent le manque d'implication et d'engagement physique de leurs représentants sur le terrain, mais quand un tel football arrive, ça pleure... Si les coups d'épaule font peur, mettez vous au ballet classique les gens :mrgreen:

21 Sep 2008, 19:41

le tackle du suedoisn Hanson sur hadji :o

21 Sep 2008, 19:42

McSim a écrit:
Kaveen a écrit:

Makelele vient surtout montrer le fossé qui existe entre la PL et la Ligue 1 en terme d'arbitrage et d'engagement physique. L'autre élement qui vient prouver cette différence est le 4-0 puis le 2-1 d'un club anglais contre un club français cette semaine. La différence ne se situe pas seulement dans le morte-monnaie et dans la qualité des joueurs.

On progressera qd des clubs à gros budget arrêteront de jouer le maintien.
Modifié en dernier par Poulpe le 21 Sep 2008, 19:45, modifié 1 fois.

21 Sep 2008, 19:44

IceCold, suffisait de regarder Sund-Ireland contre Middlesbrough ce match fini a 7 contre 7 en france :mrgreen:

21 Sep 2008, 19:54

IceCold a écrit:McSim, +1000
Les supporteurs français de tous bords pleurent le manque d'implication et d'engagement physique de leurs représentants sur le terrain, mais quand un tel football arrive, ça pleure... Si les coups d'épaule font peur, mettez vous au ballet classique les gens :mrgreen:

:ptdr:

Dédicace très ciblée :lol:

21 Sep 2008, 19:56

EL MAGNIFICO a écrit:le tackle du suedoisn Hanson sur hadji :o

Je n'ai pas vu celui-là mais j'ai vu celui de Wendel.

Un attentat à suspendre pour 3-4 matchs facile, en plus ce n'est pas l'OL 8)

21 Sep 2008, 20:17

oukimaya, meuh non 8)

21 Sep 2008, 21:01

McSim a écrit:
Kaveen a écrit:

Mouai, là encore le carton qu'il prend aujourd'hui, il le mérite largement.

Et sur sa 2ème grosse faute, il a surtout montré sa débilité de faire une faute comme ça après alors qu'il a déjà un jaune
Répondre