Modérateur: Modérateurs
Rocca a écrit:Makélélé il a un abonnement au jaune, il est parti pour péter les records. je crois que c'etait 13 cartons jaunes en une saison le record, il est parti pour l'exploser
masyan a écrit:PSG 3ème?
Boudoum a écrit:Morello a écrit:Roh la tristesse ce Nancy - Rennes.
Même le résumé m'a donné envie de me pendre.
En même temps, dès que t'as un match avec Nancy, il faut pas t'attendre à grand chose
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Kaveen a écrit:Rocca a écrit:Makélélé il a un abonnement au jaune, il est parti pour péter les records. je crois que c'etait 13 cartons jaunes en une saison le record, il est parti pour l'exploser
Makélélé, ou le Cyril Rool du riche !!!
McSim a écrit:Kaveen a écrit:Rocca a écrit:Makélélé il a un abonnement au jaune, il est parti pour péter les records. je crois que c'etait 13 cartons jaunes en une saison le record, il est parti pour l'exploser
Makelele vient surtout montrer le fossé qui existe entre la PL et la Ligue 1 en terme d'arbitrage et d'engagement physique. L'autre élement qui vient prouver cette différence est le 4-0 puis le 2-1 d'un club anglais contre un club français cette semaine. La différence ne se situe pas seulement dans le morte-monnaie et dans la qualité des joueurs.
IceCold a écrit:McSim, +1000
Les supporteurs français de tous bords pleurent le manque d'implication et d'engagement physique de leurs représentants sur le terrain, mais quand un tel football arrive, ça pleure... Si les coups d'épaule font peur, mettez vous au ballet classique les gens
EL MAGNIFICO a écrit:le tackle du suedoisn Hanson sur hadji
McSim a écrit:Kaveen a écrit:Rocca a écrit:Makélélé il a un abonnement au jaune, il est parti pour péter les records. je crois que c'etait 13 cartons jaunes en une saison le record, il est parti pour l'exploser
Makelele vient surtout montrer le fossé qui existe entre la PL et la Ligue 1 en terme d'arbitrage et d'engagement physique. L'autre élement qui vient prouver cette différence est le 4-0 puis le 2-1 d'un club anglais contre un club français cette semaine. La différence ne se situe pas seulement dans le morte-monnaie et dans la qualité des joueurs.
Utilisateurs parcourant ce forum : billou.cloclo, Google [Bot] et 172 invités